Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Coup de gueule

Je met un coup de gueule car ce site devient vraiment n'importe quoi, 70% de mythos, phantasmeurs, qui font croire que leurs femmes est une chaudasse, qui baise 8 jours sur 7 avec des amants ( 8 est ironique), des photos qui viennent du net et je comprend pas comment ils y.en à qui ne le voient pas, les récits qui donnerait des idées à jacquie Michel.
Sérieusement regarder les récits, les photos etc.
C'est impossible de pas voir, ont va sur leurs profils et leurs chaudasses qui arrête pas de baiser, aucun témoignages c'est déjà un signal.
Après ils y à les voleurs de photos, leurs premières phrases c'est ouvre tes albums le top c'est qu'eux n'en ont pas.
Puis il y à ceux qui ne comprennent pas ce qu'est le candaulisme et veulent simplement tirer un coup gratuitement, sauf que nous les femmes ont est pas les putes que eux imaginent.
Je reçois des appels, je sais pas vous( moi voiture donne adresse moi venir faire amour a toi), déjà pour le français c'est pas vraiment ça, et que dire pour leurs demandes, je dit impossible il y a mes enfants réponse ( moi mettre mains bouche à toi, moi bien faire amour à toi)Le top du top, quand je dis non ça m'intéresse pas, la réponse est hilarante (toi pas femme toi couple faux toi pas vouloir donner adresse moi faire amour à toi).
Et je vais même pas parler des bidons qui promettent monts et merveilles et le moment venu fond quedale car le mari est là ( hier encore).
Enfin, ça fait plus de 25 ans qu'ont est candaulistes et moi libertine, j'ai connu ça pour ceux qui connaissent sur belswing.
Et ici sa prend le même chemin, voilà désolée d'avoir été si longue et mes fautes de français 🤣 mais la j'atteins la saturation, ça me donne plus envie de continuer.
Bonne soirée à tous.
sylvie76
sylvie76
6200 km, Femme 50 / Homme 54
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sewpicky
sewpicky
il y a 1 an
Bonjour ! Monsieur au clavier : On en a eu un, de la littérature pendant 10-15 messages, puis une demande de rencontre. Ma femme répond non. Déjà sa littérature s'en était... Cucul la praline le truc qu'on déteste. Mais avec le non, le masque est tombé. Direct, on s'est faits traiter de minables. Je l'ai repris et lui ai demandé de garder son sang froid et de rester poli. Que les goûts et les couleurs, bref....
Répondre
sylvie76
sylvie76
il y a 1 an
Et oui il y à de drôles de personne
Répondre
Lovemature
Lovemature
il y a 1 an
Il y a de tout dans les deux sens, aussi bien couple que mecs seuls. Cela fait plusieurs années que je suis sur ce site et très peu de vrai rencontre sympa et réel. Dommage.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.