Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Comment gérer vous la honte d’être cocu et la jalousie ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment gérer vous la honte d’être cocu et la jalousie ?

Oser faire du candaulisme, c'est 100 % aucun problème dans votre couple ?
Avez vous un sentiment parfois de honte d'être cocu ou d'avoir été cocu ?
Avez vous un sentiment d'insécurité et de jalousie avec l'amant de votre femme ?
Même avec le désir et le consentement de chacun, ne ressentez vous pas une gêne ? Une honte ? Une jalousie ? Un complexe d'infériorité ?
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Man02100
Man02100
il y a 14 jours
C'est peut être ce qui est recherché, ce sentiment d'insécurité, de pouvoir reconquérir sa femme ensuite pour la garder. Savoir qu'elle n'est pas acquise et plaît à d'autres...
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 14 jours
Me concernant mon statut de cocu je l'ai souhaité c'est donc volontaire et en pleine conscience que je l'assume et le vie. J'ai d'ailleurs rédigé, avec ma Cocufieuse, un contrat de cocufiage volontaire. Honte non, c'est de l'excitation que je ressent et du plaisir de voir ma Cocufieuse dans les bras d'autres hommes ou Femme. Parfois, l'amant aime m'humilier, j'apprécie se sentiment ressenti à ce moment encore plus si ma Cocufieuse y contribu aussi. J'adore également la nettoyer après que le cocufieur ai jouis sur elle (elle adore cela)
Répondre
titoun74290
titoun74290
il y a 14 jours
Bonjour, est ce que ce serait possible d'avoir connaissance de ce modèle de contrat de cocufieuse. Je suis trèsn intéressé.
Taranis
Taranis
il y a 14 jours
J'ai aidé CoupleFH5457 à rédiger leur contrat. Je suis disponible pour en discuter avec vous
Pisc60
Pisc60
il y a 14 jours
Bonjour. L'idée de ce contrat nous intéresse beaucoup également.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 14 jours
Une fois que son amant est parti je reprend possession de son corps en l'embrassant et si j'ai de la chance en dégustant sa chatte, le reste je n'y ai pas droit car je suis systématiquement encagé lors de ses rencontres
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 14 jours
Aucune honte, d'ailleurs je n'ai pas trop l'impression d'être cocu car au courant et d'accord. Je ressens plus du partage et de la libération sexuelle. Aucun complexe du coup.
Répondre
Pab
Pab
il y a 14 jours
En fait, la question est mal dirigée. Personnellement, je suis très loin de me considérer comme cocu, au contraire, j'offre la possibilité à un invité temporaire de prendre du plaisir et de donner du plaisir à cette sublime femme qu'est mon épouse. Si à un moment je me fais insulter, ou qu'il insulte de salope ou autre ma femme, je saurais lui dire de dégager, même fermement. Dans nos désirs de partage, il faut savoir différencier les deux camps diamétralement opposés : cocu et deer.
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 14 jours
Oui je suis complètement d'accord, on ne recherche absolument aucune réelle humiliation et manque de respect de qui que ce soit, surtout pas insulte aussi
Répondre
Instantplaisir
Instantplaisir
il y a 14 jours
Pour nous c'est aberrant de lire ce genre de choses. STOP STOP STOP avec l'utilisation du terme cocu dans le candaulisme. Ça n'a RIEN A VOIR. Être cocu, c'est être trompé, avoir été trahi, être le dindon de la farce dans une relation sexuelle non consentis et surtout non mis au courant. Où est le rapport avec la sublime pratique du candaulisme, où chaque partenaire est respecté dans son désir et son envie de partage ??? La candaulisme c'est zéro jalousie, zéro trahison, ZERO COCU, zéro problème de couple. C'est du partage ensemble. C'est peut-être même la seule pratique dans le libertinage qui tient autant de bon côté pour chacun et où l'envie est pris en compte chez chacun. Et même si c'est l'homme ou la femme qui est soumis, ça n'en fait pas pour autant une relation cocu, ou quelqu'un qui le fait à contre coeur. L'un ou l'autre a choisi sa soumission. Si aucun de ses paramètres n'est engagé alors ce n'est plus du candaulisme. C'est où bien du candaulisme, ou bien être trompé donc ÊTRE cocu, ou alors c'est relation comme l'affaire pelicot mais là c'est grave. Tes questions sont peut-être mal tourné, je sais pas, mais c'est déprimant et fatiguant de voir tout ses termes sans arrêt ternir et rabaisser la pratique candauliste qui est très certainement la plus respectueuse de toutes.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Zenli
Zenli
il y a 14 jours
Tout est dit
Pisc60
Pisc60
il y a 14 jours
Il y a aussi le mari qui est complice des états de sa femme 🤗
Tchoupi31
Tchoupi31
il y a 14 jours
Voilà tout est dit ! D'accord à 200%
Répondre
DenisPrune
DenisPrune
il y a 14 jours
Candauliste depuis de nombreuses années j'ai jamais eu le sentiment d'être cocu ce mot me semble pas du tout adapté aux jeux Candauliste qui requiert le consentement et la complicité du couple.
Répondre
Voir la réponse précédente...
candopourelle
candopourelle
il y a 14 jours
Et oui entièrement d'accord
Spermiflette74
Spermiflette74
il y a 13 jours
Exactement notre vision....aucune notion de cocufiage, d où l éviction systématique de ceux se prétendant de près ou de loin comme des "cocufieurs"....et les termes consentement et complicité sont la base de nos rencontres, d où le blocage de nombreux hommes présents sur ce site dont leurs présentations, écrits, contacts nauséabonds révèlent de gros porcs frustrés de leurs misères sexuelles.
Pisc60
Pisc60
il y a 12 jours
Je pense que dans le lot certains ignorent nos codes, et n'oubliez pas que certains couples aiment les termes cocu et cocufieur ( ce n'est pas notre cas). Du coup pour les hommes seuls peut-être pas toujours facile de s'y retrouver....
Répondre
wish4u
wish4u
il y a 13 jours
Il y a plusieurs sujets dans ce sujet. Concernant la jalousie, en ce qui me concerne, c'est l'excitation qui prend le dessus.
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 12 jours
En ce qui nous concerne mon mari n est absolument pas jaloux et ne se sent pas cocu dans la mesure où on rencontre toujours ensemble ou si par hasard je bois un verre seule avec un future amant il est au courant ! MAIS il se sentiras trahi si je fais ça dans son dos ......
Répondre
Dimitril6
Dimitril6
il y a 6 jours
J'ai une autre question comment considère vous un homme qui autorise sa femme, à avoir d'autres relations qu'avec lui par exemple rencontrer un coquin plus si affinités. Sauf que dans les règles mis en place par ce couple la femme n'en parle pas à son mari son mari est juste au courant qu'elle discute à quelqu'un mais rien de plus il s'appelle point à la ligne, le mari ne connaît rien du tout des faits et gestes la femme, à son amant et le rencontre quand elle veut où elle veut le nombre de fois qu'elle veut sans le dire à son mari, est-ce toujours du candaulisme ? J'aurais tendance à dire que oui vu que le mari est au courant qu'elle parle plus ou moins avec un homme et qu'il ne sait pas plus pourtant il voudrait en connaître plus....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.