Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Chers couples ...

Vous arrivent-ils souvent de constater que l'amant n'est plus du tout l'étalon qu'il annonçait au départ dans les dialogues ?
C'est fou le nombre de mecs qui ont des problèmes d'érection.....non ?
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui 99% disent ca exactement et 60% ont des problèmes une fois sur le terrain des hostilités (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui il est clair que la capote coupe souvent les moyens a certains hommes. mais...pas que : On sent qu'ils se mettent sous pression parfois pour "assurer" et....... Et puis il y a ceux qui ont BEAUCOUP parlé, BEAUCOUP promis et qui une fois sur place........ Bien que nous mettons très à l'aise, detendons absolument l'atmosphère etc.....Enormément de mecs ont des problemes en tout cas. C'est juste un constat que pas mal de couples font apparemment.
Répondre
couplice
couplice
il y a 6 ans
Il est parfois utile d'organiser plusieurs rencontres pour que la situation se "détende" (ou plutôt l'inverse au sens figuré"
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Oui il est vrai que la première rencontre (comme un homme et une femme d'ailleurs) c'est bien loin d'être la meilleur !!! mais....dans le candaulisme, comment avoir envie de rencontrer un homme qui n'a pas du tout été a la hauteur ? Quel couple va lui redonner une voir deux chances ?Franchement ? j'ai jamais entendu des couples faire ca (rire) En principe quand ca ne fonctionne pas bien voir pas du tout, on passe a quelqu'un d'autres. Sans manquer de respect a cette personne, on fait pas ca pour faire de l'humanitaire, du social ou de la sexologie (rire)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Ona tous des pannes a un moment ou a un autre, pour tel ou tel motif,raison etc...Mais il est vrai que quand on cherche un amant pour sa femme, on espérer bien entendu qu'il soit un BON amant et donc efficace. Si ce n'est pas le cas, il y a 95 chance sur 100 qu'on ne fasse plus appel a lui. C'est une réaction logique de la part du couple. Il n'y a aucun irrespect a cela. C'est juste que ce genre de petit jeu coquin on le pratique pas au quotidien, mais que de temps en temps et qu'on a pas envie de le gacher. Encore une fois (lol) On est là pour le plaisir du sexe mais pas pour soigner des gens (rire) je dis ca aucun mépris, mais on est pas candauliste ou echangiste pour jouer au sexologue ou au psychologue (rire) il peut y avoir un super échange humain entre les personnes, mais on cherche avant tout un bon baiseur (soyons franc)
Répondre
Masseur71000
Masseur71000
il y a 6 ans
Apparemment, pas moi
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
Ben faut plaire aussi que voulez vous (rire) Nos femmes ont des goûts, des critères, des préférences......est-ce anormal ?
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 6 ans
Elles on le droit d'en avoir? Lololol???
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
ben oui Peter, l'offre et la demande !!! les couples ont bien plus le choix donc ils deviennent exigeants. Certains délires c'est vrai et vont trop loin. Sache que quand tu passes une annonces coquines en couple sur certains sites, tu recois 200 a 300 reponse en 48h........Voila le pourquoi du comment. je ne dis pas que c'est bien, je dis juste que c'est un fait. C'est l'offre et la demande qui occasionne ce genre de situation
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 ans
On est tombé aussi sur des mecs seuls hyper exigeants (rire) Mais ils ont peut etre l'excuse d'etre novices en la matière et ne savent pas vraiment comment les choses fonctionnent. Des gens qui fantasment tu en auras toujours dans tous les domaines (rire) Ca sur le boncoin et regardea quel prix certains vendent leur bagnole pourries parfois MDR. Ils rêvent aussi ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.