Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Club

Bonjour on voudrait aller dans un club
Quel sont les règles ou code nous sommes novices
Merci
Nous49
Nous49
5833 km, Femme 59 / Homme 59
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
libertinbdr
libertinbdr
il y a 2 ans
Tenue sexy pour Mme et Jeans, basket proscris pour Mr
Répondre
Serworld88
Serworld88
il y a 2 ans
Bonsoir tout dépend du club il y en a tel que le streamer a anger ou il faut se mêtre nue car c'est un sauna d'autre tel que le before on peut circuler nue ou habiller pour visiter hors il faut passer par les vestiaire pour se déshabiller pour aller à la balneo les boisson et restauration dans les club sont payante et le respect de chacun et des envie de tous sont respecter tel que les rencontre heteros bi ou gay
Répondre
Nous49
Nous49
il y a 2 ans
Merci
Nous49
Nous49
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 2 ans
Pour les clubs libertins l'entrée se fait comme dans n'importe quelle autre établissement Une fois à l'intérieur Vous pouvez profiter des prestations.En général les hommes Viendrons vers vous En général un simple non suffit repousser les personnes mais il y a toujours Les personnes qui veulent insister Il faut discuter avec les gens surtout pas rester dans son coin
Répondre
Nous49
Nous49
il y a 2 ans
Ok merci
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 2 ans
Bonjour ou voulez vous allez ? En club pour danser. Là les dames sont plus que sexy, petite tenue, pas de pantalon et les hommes sont très correctement habillé, pas de basquet, pas de tee-shirt. En Sauna pour détente et balnéo, là c'est serviette pour Mr et paréo pour Mme. Pour débuter je trouve que les clubs dansants sont plus chic. Puis les règles et codes de conduite sont indiqués sur chaque Sites de clubs. Je vous invite à aller voir le site du club ou vous voulez aller. Près de chez vous ou en vacances. Madame y est la Reine, c'est elle qui décide et Mr propose. Vous pouvez compter sur les patrons des clubs, ils sont très à l'écoute de leur clientèle. Je vous souhaite une belle découverte.
Répondre
Romainetminous
Romainetminous
il y a 2 ans
Prendre une douche aussi c'est bon signe
Répondre
Nous49
Nous49
il y a 2 ans
Oui bien sûr
Répondre
Bonnietclide
Bonnietclide
il y a 2 ans
Bonjour il faut frapper trois coups à l'entrée et donner le code des libertins de France.
Répondre
Serworld88
Serworld88
il y a 2 ans
Ci vous le souhaiter je peut vous en faire découvrir un jeudi car je vais en club
Répondre
Vincent37
Vincent37
il y a 2 ans
Rien et obligatoire dscun club et la femme et tjr reine ds un club
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.