Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Comment constituer un véritable couple libertin ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment constituer un véritable couple libertin ?

Bonjour à tous. Je suis célibataire depuis quelques temps, et je ne le vis pas très bien. Libertine depuis près de 20 ans, je ne me vois absolument pas vivre autrement qu'en couple ouvert. Sachant que dans tous les cas, je suis toujours transparente sur mes pratiques, je me pose la question : vaut-il mieux chercher l'amour parmi les hommes qui se disent déjà libertins, ou trouver un non pratiquant pour le convertir et partir sur la base d'une relation normale (on croirait que je parle d'une conversion religieuse lol) ? J'ai déjà vécu les deux cas de figure. Mais là en plus avec la situation sanitaire actuelle, ça complique tout. Je me sens perdue.

PS : pas la peine de me solliciter en mp pour me proposer des plans, j'ai déjà ce qu'il faut niveau sexfriends, merci !
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kiki95000
Kiki95000
il y a 3 ans
Question délicate, tout dépend tu as des hommes qui seront ouvert à ce style de vie et d'autres non. Certains auront envie de découvrir et seront peut être insatisfait.
Répondre
ppetlolo
ppetlolo
il y a 3 ans
Je pense qu'au début d'une relation l'amour ne peut pas être assez fort pour voir son ou sa partenaire dans les d'un ou d'une autre. Ça n'est donc réservé qu'à des amoureux ?vrais c plus de l'ordre de la sapio?
Répondre
ppetlolo
ppetlolo
il y a 3 ans
Dans les bras Le reste m'est trop long à expliqué car chacun est différent et ma réponse est biaisé de part nos 34ans de mariage et donc nos fondations sont solides..... Rien même la mort nous semblent pouvoir détruire notre amour de confiance 🌈
studio8888
studio8888
il y a 3 ans
C est beau cet philosophie j adore
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 3 ans
On ne peut pas baser un couple que sur le libertinage. Il faut qu il y est avant tout des sentiments très fort sinon c est le clash assuré tôt ou tard. Sinon pas de règle il y a trop de mec seul qui fréquente ce milieu qui ne sont pas de vrai libertin. Sont ok pour baiser la femme des autres mais partagerai pas la leur. Bref le seul conseil que l on peut te donner c est d être des le départ honnête sur ta vision du couple. Ça passe ou ça casse. Le mec qui fuit pas ou que tu l'ai rencontrer c'est peut être déjà un bon départ. Apres prendre le temps de se connaître de s apprivoisé et toi de renoncer un temps à cette liberté pour mieux y retourner. Après ça peut allez très vite c'est comme ça que pour nous cela c'est passé à la différence c est que c mr qui était déjà libertin. Bises libertines
Répondre
cedsandy
cedsandy
il y a 3 ans
Le début de notre message n était qu'une généralité. On ne se connais pas pour pouvoir en juger mais ça a l air très important pour vous puisque vous vous poser la question. Trouvez l amour le reste viendra
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Vu ton profil, tu te décris comme "cougar", donc la plupart des jeunes n'ont pas de vraies expériences libertines. Donc, j'en déduis qu'un novice à convertir sera plus facile à trouver à ton goût surtout. Et cerise sur le gâteau, tu auras fait ta BA en rendant heureux un petit jeune qui découvrira tel Alice au pays des merveilles ce monde fabuleux. À bientôt pour ta décision finale ;-)
Répondre
ppetlolo
ppetlolo
il y a 3 ans
L'âge c dans la tête... On ce sent beaucoup plus jeune aujourd'hui qu'il y a 20ans😂
Répondre
candau56
candau56
il y a 3 ans
pas compliqué pourtant , viens discuter en message si l'envie t'en prends.
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 3 ans
Pour nous ont dirait suis ton coeur et tu verra bien.
Répondre
Cplebidu25
Cplebidu25
il y a 3 ans
Je te dit cela car au debut ma femme n etait pas libertine et on en a parler et essayer et voila depuis la ont s amuse de temps a autre
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 3 ans
Bonjour steffy, moi j'ai était en couple avec une femme de 50 ans on a libertiner un peut ensemble avec des couples echangiste et aussi mec seul. Sa n'a pas marcher car j'aurais voulu quelle me partage avec une femme mais comme elle n'était pas du tout bi, j'ai était déçue si je doit me remettre en couple sera uniquement avec une femme bi vraiment ouverte d'esprit.
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 3 ans
Au plaisir. Moi Pour le moment je préfère rester célibataire pour prendre du recul sur tout ça es qui ces un jour rencontrer la femme bi idéal. Bonne journée à toi Steffy bises libertine.
Répondre
acecoquin
acecoquin
il y a 3 ans
Tu te complique trop la vie.... Vis ta ou tes relations et vois comment cela avance
Répondre
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Salut, j'avoue que je suis un peu surpris pas l'idée de "convertir" quelqu'un au libertinage et de manière général à quoi que ce soit d'autre. Je pense qu'on ne devient pas libertin au contact de quelqu'un mais on l'est déjà ou on a envie de le devenir de par soi-même. Mon expérience perso me dit que les gens qui sont pas ouverts au libertinage ont peu de chance de le devenir et qu'il est plus simple de former un couple libertin avec quelqu'un qui a déjà songé au moins une fois à l'idée de libertiner en couple. En effet, beaucoup de mecs seuls ici sont prêts à coucher avec la femme d'un autre mais n'accepteront jamais que leur femme couche avec d'autres hommes. Ta quête n'est pas simple, il va te falloir un petit coup de pouce du hasard et de la chance!
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Ahhh, alors dans ça cas, continue de vivre ta vie. Fais ce que tu aimes (ça c'est très important) et le jour où tu rencontres un mec qui te plaît (hors du "circuit" libertin), soit honnête avec lui et parles lui de Ta façon de vivre, de ta conception du plaisir. La franchise est le ciment du couple disait un pote maçon... Lol
Répondre
Verite
Verite
il y a 3 ans
Salut Steffycoquine, ta question est intéressante et bien complexe à la fois. Je vais faire court... je suis dans le même cas que toi. Je pense même à arrêter le libertinage pour me poser. Mais voilà une fois posé...j'entends la petite musique de fond qui me rappelle à quel point c était bon toutes ses rencontres. Essaye de rencontrer quelqu'un qui te correspond sur ta façon de vivre sans lui parler de libertinage, car aux premiers abords pour une femme c est être considéré comme une femme facile. Tu peux faire quelques allusions pour espérer qu il en parle de lui même et espérer eveiller en lui ce dont tu cherches. C'est un coup de poker mais la vie est ainsi faite! Prend ton courage à deux mains et rencontre sans penser au libertinage, mais rencontre quelqu'un qui t'aime et ouvert d'esprit. Voilà mes conseils. Oups ce fut pas très court tout compte fait. Signé l'invité mystère...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.