logo

Candaulisme devient amour

Pour les couples candaulistes. Connaissez vous des femmes ou hommes qui seraient déjà tombés amoureux ou amoureuse d'un de leur complice? Si oui, comment vous en êtes vous tiré de cette situation ?

Dernière réponse le 13 octobre 2021
718

Photo de Black98800
Black98800
18428 km • Homme 40
a publié ce sujet le 28 septembre 2021
Nico93
Nico93
Beau sujet
Le 28 sep 2021
Couple.Apprenti
Couple.Apprenti
Bonjour, je ne mélange jamais sentiments et sexe, si un amant commence à avoir des sentiments c'est next, si je commence à avoir des sentiments c'est next, comme je me plaît à le dire "mon coeur appartient à mon mari, mon cul à mes amants "
Le 28 sep 2021
Cplsexbi74
Nous ne sommes jamais tombé amoureux de nos partenaires, mais nous nous sommes fixé comme règle de voir un nouveau partenaire sexuel à chaque fois, seul quelques réguliers que nous avons sentis bien clairs dans leur approche ont eu le plaisir d'être reçu plusieurs fois, environ 50 fois chaque régulier. Il est arrivé qu un partenaire tombe amoureux, c'est next de suite. • Le 28 sep 2021
Black98800
Couple.Apprenti, j'aime beaucoup votre phrase qui conclu votre paragraphe. Avis aux couples qui passent par cette étape, prenez des notes si vous ne savez pas par où commencer. • Le 01 oct 2021
Black98800
Cplsexbi74, merci pour votre réponse. D'autres conseils très précieux que voici. Merci • Le 01 oct 2021
Couple.Apprenti
Merci, contente de lire quelqu'un qui ne mélange pas tout, je vous souhaite de belles rencontres • Le 01 oct 2021
Black98800
Merci Couple.Apprenti, pareillement, • Le 01 oct 2021
Nico93
Pour ma pars je recherche juste a donner du plaisirs le tous sans prise de tete les sentiments je les gardes pour ma femmes • Le 01 oct 2021
femlibpourH
femlibpourH
Il peut y avoir des sentiments, c'est arrivé à plusieurs reprises et ça n'a jamais été un problème pour nous dans la mesure ou tout est tranparent et géré par le couple ! Cela s'appelle le poly amour ! Il n'y a pas de division mais une addition et une multiplication et quand c'est bien maitrisé, ce sont de très beaux moments à vivre !!
Le 28 sep 2021
Black98800
Bonjour femlibpourH. Merci pour votre réponse. Néanmoins j'ai quelques questions. N'y a t-il pas de jalousie entre les deux parties ? Votre mari vous laisse t-il sortir seule avec votre complice? • Le 01 oct 2021
Black98800
Oui bien sûr, en dehors du cadre libertin partir avec un amant n'est pas exclus. Mais par rapports au libertinage, le fait de passer à l'étape sexe avant de faire connaissance en profondeur avec un complice, je trouve que le risque est bien plus élevé. • Le 01 oct 2021
Black98800
Je suis entièrement d'accord avec vous et je ressent l'expérience au travers de vos réponses. Merci de nous la partager et j'espère que cela aidera les couples qui passeront par ici. • Le 01 oct 2021
femlibpourH
femlibpourH
Ca nous fait un peu rire quand on lit que tout doit rester sexuel ! Le candaulisme, c'est un ou des amants pour madame avec la complicité du mari ! Qui dit amant dit relation (même d'un soir) et des affinités peuvent naitre ! Si on a peur des conséquences, il faut mieux éviter le libertinage en général et le candaulisme en particulier
Le 08 oct 2021
femlibpourH
Oui, tout à fait ! Quand le couple est "solide" Amour, complicité, confiance...On peut généralement pousser les "jeux" assez loin sans trop de soucis !! • Le 08 oct 2021
Black98800
Black98800
Bonjour et merci pour vos réponses riche en expériences. J'espère que ça aidera les couples novices dans ce domaine. Merci pour vos précieux conseils.
Le 13 oct 2021