Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Commentaires pour le mari dans un couple

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Commentaires pour le mari dans un couple

J'aimerais mettre en avant un sujet qui me paraît de plus en plus injuste sur les réseaux libertin, tous confondus.

Je dénote, une sorte d'injustice, d'inégalité quant au fait d'avoir des commentaires sur notre profil entre monsieur et madame. Nous sommes un couple et je constate que tout les commentaires sont quasiment dirigés uniquement sur madame.
Je trouve cela un peu triste, un peu déprimant, rabaissant parfois, dénigrant également, presque injuste, et très immature dans le sens où on est sur un site libertin et il ne devrait pas y avoir ce genre d'inégalité et de gêne. Un homme dans le couple devrait recevoir également de beaux commentaires venant des autres profils. Et pas que madame madame madame. Et ce n'est en rien de la jalousie bien au contraire, celà s'appelle tout simplement le respect et la desence envers un couple dont on décide d'aborder.

Un mari n'a pas à être mis de côté parce que les personnes qui viennent mettre des commentaires, en sont avare à son égard.
Et un homme qui commente un autre homme ne fait pas de lui un gay (chose que j'ai lu et entendu un nombre incalculable de fois) ça fait au contraire une personne mature et intelligente.

Voilà, c'est un sujet qui me tient vraiment à coeur et qui est totalement juste, réel, issu de longue année de constatation ici et ailleurs.
J'estime qu'un homme dans un couple ce doit d'être respecter surtout quand il participe vraiment aux échanges de madame, dans un couple fusionnel.
Et qu'il faut que l'intérêt que les autres profils ont uniquement envers madame, soit stoppé. Il y a aussi un hommes dans un couple, un mari respectueux et ouvert qui a également le droit à des commentaires excitants, coquins, gratifiants. Et que dans les messages de dialogue, ses envies, son plaisir soit également pris en compte.

Et pas toujours madame madame madame madame... C'est d'une lassitude et d'une immaturité déconcertante.

