logo

Comment constituer un véritable couple libertin ?

Bonjour à tous. Je suis célibataire depuis quelques temps, et je ne le vis pas très bien. Libertine depuis près de 20 ans, je ne me vois absolument pas vivre autrement qu'en couple ouvert. Sachant que dans tous les cas, je suis toujours transparente sur mes pratiques, je me pose la question : vaut-il mieux chercher l'amour parmi les hommes qui se disent déjà libertins, ou trouver un non pratiquant pour le convertir et partir sur la base d'une relation normale (on croirait que je parle d'une conversion religieuse lol) ? J'ai déjà vécu les deux cas de figure. Mais là en plus avec la situation sanitaire actuelle, ça complique tout. Je me sens perdue. PS : pas la peine de me solliciter en mp pour me proposer des plans, j'ai déjà ce qu'il faut niveau sexfriends, merci !

Dernière réponse le 06 mars 2021
14

Photo de
a publié ce sujet
Kiki95000
Question délicate, tout dépend tu as des hommes qui seront ouvert à ce style de vie et d'autres non. Certains auront envie de découvrir et seront peut être insatisfait.
cedsandy
On ne peut pas baser un couple que sur le libertinage. Il faut qu il y est avant tout des sentiments très fort sinon c est le clash assuré tôt ou tard. Sinon pas de règle il y a trop de mec seul qui fréquente ce milieu qui ne sont pas de vrai libertin. Sont ok pour baiser la femme des autres mais partagerai pas la leur. Bref le seul conseil que l on peut te donner c est d être des le départ honnête sur ta vision du couple. Ça passe ou ça casse. Le mec qui fuit pas ou que tu l'ai rencontrer c'est peut être déjà un bon départ. Apres prendre le temps de se connaître de s apprivoisé et toi de renoncer un temps à cette liberté pour mieux y retourner. Après ça peut allez très vite c'est comme ça que pour nous cela c'est passé à la différence c est que c mr qui était déjà libertin. Bises libertines
Le début de notre message n était qu'une généralité. On ne se connais pas pour pouvoir en juger mais ça a l air très important pour vous puisque vous vous poser la question. Trouvez l amour le reste viendra
candau56
pas compliqué pourtant , viens discuter en message si l'envie t'en prends.
Znatuart
Bonjour steffy, moi j'ai était en couple avec une femme de 50 ans on a libertiner un peut ensemble avec des couples echangiste et aussi mec seul. Sa n'a pas marcher car j'aurais voulu quelle me partage avec une femme mais comme elle n'était pas du tout bi, j'ai était déçue si je doit me remettre en couple sera uniquement avec une femme bi vraiment ouverte d'esprit.
Au plaisir. Moi Pour le moment je préfère rester célibataire pour prendre du recul sur tout ça es qui ces un jour rencontrer la femme bi idéal. Bonne journée à toi Steffy bises libertine.
Verite
Salut Steffycoquine, ta question est intéressante et bien complexe à la fois. Je vais faire court... je suis dans le même cas que toi. Je pense même à arrêter le libertinage pour me poser. Mais voilà une fois posé...j'entends la petite musique de fond qui me rappelle à quel point c était bon toutes ses rencontres. Essaye de rencontrer quelqu'un qui te correspond sur ta façon de vivre sans lui parler de libertinage, car aux premiers abords pour une femme c est être considéré comme une femme facile. Tu peux faire quelques allusions pour espérer qu il en parle de lui même et espérer eveiller en lui ce dont tu cherches. C'est un coup de poker mais la vie est ainsi faite! Prend ton courage à deux mains et rencontre sans penser au libertinage, mais rencontre quelqu'un qui t'aime et ouvert d'esprit. Voilà mes conseils. Oups ce fut pas très court tout compte fait. Signé l'invité mystère...
KeFkoi5
bonsoir je ne dirais pas que je suis dans le mm cas de figure que vous mais la question est essentielle pour des personnes "comme nous" ceux qui veulent vivre et pense libertins.. étant célibataire je suis confronté à me pose cette question est ce que ma prochaine réel rencontre celle avec qui je voudrait faire un bout de chemin avec accepterai mon libertinage a cette question je pense qu'il es préférable d être transparent et laisse les choses se faire la sincérité a ces bon et mauvais côté mais une chose est sur celui qui sera à tes côté t aimerais pour toi tes envies tes travers tes fantasme et non pour une.image qui n est pas la tienne
James45
Bonsoir Steffy, ma réponse serait plutot : trouver un non pratiquant pour le convertir et partir sur la base d'une relation normale et ensuite lui parler de vos envies libertines ... le tout est de ne jamais lui mentir
Cpl14100
Tu ne peux pas chercher l'idéal mais laisser les choses se faire naturellement. Nous avons laissé un message en privé pour toi. Wong Yuk Hei
Znatuart
Moi personnellement je suis pas contre que la femme avec qui je vie, va voir ailleurs appartir du moment quel accepte la même chose chez son homme.
Oui bien ce mettre d'accord au départ, et normalement pas de soucis. Bises