logo

Circoncis ou pas ? Vos préférences et pourquoi.

Bonjour, je vois régulièrement dans des annonces ou profils des précisions concernant votre recherche de sexes circoncis ou pas.
S'agit il pour vous mesdames juste d'une préférence physique ou plutôt pour éviter certaines communautés religieuses ?

Je précise que c'est une simple curiosité de ma part et que ce sujet n'est en aucun cas fait pour polémiquer sur les différentes préférences religieuses.

photo 1
Dernière réponse le 07 juillet
3 6

Photo de Lepian
47 km • Homme 61
a publié ce sujet
Cplvivinono60
Peux importe pour moi ce n'est pas un critère de sélection juste l'hygiène qu'il faut avoir aussi bien d'un côté et de l'autre (Virginie)
Marlo25
Bonjour, Mr
Ce n'est pas un problème d'hygiène.
C'est C-News et BFM....
De l'hypocrisie, elles aiment les blacks, ils sont pratiquement tous circoncis....Par contre pas l'oriental.....
C'est du racisme pur et simple....
Je suis très ancien sur ce site....J'ai rencontré des couples qui avaient une mauvaise image sur les arabes où ortientaux en général. Ils ont passés des soirées mieux que avec des caucasiens comme ils disent.....
Merci pour votre suggestion. Bon courage Mr
Bin en voilà un qui n'a pas du lire mon sujet jusqu'au bout 😔
Les personnes s'emballent pour rien depuis le covid je trouve des qu'on parle d'un sujet ils prennent mal
Les personnes s'emballent pour rien depuis le covid je trouve des qu'on parle d'un sujet ils prennent mal
Et oui, je m'en doutais qu'il y aurait ce genre de réaction c'est pourquoi j'avais bien précisé que ce n'était pas le sujet.
Je voudrais juste savoir pourquoi certaines femmes (et hommes) préfèrent des sexes circoncis ou pas. Mais bon …
photo profil