Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Candaulisme devient amour

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme devient amour

Pour les couples candaulistes. Connaissez vous des femmes ou hommes qui seraient déjà tombés amoureux ou amoureuse d'un de leur complice? Si oui, comment vous en êtes vous tiré de cette situation ?
Black98800
Black98800
18873 km, Homme 39
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Beau sujet
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Intéressant.... Je ne peux pas répondre mais les réponses m'intéressent
Répondre
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 2 ans
Bonjour, je ne mélange jamais sentiments et sexe, si un amant commence à avoir des sentiments c'est next, si je commence à avoir des sentiments c'est next, comme je me plaît à le dire "mon coeur appartient à mon mari, mon cul à mes amants "
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
il y a 2 ans
Merci, contente de lire quelqu'un qui ne mélange pas tout, je vous souhaite de belles rencontres
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Merci Couple.Apprenti, pareillement,
Nico93
Nico93
il y a 2 ans
Pour ma pars je recherche juste a donner du plaisirs le tous sans prise de tete les sentiments je les gardes pour ma femmes
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Il peut y avoir des sentiments, c'est arrivé à plusieurs reprises et ça n'a jamais été un problème pour nous dans la mesure ou tout est tranparent et géré par le couple ! Cela s'appelle le poly amour ! Il n'y a pas de division mais une addition et une multiplication et quand c'est bien maitrisé, ce sont de très beaux moments à vivre !!
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Je suis entièrement d'accord avec vous et je ressent l'expérience au travers de vos réponses. Merci de nous la partager et j'espère que cela aidera les couples qui passeront par ici.
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Je n'ai pas l'impression ici que le candaulisme ne soit "pas Que sexuel" pour tous les couples. Je vois des couples ici (et des hommes ou des femmes) qui ne recherchent Que le côté sexuel justement. Tout le monde est différent heureusement. Et je comprends les doutes de l'auteur du post car j'ai cessé ce genre de pratiques avec ma femme il y a bien longtemps à cause de cela....
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
J'ai bien compris tout ça Couplemature et je comprends d'autant la raison de l'auteur de ce post car je le partage à 200%. C'est ce qui m'a freiné dans le désir de pratiquer cela avec ma femme suite à quelques tentatives il y a 10ans. On avait envie tous les deux mais on avait peur tous les deux du risque de se perdre. Aujourd'hui je suis prêt à la partager voire à l'offrir à un autre mais la situation que vous évoquez fait quand même assez peur et toutes les discussions préalables n'y feront rien ! Par contre, je continue à penser que si on fait tout pour que ça reste "sexuel", ça réduit considérablement les risques (pas de bisous, pas de blabla, une seule rencontre,.... Il doit exister d'autres moyens). C'est aussi pourquoi de mon côté je recherche seul ce genre de plaisir sexuel uniquement : hors de question de voler la femme d'un autre et pas de sentiments possible ! C'est cru mais c'est non négociable.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Ca nous fait un peu rire quand on lit que tout doit rester sexuel ! Le candaulisme, c'est un ou des amants pour madame avec la complicité du mari ! Qui dit amant dit relation (même d'un soir) et des affinités peuvent naitre ! Si on a peur des conséquences, il faut mieux éviter le libertinage en général et le candaulisme en particulier
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 ans
Oui, tout à fait ! Quand le couple est "solide" Amour, complicité, confiance...On peut généralement pousser les "jeux" assez loin sans trop de soucis !!
Satyriasist
Satyriasist
il y a 2 ans
Oui mais comprenez les craintes de certains.... Comme a dit cplmature : "y'en a qu'on essayé... Ils ont eu des problèmes" et heureusement que pour d'autres tout se passe bien. La complicité l'amour réciproque et surtout le dialogue semblent être la clé de la réussite. En tant qu'homme marié, je n'aime que ma femme, je n'ai jamais éprouvé les mêmes sentiments pour les autres femmes que j'ai rencontré. J'aimerais partager ma femme, je lui ai déjà dit mais elle eprouve des craintes. On est déjà allé en clubs et ça ne s'est pas très bien passé (elle ne voulait pas que d'autres femmes me touchent).... Je comprends donc l'auteur du post
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 2 ans
Bonjour et merci pour vos réponses riche en expériences. J'espère que ça aidera les couples novices dans ce domaine. Merci pour vos précieux conseils.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.