Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

code dans le couple

bonjour,
je voudrais savoir si il y a des couples qui utilisent des codes lors de relation candaulistes.

nous débutons et avons des loupés lors de rencontre. Ont en parle après bien sur mais pas évident d'avoir des codes discret.
alors quelques idées serait la bienvenue!!
merci.
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Il faut surtout bien en parler avant, savoir si tout est possible
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 5 ans
Nous avons nous des codes vert bleu rouge noir
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 5 ans
Nous avons nous des codes vert bleu rouge noir
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 5 ans
oui nous on a des code ,un regarde ou un clins de l'oeil pour dire sait ok tu peux ou fronsé le fron pour dire non pour moi ou mon marie ou selon le couple on en parle ouvertement ensemble avec eux se qu'on fais ou pas le plus simplement
Répondre
Candau11
Candau11
il y a 5 ans
Je suis de l'avis de marc1280, c'est ce que nous faisons, mais Madame est complètement libre de faire tout ce qu'elle a envie avec son amant
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Codes est un grand mot. Nous nous mettons surtout d'accord avant la rencontre. On connait nos désirs, nos fantasmes au bout d'un certains nombre d'années il me semble ;-) Les codes sont dans les regards complices entre elle et moi quand elle s'amuse avec son ou ses amants. Les regards veulent tout dire. Il n'y a pas de code de conduite dans le candaulisme. Heureusement d'ailleurs. Chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment que les choses est été claires lors du ou des contacts avec l'amant.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
aient été (désolé)
Répondre
Kadi06
Kadi06
il y a 5 ans
Pour le couple ou femme
Répondre
coupledu81
coupledu81
il y a 5 ans
Sommes tout à fait d'accord avec marick6910. Pourquoi dire une code en plein milieu d'un jeu, si l'un ou l'autre prend encore du plaisir . A la limite un seul code , défini par les trois , mari ,femme et amant, pour annoncer la fin du jeu et encore dans certains jeux .
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.