Commentaires pour le mari dans un couple
21
J'aimerais mettre en avant un sujet qui me paraît de plus en plus injuste sur les réseaux libertin, tous confondus.
Je dénote, une sorte d'injustice, d'inégalité quant au fait d'avoir des commentaires sur notre profil entre monsieur et madame. Nous sommes un couple et je constate que tout les commentaires sont quasiment dirigés uniquement sur madame.
Je trouve cela un peu triste, un peu déprimant, rabaissant parfois, dénigrant également, presque injuste, et très immature dans le sens où on est sur un site libertin et il ne devrait pas y avoir ce genre d'inégalité et de gêne. Un homme dans le couple devrait recevoir également de beaux commentaires venant des autres profils. Et pas que madame madame madame. Et ce n'est en rien de la jalousie bien au contraire, celà s'appelle tout simplement le respect et la desence envers un couple dont on décide d'aborder.
Un mari n'a pas à être mis de côté parce que les personnes qui viennent mettre des commentaires, en sont avare à son égard.
Et un homme qui commente un autre homme ne fait pas de lui un gay (chose que j'ai lu et entendu un nombre incalculable de fois) ça fait au contraire une personne mature et intelligente.
Voilà, c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur et qui est totalement juste, réel, issu de longue année de constatation ici et ailleurs.
J'estime qu'un homme dans un couple ce doit d'être respecter surtout quand il participe vraiment aux échanges de madame, dans un couple fusionnel.
Et qu'il faut que l'intérêt que les autres profils ont uniquement envers madame, soit stoppé. Il y a aussi un hommes dans un couple, un mari respectueux et ouvert qui a également le droit à des commentaires excitants, coquins, gratifiants. Et que dans les messages de dialogue, ses envies, son plaisir soit également pris en compte.
Et pas toujours madame madame madame madame... C'est d'une lassitude et d'une immaturité déconcertante.
Merci de m'avoir lu.
Instantplaisir
6010 km, Femme 35 / Homme 40
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !