Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Comment lui donner envie de tester

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment lui donner envie de tester

Bonjour voilà ça fait quelques années que je fantasme et même plus d avoir l envie de tester ce monde plus libre niveau sexuel..
J'ai ce côté je pense d'etre excité a voir ma femme avec un autre homme, de savoir que des hommes la désire.
C'est une belle femme avec de belles formes mais elle en ce moment ce bloque sur son corps elle ne ce plaît plus..
J ai décidé donc de prendre mon courage a deux mains et lui avouer mes envies début de cette année ceci ne l'a pas choqué déjà un bon point mais l envie pour moment n est pas partager du tous..
Déjà niveau sexuel des années désertique (rapport très peu courant )avec la routine de la vie puis elle avait une pilule qui pour elle n as pas aider..
Brefff ses termes c'est que ses grossesses et la pilule plus pros de poids on flingué sexualité..
Di coup pour moment on discute a accepté malgré tous de prendre et mettre des photos ici d elle mais veut pour moment pas voir les commentaires...
Et hier ma redit que elle sais pas si un jour pourra passer le cap surtout que je la vois avec un autre homme ça pour moment elle l envisage pas du tous.
Ça raison ce sentirai mal, pense qu elle serait plus dégoûtée d être touché par un autre que d avoir du plaisir.btefff cette pratique la repousse totalement pour moment..
Ma question et comment lui faire voir autre vision car j ai vraiment l impression quel ce braqué quand même sur ce monde vois mal ma choses et pensrz vous su une femme avec ce ressenti pourra un jour changer sa vision et d avis du coup ou pour vous c'est impossible ?
Je remercie tous le monde ici d avance pour vos futurs réponses
illustration
,
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Niceman21
Niceman21
il y a 2 mois
Je suis dans le même cas ( pour ne pas dire caca)! Vos réponses m'intéressent aussi donc !
Répondre
Tanodu973
Tanodu973
il y a 2 mois
Salut pour un début elle peut commencer avec de la belle lingerie pour qu'elle se sente belle et désireuses puis enchaîner avec un club libertin pour qu'elle ait un aperçu de ce monde👍👍👍
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 2 mois
Il faut surtout lui redonner confiance en elle...
Répondre
NOUS2-79
NOUS2-79
il y a 2 mois
Exactement c'est la base la confiance en elle
Répondre
BelleQ57
BelleQ57
il y a 2 mois
La confiance, quel ressent que tu l'as soutiens et ne pousse pas trop. Lui laisser le temps de réfléchir et mûrir ça dans un coin de sa tête. Respecter ses envies dû moment.
Répondre
Christo
Christo
il y a 2 mois
Pour ma part je suis aussi dans le même cas que toi j'aimerais emmener ma femme sur ce terrain là mais tout comme toi ce n'est pas gagné. La semaine prochaine je l'emmène dans un love room sur Caen qui est super elle l'a déjà essayé. Avec tout ce qu'il faut comme accessoire notamment une f****** machine. Je lui ai acheté des sous-vêtements avant la soirée pour qu'elle les enfile sous son affaire mais rien d'autre en dessous quand elle est arrivée elle était tout excité j'ai passé une nuit merveilleuse mais je voudrais aller plus loin avec elle c'est-à-dire lui offrir un autre homme.
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 2 mois
Bonjour, pour commencer j'en ai pas vu beaucoup car pas d'accès à la galerie, mais elle a en effet l'air d'une jolie femme. Elle n'as pas envie d'être touchée, je comprend t'on envie car j'ai la même mais tu devrai commencer plus petit. Ma femme ne veux pas être touchée également et à aussi des complexe rapport a son corps. On a commencer par un peu de photos exhibe mais sans voyeurs et des lives elle y prend gout peu a peu. On est également allé en club pas pour se mélanger mais juste pour découvrir et rester entre nous, elle a apprécié le fait de pouvoir jouir librement sans avoir a se retenir pour ne pas être entendue par les enfants. On a malheureusement pas fait de rencontre mais on avance doucement et petit a petit elle se sent un peu moins complexée même si les complexes ne disparaisse pas pour l'instant. Discutez ensemble voyez ce qui est envisageable petit à petit, fait lui prendre conscience de ton besoin de sexe et de ton envie de partager ça avec elle a son rythme. Chacun réagit différemment la seule chose que je peux te dire aujourd'hui c'est que pour ma femme en tout cas petit a petit il y a des évolutions dans sont comportement avec moi, mais aussi dans sa façon de s'habiller en public et dans ses attitudes au quotidien. Ne soit pas pressé prend un peu de temps et de recul, ne force pas les chose il y a des chose qu'elle n'acceptera peu être jamais c'est a toi de t'y faire pas l'inverse.
Répondre
poussa
poussa
il y a 2 mois
Bjr tous le monde pour ma part j'étais dans le même cas, mais avec beaucoup de discussion je l'ai amené a consentir a venir avec moi au sauna libertin juste pour se détendre. nous y sommes allé plusieurs fois sans qu'il ne se passe rien et un jour en lui demandant si l'un des mecs lui plaisait elle m'en a désigné un et on a engagé la discussion et on s'est retrouvé en cabine a 3, elle a jouit plusieurs fois du coup on y vas régulièrement et ca se passe très bien.
Répondre
Kokins63
Kokins63
il y a 2 mois
Ne la brusque pas trop tout viendra à point. Montre lui qu'elle n'est pas la seule à avoir des formes et je peux lui dire que les femmes avec des formes sont très demandées et adoré des hommes je t'envoie une photo de ma femme montre lui.
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Kokins63
Kokins63
il y a 2 mois
Merci beaucoup
Kokins63
Kokins63
il y a 2 mois
Vs avez aussi de très jolies formes sur votre photo de profil
BelleQ57
BelleQ57
il y a 2 mois
Merci c'est une régulière
Répondre
bobbrive
bobbrive
il y a 2 mois
Bonsoir, toutes les femmes sont désirables ! Il est évident que pour Mme, c'est difficile de passer le cap pour plusieurs raisons... La peur peut-être de ne plus être la seule et l'unique dans votre relation. Un manque de confiance sur son physique. Et aussi pour elle se donner à un autre homme reste le fait de tromper votre relation. Il faut du temps et accepter que le plaisir est partagé et donc confirme votre relation. C'est compliqué, mais se sentir désirer peu lui redonner confiance et relancer votre libido. C'est la base du couple candauliste. J'espère que mon message peu vous aider.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
Le sauna est l'endroit idéal car ça n'engae à rien, et y aller plusieurs fois est certainement la meilleure idée. Les clubs je déconseille. Elle va se comparer.
Répondre
Phebus92
Phebus92
il y a 2 mois
Déjà je peux dire que madame est très désirable avec de très jolies formes… je pense que les saunas libertins seraient l'idéal. En effet on peut y aller juste pour profiter des installations sans coquiner avec d'autres. Peut-être qu'en s'habituant à voir des personnes nues libertinant. Si en plus vous avez des rapports sexuelles pas loin d'autres, elle y prendra peut être goût !!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.