logo

CLes sites candau aujourd'hui

Le libertinage, le candau d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier. Les choses changent ! En bien ? En mal ? Adepte de la "vieille école....vous, qu'en pensez vous ? 😉

Dernière réponse le 11 décembre 2025
11

Photo de Kor-Akor
697 km • Homme 54
a publié ce sujet
Cplsexbi74
"Ne sont plus ceux d'hier", difficile de savoir ce qui est a comprendre sous ces mots.
Tout simplement une question d'évolution....y'a 25 ans, pas (peu) d'internet, le libertinage c'était tout une relation, respect, complicité...et pas uniquement de la "consommation sexuelle " à tout va comme souvent aujourd'hui....(desolé, initié aux rencontres complices, champagne et soirées/nuits débridées)
1 + 1 font 2, rester dans les réseaux traditionnels n empêche pas d utiliser les nouveaux outils qu offre internet, oui nous aimons les rencontres Champagne, nuit, etc mais grace aux sites, un quicky sans parole nous comble aussi, alors n opposons pas le passé et le présent, utilisons nos pratiques passées pour maximiser le présent.
Je n'aurais pas dit mieux… 1+1=2 peut-être même un peu plus si on combine les deux modes.
Ensuite, nous trouvons tous le fruit de nos recherches… Je crois que nous vivons la vie sexuelle que nous méritons… dans le sens du mérite !
Si on estime qu'elle n'est pas satisfaisante, on doit s'en prendre à soit même…. Enfin je crois.
Cependant, à coeur vaillant…
Pisc60
Pareil ne comprends pas le post
En fait pour le comprendre il faut peut-être avoir vécu les deux !😉
Non pour comprendre, il fallait expliciter tes pensées. Meme en ayant connus les deux comme tu dis, cela n explique pas ton post de départ en tout cas
CoupleBelge55
Ah ces gens que nous appelons les "cétémieuavant"... Les choses changent, évoluent... Le monde est en perpétuel mouvement :) Quand j'étais petit, pas de portables, pas d'internet, des relations sociales en vrai. Mais les choses ont changé et c'est bien aussi. Il suffit de trouver sa place et vivre l'instant, le moment. Comparer le Présent au passé nous empêche parfois de vivre pleinement les moments futurs :)
Ça permet aussi d'avoir un peu de recul ! Et non, désolé le "c'était mieux avant c'est pas pour moi lol)
yannmarinodesPO
Nous pouvons tout de même admettre que le net a changé la donne. Je pense qu'il a permis à certaines personnes, qui n' ont pas vraiment l' esprit libertin, d' accéder au monde plus intime et fermé qu'il a été. On peut regretter ou au contraire apprécier cet état de fait mais je conseille d' y faire attention et de bien trier les complices avant de les rencontrer. Alors non ! Ce n' était pas mieux avant, mais prenons garde que ce ne soit pas moins bien plus tard.
Complètement d'accord !