Forum

Sujet publié le 02/03/21 à 19:26 par :

Steffycoquine
Femme 43 ans

Bonjour à tous. Je suis célibataire depuis quelques temps, et je ne le vis pas très bien. Libertine depuis près de 20 ans, je ne me vois absolument pas vivre autrement qu'en couple ouvert. Sachant que dans tous les cas, je suis toujours transparente sur mes pratiques, je me pose la question : vaut-il mieux chercher l'amour parmi les hommes qui se disent déjà libertins, ou trouver un non pratiquant pour le convertir et partir sur la base d'une relation normale (on croirait que je parle d'une conversion religieuse lol) ? J'ai déjà vécu les deux cas de figure. Mais là en plus avec la situation sanitaire actuelle, ça complique tout. Je me sens perdue.

PS : pas la peine de me solliciter en mp pour me proposer des plans, j'ai déjà ce qu'il faut niveau sexfriends, merci !

Mardi 2 Mars 2021 à 21:18

Kiki95000
Homme 31 ans

Question délicate, tout dépend tu as des hommes qui seront ouvert à ce style de vie et d'autres non. Certains auront envie de découvrir et seront peut être insatisfait.

Mercredi 3 Mars 2021 à 05:11

AmantComplice37
Homme 49 ans

Bonjour Steffy je t'ai laissé une réponse mais sur ta page ... je ne te sollicite pas, t'inquiète.. c'est juste que ma réponse ne regarde que toi et pas les autres voilà tout.. va sur ma page et envoie un message pour voir ma réponse, et si tu veux tu me dis ce que tu en penses.. bisous et j'espère que tu vas vite trouver.

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:14

ppetlolo
Homme 59 ans

Je pense qu'au début d'une relation l'amour ne peut pas être assez fort pour voir son ou sa partenaire dans les d'un ou d'une autre. Ça n'est donc réservé qu'à des amoureux ?vrais c plus de l'ordre de la sapio?

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:15

cedsandy
Homme 44 ans bi / Femme 49 ans bi

On ne peut pas baser un couple que sur le libertinage. Il faut qu il y est avant tout des sentiments très fort sinon c est le clash assuré tôt ou tard. Sinon pas de règle il y a trop de mec seul qui fréquente ce milieu qui ne sont pas de vrai libertin. Sont ok pour baiser la femme des autres mais partagerai pas la leur. Bref le seul conseil que l on peut te donner c est d être des le départ honnête sur ta vision du couple. Ça passe ou ça casse. Le mec qui fuit pas ou que tu l'ai rencontrer c'est peut être déjà un bon départ. Apres prendre le temps de se connaître de s apprivoisé et toi de renoncer un temps à cette liberté pour mieux y retourner. Après ça peut allez très vite c'est comme ça que pour nous cela c'est passé à la différence c est que c mr qui était déjà libertin. Bises libertines

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:20

Satyriasist
Homme 47 ans

Vu ton profil, tu te décris comme "cougar", donc la plupart des jeunes n'ont pas de vraies expériences libertines. Donc, j'en déduis qu'un novice à convertir sera plus facile à trouver à ton goût surtout. Et cerise sur le gâteau, tu auras fait ta BA en rendant heureux un petit jeune qui découvrira tel Alice au pays des merveilles ce monde fabuleux. À bientôt pour ta décision finale ;-)

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:33

candau56
Homme 31 ans / Femme 44 ans

pas compliqué pourtant , viens discuter en message si l'envie t'en prends.

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:34

Cplebidu25
Homme 37 ans bi / Femme 35 ans bi

Pour nous ont dirait suis ton coeur et tu verra bien.

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:38

Znatu
Homme 32 ans

Bonjour steffy, moi j'ai était en couple avec une femme de 50 ans on a libertiner un peut ensemble avec des couples echangiste et aussi mec seul. Sa n'a pas marcher car j'aurais voulu quelle me partage avec une femme mais comme elle n'était pas du tout bi, j'ai était déçue si je doit me remettre en couple sera uniquement avec une femme bi vraiment ouverte d'esprit.

Mercredi 3 Mars 2021 à 07:52

acecoquin
Homme 48 ans

Tu te complique trop la vie.... Vis ta ou tes relations et vois comment cela avance

Mercredi 3 Mars 2021 à 08:20

joarcy
Homme 52 ans

ton profil me correspond totalement et on est voisins discutons

Mercredi 3 Mars 2021 à 11:52

julehotte
Homme 43 ans

Salut, j'avoue que je suis un peu surpris pas l'idée de "convertir" quelqu'un au libertinage et de manière général à quoi que ce soit d'autre. Je pense qu'on ne devient pas libertin au contact de quelqu'un mais on l'est déjà ou on a envie de le devenir de par soi-même. Mon expérience perso me dit que les gens qui sont pas ouverts au libertinage ont peu de chance de le devenir et qu'il est plus simple de former un couple libertin avec quelqu'un qui a déjà songé au moins une fois à l'idée de libertiner en couple. En effet, beaucoup de mecs seuls ici sont prêts à coucher avec la femme d'un autre mais n'accepteront jamais que leur femme couche avec d'autres hommes. Ta quête n'est pas simple, il va te falloir un petit coup de pouce du hasard et de la chance!

