Bonjour à toutes et à tous, ce message est bien sure pour tous. Et tout le monde peut y apporter sa pierre à l'édifice. J'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête des gens, notamment des couples, qui discutent pendant 1 bonne année avec un partenaire potentiel, l' ensence et le valorise en promettant des choses, et ensuite le blackliste froidement pendant que celui ci n'est pas connecté. Ces couples qui font languir les hommes avec leur photo de leur épouse qu'ils arborent de manière hypocrite, et encore ça se trouve ce sont des images du net, avec leurs fantasmes de candau, de creampie, fécondation, et voir plus... que se passe t'il dans votre tête pour venir salir la sincérité de votre interlocuteur et ensuite venir le blacklister froidement? Vous n'assumez pas ou tout simplement vous fantasmez? Si vous cherchez du fantasme, dite le. Mais ne dite pas que vous voulez rencontrer. Vous vous plaignez après que les hommes ne vous respectent pas, mais désolé là trop c'est trop. Alors cher couple Lotu...de la région de Nice pas de soucis, on en reste là mais j aurais aimé plus de franchise de votre part et de la part de ces couples, hommes et femmes manquant de courage. Ici règne l'hypocrisie et la lacheté chez eux. Nous sommes des adultes consentants et je ne vous apprends rien. Je pense également que c est valable pour ces hommes et femmes qui ne respectent pas les couples sincères dans leur recherche...Le site perd en crédibilité, vous donnez mauvaise réputation...par pitié arrêtez de nous faire chi..., nous, ceux qui veulent vraiment rencontrer 😊
Verite
6008 km, Homme 30
publié il y a 1 an
inscrivez-vous !