Merci de m'avoir lu.
Instantplaisir
Instantplaisir
6010 km, Femme 35 / Homme 40
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couplocean
Couplocean
il y a 2 mois
Étant contre les commentaires (on est pas sur amazon) le problème est simplement résolu pour nous^^
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
Mais cela n'engage que vous
Couplocean
Couplocean
il y a 2 mois
Exactement. Et comme nous ne lisons pas les commentaires des autres, c'est encore mieux
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
Pourtant vous lisez les sujets ici, vous vous permettez de commenter (bien évidemment c'est libre) et tout ça pour dire qu'au final vous faites l'inverse et vous vous en foutez ?? Mais si vous vous en foutez pourquoi vous avez lu et répondu alors??? Simple question rhétorique.
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 2 mois
Je suis ici depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu que deux rapports avec couple et en sortie j'ai des conquêtes très facilement et quand j'essaye de rentrer en contact avec un couple c'est à 95 pour-cent le silence total ou même des insultes Vraiment alors que se site est pour des relations candaulisme
Répondre
Pab
Pab
il y a 2 mois
Bah quand la seule chose que tu montres de toi c'est une bite, faut pas trop t'étonner non plus hein 🤷‍♂️
aneyacpl14
aneyacpl14
il y a 2 mois
Entèrement d'accord avec vous, ce profil ne donne vraiment pas envie mais pas du tout, du tout!
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
Hors sujet. Je parle d'un manque d'intérêt en ce qui concerne la posture entre le mari et sa femme au niveau des commentaires. Ils ne mettent que la femme en avant, délaissant très souvent le mari, alors qu'il fait parti à égalité du couple. Que ce soit en commentaires ou dans les messages, les personnes venant prendre contact ne peuvent pas l'ignorer.
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 2 mois
Perso ça ne me dérange pas que les compliments s'adressent à madame, puisque qu'on est sur un site candau, et que donc j'aime que madame attire des hommes. Si je suis à minimum respecté dans les échanges je n'attends pas de compliments ou d'intérêt particulier. Chacun sa façon de vivre le liberrinage 🤗
Répondre
AngesDu91
AngesDu91
il y a 2 mois
Tout à fait d'accord avec vous. Moi (Mr) suis particulièrement excité lorsqu'un homme me dit que ma femme est belle, sexy, atirante et qu'il aimerait la baiser. Moi j'attends juste du respect envers moi et j'adore lire les compliments sur ma femme.
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Idem pour nous
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
J'entends les avis de chacun mais là c'est encore une fois un peu à côté du sujet. Il faut prendre l'ensemble de ce que je dis: jamais je n'ai dit que je n'étais pas content de voir des commentaires pour madame, par contre j'ai bien stipulé autres réseaux donc en dehors de ce site, je parle dans le libertinage en général. D'ailleurs le site ici s'appelle candaulib mais ce n'est pas pour autant que ne trouve que celà, et avant d'être candauliste nous sommes tous libertin en venant ici. Mais pour en revenir au sujet moi aussi je suis content de lire les commentaires sur ma femmes mais vous vous arrêtez à un détail dans tout l'ensemble. Il est question de reconnaissance, d'existence du mari dans un couple. Quand un profil vient nous écrire en disant "TU" alors qu' on est deux; non je ne suis pas d'accord. Et en plus il pense toujours parler directement avec madame s'en même demander. Aujourd'hui j'en ai déjà fait 3 fois les frais.
Répondre
Blonde9
Blonde9
il y a 2 mois
Peu être tout simplement que ton physique laisse tout le monde indifférent et pas celui de ta femme
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
Ou peut-être que pour dire ce genre de méchanceté vous pourriez vous abstenir. Votre propos est hors sujet mais votre commentaire permet de mesurer l'étendu de votre immaturité et mentalité toxique. Pour nous des personnes qui en arrivent à venir dire cela sur un sujet Serieux ne sont pas des libertins. Vous polluez par votre bêtise et immaturité un sujet qui est sérieux et intelligent et dont clairement vous n'avez rien compris. Merci, au-revoir.
Pisc60
Pisc60
il y a 2 mois
Je comprends pas l'esprit de vouloir s'embrouiller sur ce genre de site...
Répondre
bobbrive
bobbrive
il y a 2 mois
La base du candaulisme, c'est le respect du couple. On ne peut pas envisager une relation candauliste sans tenir compte de monsieur. Il est tout aussi important que Mme. Si vous acceptez pas les commentaires du mari qui vous montre son excitation, alors vous n'être pas fait pour une relation candauliste. C'est la base, une excitation mutuelle.
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
On est bien d'accord 👍
bobbrive
bobbrive
il y a 2 mois
Merci, de votre réponse. Cela montre que le candaulisme est une décision du couple et non pas d'une personne. Je vous souhaite de belles rencontres et beaucoup de plaisir!
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 2 mois
"déprimant", en effet; il n'en faut pas beauoup...
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
????
Répondre
LiOi2024
LiOi2024
il y a 2 mois
Bien d accord, d'ailleurs en général quand le début de conversation c'est « Tu » … la première réponse est : vous parlez à un couple … alors oui bien sûr que les commentaires sont dirigés vers notre femme et on aime ça sinon on ne serait pas ici mais il ne faut pas oublier que beaucoup n auront jamais l occasion d aller plus loin que quelques messages car ils n ont pas compris qu un couple est complice et que si l un n est pas respecté, il n aura quasi aucune chance d avoir une relation avec l autre … Le respect c est la base …
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 2 mois
Je ne peux que vous donnez raison. Ce n'est bien évidemment pas juste question de commentaires mais également de discussion comme vous dites si bien quand la conversation commence par un "tu" alors que nous sommes un couple, et que beaucoup sans même demander pensent parler directement à Madame, ça c'est un manque de respect envers monsieur. Et c'est celà que je dénonce ici également mais bon apparemment même en faisant un long texte bien explicite et que je vois certains commentaires je me dis que c'est vraiment pas gagner 😉😆
bobbrive
bobbrive
il y a 2 mois
Complètement d'accord. Il faut penser au vous. C'est un échange entre monsieur et madame.
Répondre
NousCandau
NousCandau
il y a 2 mois
Bravo ! Vous avez parfaitement raison !
Répondre
bobbrive
bobbrive
il y a 2 mois
D'accord avec vous. Et tant pis pour les affleureuse bestiole qui n'ont pas compris la base du candaulisme. Et encore plus, ils ne ne peuvent pas comprendre le plaisir d'une vrai rencontre avec un couple. C'est un échange et partage basé sur le plaisir...
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 2 mois
Désolé, mais vous n'aurez pas beaucoup de compliments et c'est pas "culturel" c'est inscrit dans les gènes... et encore vous avez de la chance vous êtes pas un taureau ( un vrai), un verrat ou un coq ce qui vous arriverais alors c'est tout simplement une élimination directe. comprenez moi bien dans la reproduction sexué (et encore plus chez les espèces ou "l'effort maternel" est très important), ce qui a de la valeur c'est les femelles. Les mâles n'ont pas beaucoup de valeur ( en terme sexuel). Les mâles ne sont pas rechercher par les femelles pour leur sexualité mais pour leur "ressources" (et les qualité génétique que cela sous entant). Si vous voulez attirer des compliments sur votre vis de la part de femelles devenez riches et/ ou connus, subitement vous aurez des compliments, vous verrez c'est édifiants. "c'est comme ça", Souhaitez l'inverse peut avoir l'air plein de bonne intention, mais c'est comme se plaindre que la terre est ronde ou que le feu...ça brûle... c'est la nature du monde... trouvez un moyen de vivre avec ( le candaulisme en est un).
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 2 mois
Avec le temps, j'ai compris qu'il avait plusieurs formes de candaulisme, et le libertinage c'est encore une palette innombrables de manières de faire. Et … quand on aborde un couple candau, bien entendu c'est un rapport couple / partenaire homme, le centre d'intérêt est donc le couple si ce n'est que madame dans ce cas il ne faut pas que le partenariat homme cherche un couple mais une femme seule. Ensuite dans le contexte candau, tous les bons maris restent sensibles à tous les compliments dirigés vers leur femme c'est complètement logique. L'approche d'un homme vers un couple est très fragile, nombreux sont ceux qui en rêvent et tentent leur chance.
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 2 mois
Merci pour ce post plein de sagesse. Cela contraste avec les prises de positions "blanc/noir".
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.