Mercredi 3 Mars 2021 à 15:59

Steph59300
Homme 35 ans

Profite t pose pas d question jeune fille ^^

Mercredi 3 Mars 2021 à 19:37

Verite
Homme 38 ans

Salut Steffycoquine, ta question est intéressante et bien complexe à la fois. Je vais faire court... je suis dans le même cas que toi. Je pense même à arrêter le libertinage pour me poser. Mais voilà une fois posé...j'entends la petite musique de fond qui me rappelle à quel point c était bon toutes ses rencontres. Essaye de rencontrer quelqu'un qui te correspond sur ta façon de vivre sans lui parler de libertinage, car aux premiers abords pour une femme c est être considéré comme une femme facile. Tu peux faire quelques allusions pour espérer qu il en parle de lui même et espérer eveiller en lui ce dont tu cherches. C'est un coup de poker mais la vie est ainsi faite! Prend ton courage à deux mains et rencontre sans penser au libertinage, mais rencontre quelqu'un qui t'aime et ouvert d'esprit. Voilà mes conseils. Oups ce fut pas très court tout compte fait. Signé l'invité mystère...

Mercredi 3 Mars 2021 à 19:40

Kefkoi5
Homme 46 ans

bonsoir je ne dirais pas que je suis dans le mm cas de figure que vous mais la question est essentielle pour des personnes "comme nous" ceux qui veulent vivre et pense libertins.. étant célibataire je suis confronté à me pose cette question est ce que ma prochaine réel rencontre celle avec qui je voudrait faire un bout de chemin avec accepterai mon libertinage a cette question je pense qu'il es préférable d être transparent et laisse les choses se faire la sincérité a ces bon et mauvais côté mais une chose est sur celui qui sera à tes côté t aimerais pour toi tes envies tes travers tes fantasme et non pour une.image qui n est pas la tienne

Mercredi 3 Mars 2021 à 19:55

James45Lens
Homme 51 ans

Bonsoir Steffy, ma réponse serait plutot : trouver un non pratiquant pour le convertir et partir sur la base d'une relation normale et ensuite lui parler de vos envies libertines ... le tout est de ne jamais lui mentir

Mercredi 3 Mars 2021 à 23:30

Cpl14100
Homme 29 ans bi / Femme 37 ans bi

Tu ne peux pas chercher l'idéal mais laisser les choses se faire naturellement. Nous avons laissé un message en privé pour toi. Wong Yuk Hei

Jeudi 4 Mars 2021 à 14:23

Max_for_you
Homme 41 ans

Bonjour Steffy, je suis resté en couple avec une femme (rencontrée via ce site) avec qui nous avions des aventures libertines à 3 ou 4, pour pimenter nos relations à 2 bien chaudes. La vie fait que : séparation. Aujourd'hui, j'ai eu différentes rencontres "classiques" qui sont outré quand je leur dévoile les différentes rencontres faites à plusieurs. Peu (voire aucune) ne comprends ce genre de plaisir de partager son/sa conjoint(e). Aujourd'hui je suis avec qq1 qui ne souhaite pas de rencontre à 3 (H ou F) ni avec un autre couple, mais j'ai réussi à la décider d'aller dans un sauna/spa libertin dès que ça ouvrira, avec l'idée d'y faire éventuellement l'amour, même avec du monde à coté nous regardant.... on verra lors des réouvertures des clubs parisiens si elle aura toujours envie d'y aller. Pour toi, je dirais (peut être que je me trompe) qu'il est certainement plus facile pour une femme de motiver son homme à une rencontre à 3 avec une femme (fantasme des hommes), pour amener ensuite vers des rencontres à 4 avec un autre couple, puis à 3 avec un autre homme pour un éventuel accord pour que tu puisses rencontrer, seule, un autre homme.... Je te souhaite de trouver ta perle rare, pour moi ça reste compliqué de trouver une femme avec l'esprit libertin mais il faut continuer à y croire ;-)

Vendredi 5 Mars 2021 à 16:41

Znatu
Homme 32 ans

Moi personnellement je suis pas contre que la femme avec qui je vie, va voir ailleurs appartir du moment quel accepte la même chose chez son homme.

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilmariejc85
picto profil
picto profilCouple45bi
picto profil
picto profilPezedka
picto profil
picto profilMickelo63
picto profil
picto profilcedsandy