Comment lui donner envie de tester
Bonjour voilà ça fait quelques années que je fantasme et même plus d avoir l envie de tester ce monde plus libre niveau sexuel.. J'ai ce côté je pense d'etre excité a voir ma femme avec un autre homme, de savoir que des hommes la désire. C'est une belle femme avec de belles formes mais elle en ce moment ce bloque sur son corps elle ne ce plaît plus.. J ai décidé donc de prendre mon courage a deux mains et lui avouer mes envies début de cette année ceci ne l'a pas choqué déjà un bon point mais l envie pour moment n est pas partager du tous.. Déjà niveau sexuel des années désertique (rapport très peu courant )avec la routine de la vie puis elle avait une pilule qui pour elle n as pas aider.. Brefff ses termes c'est que ses grossesses et la pilule plus pros de poids on flingué sexualité.. Di coup pour moment on discute a accepté malgré tous de prendre et mettre des photos ici d elle mais veut pour moment pas voir les commentaires... Et hier ma redit que elle sais pas si un jour pourra passer le cap surtout que je la vois avec un autre homme ça pour moment elle l envisage pas du tous. Ça raison ce sentirai mal, pense qu elle serait plus dégoûtée d être touché par un autre que d avoir du plaisir.btefff cette pratique la repousse totalement pour moment.. Ma question et comment lui faire voir autre vision car j ai vraiment l impression quel ce braqué quand même sur ce monde vois mal ma choses et pensrz vous su une femme avec ce ressenti pourra un jour changer sa vision et d avis du coup ou pour vous c'est impossible ? Je remercie tous le monde ici d avance pour vos futurs réponses