Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coup de gueule

Bonjour à toutes et à tous, ce message est bien sure pour tous. Et tout le monde peut y apporter sa pierre à l'édifice. J'aimerais savoir ce qui se passe dans la tête des gens, notamment des couples, qui discutent pendant 1 bonne année avec un partenaire potentiel, l' ensence et le valorise en promettant des choses, et ensuite le blackliste froidement pendant que celui ci n'est pas connecté. Ces couples qui font languir les hommes avec leur photo de leur épouse qu'ils arborent de manière hypocrite, et encore ça se trouve ce sont des images du net, avec leurs fantasmes de candau, de creampie, fécondation, et voir plus... que se passe t'il dans votre tête pour venir salir la sincérité de votre interlocuteur et ensuite venir le blacklister froidement? Vous n'assumez pas ou tout simplement vous fantasmez? Si vous cherchez du fantasme, dite le. Mais ne dite pas que vous voulez rencontrer. Vous vous plaignez après que les hommes ne vous respectent pas, mais désolé là trop c'est trop. Alors cher couple Lotu...de la région de Nice pas de soucis, on en reste là mais j aurais aimé plus de franchise de votre part et de la part de ces couples, hommes et femmes manquant de courage. Ici règne l'hypocrisie et la lacheté chez eux. Nous sommes des adultes consentants et je ne vous apprends rien. Je pense également que c est valable pour ces hommes et femmes qui ne respectent pas les couples sincères dans leur recherche...Le site perd en crédibilité, vous donnez mauvaise réputation...par pitié arrêtez de nous faire chi..., nous, ceux qui veulent vraiment rencontrer 😊
Verite
Verite
5785 km, Homme 30
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luc95600
Luc95600
il y a 11 mois
Je viens de connaître avec un couple du 91
Répondre
Verite
Verite
il y a 11 mois
Je compatis, à ta dispo si tu veux en parler
Répondre
transam
transam
il y a 5 mois
Certains Hommes indiques "" couple" sur leurs profils MAIS au cours de la discution ! il invoque que sa femme ou compagne est absente ou autres prétextes pour dire ""je suis seul" et meme aimerai se faire sodomiser??pas moi ?? des mitos blaireaux menteurs
Répondre
Verite
Verite
il y a 5 mois
Exactement
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 5 mois
C est Lotusbleu ton couplé de Mythos?
Répondre
Verite
Verite
il y a 5 mois
Tu l'as dit.... tu les connais?
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 5 mois
Salut non pas personnellement j'ai regardé en faisant une recherche et j'ai vu qu'il était de Nice mais ils ne sont même pas certifier mais tout les couples non certifiés ne sont pas des mytho je le précise Après c'est peut-être ce qu'on appelle dans le langage informatique des robots Des faux profilshistoire d'attirer peut-être certains hommes
Répondre
Verite
Verite
il y a 5 mois
Oui mais je discutais calmement avec eux. Rien ne présageait une coupure violente. Juste un : "nous sommes désolé mais nous ne sommes plus intéressé par ton profil" aurait suffit et je n aurais pas insisté
Répondre
Blackk49
Blackk49
il y a 3 mois
Moi j'ai carrément discuté avec un couple pendant presque 1 mois et le jour du rdv après avoir fait une heure de route je me vois blacklister sans raison ! Moi je serais pour un forum où on dénonce tout ces FAKE car on en vois de plus en plus ici
Répondre
CplChHomActTBM
CplChHomActTBM
il y a 3 mois
Ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! 😊😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.