Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Candaulisme en Afrique

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme en Afrique

La majorité des couples sur cette page vivent en Europes ou au Maghreb.....je désire échanger voir plus avec des couples candaulistes vivant ou de passage en Afrique de l'ouest. Vos avis svp
Lilpoid
Lilpoid
773 km, Homme 38
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
misscokine88
misscokine88
il y a 2 ans
Lors de notre voyage en Cote d'Ivoire, cela c'est fait a l'hotel. un type est venu nous proposer et nous avons jouer toute la soirée avec lui
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Le veinard..moi je vis au Togo
Répondre
bulle51
bulle51
il y a 2 ans
Cher ami, le candaulisme en Afrique est très agréable... cest ainsi que tout a commencé un soir de piste au Mali, dans un petit hôtel au bord du Niger. Un patron très avisé pour une blonde....Les blacks aiment offrir leurs spécialités locales...et cela peux devenir vite épuisant ! Une amis a goûtée au Benin, avec un drôle de voyage humanitaire. Et le Togo se révèle bien avec vous.
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Je souhaite vraiment rencontrer ici au Togo
Répondre
bulle51
bulle51
il y a 2 ans
La cuisine Togolaise a sûrement les ralentsxde réchauffer les corps et les esprits. Mais que les Africains sont gourmands... Sénégal, Mali, Botswana...
Répondre
Lilpoid
Lilpoid
il y a 2 ans
Déjà visité le Togo?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.