Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Cocufiage ...De la jouissance du qualificatif...

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cocufiage ...De la jouissance du qualificatif...

Bonjour à tous!

Cela fait maintenant plus d'un an que ma femme me cocufie et aujourd'hui, deux aspects de cette situation sont devenus sources de jouissance intense en plus du fait qu'un autre homme baise ma femme...
Le premier aspect est le fait d'être cocu à 100% à savoir que d'une part je ne suis plus présent lorsque ma femme reçoit à notre domicile son amant et d'autre part que ce dernier dorénavant ejacule en elle que ce soit dans le vagin ou l'anus...et la bouche bien sûr...
Ma jouissance est très intense d'imaginer la scène et de retrouver ma femme tout juste après le départ de son amant avec les traces de sperme encore fraiche dans ou à l'entrée de ses orifices...
Le second aspect est que, dorénavant et systématiquement mon identité n'est plus definie par mon prénom mais par le qualificatif de " cocu "...
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
philippe474
philippe474
il y a 4 ans
Et tu prends bcp de plaisir à être cocu je pense
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 4 ans
Félicitation le summum du cocufiage
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 4 ans
tu n'est pas le seul, je partage exactement la même chose depuis...des années
Répondre
Xcaramel
Xcaramel
il y a 4 ans
magnifique couple
Répondre
Xcaramel
Xcaramel
il y a 4 ans
je reverais de rencontrer un couple tel que vous proche
Répondre
Xcaramel
Xcaramel
il y a 4 ans
profitez bien...:)
Répondre
HotwifeStagDZ
HotwifeStagDZ
il y a 4 ans
Oulala ce 1er aspect ?? ma femme et moi sommes très curieux et motivés pour y goûter ? vraiment c le bonheur pour nous d?arriver a ce stade ? le faites de lire votre témoignage nous fait bander à l?extrême.. nous sommes tout nouveaux pas d?aventures encore mais en pleins chemin.. j?ai hâte ?
Répondre
Rodrigue44
Rodrigue44
il y a 4 ans
Félicitations pour vos témoignages qui encouragent d?autres Couples à passer à l?acte ...
Répondre
Joebobit31490
Joebobit31490
il y a 4 ans
Vous offrez un joli cadeau mon cher cocu
Répondre
sweety79
sweety79
il y a 4 ans
Je rêverai d'avoir un homme comme toi, qui aime être cocufier de la sorte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.