Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coup de gueule

Suite à quelques hommes qui on du mal à comprendre, je précise tout de suite une chose,
Je me suis au libertinage car un jours on m'a dit:
"Dans le libertinage tout est permis, rien n'est obligatoire, On ne force jamais, le refus d'une proposition ne doit pas vexer"
Je suis libre de mon corps, j'ai le droit de ne pas être intéressée,
Surtout que j'essaie de le dire avec diplomatie, Exemple:
"Bonjour, merci de votre intérêt mais vous n'êtes pas dans mon rayon de déplacement, je vous souhaite une bonne recherche et une bonne journée"
Donc quand je dis "pas intéressée " c'est pas la peine d'insister, de m'insulter.
C'est le confinement qui fait bouillir les hormones de certains hommes ?
Magali
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
5901 km, Femme 45 / Homme 55
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
Bravo Magali pour cette mise au point !! Après , ne te prend pas trop la tête avec ça, c'est pareil pour nous ! Tu zappes, tu blaklist et tu t?intéresses uniquement a ceux qui ont déjà au moins lu la fiche en entier et qui pourrait correspondre) la fiche
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 3 ans
Surtout que j'essaie de repondre à tous le monde en expliquant pourquoi je refuse leurs propositions (alors que la reponse est à 99% dans ma fiche) de maniere courtoise, mais certains hommes ici ou ailleurs se croivent sur un drive de supermarché style tu me plais je te prend
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 3 ans
C'est tout à fait ça ! Et je ne parle pas du savoir vivre qui fait totalement défaut !!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.