logo

Candaulisme cérébral

Pas de reel juste dial de cul... je cherche juste un confident pervers et curieux de connaitre les moindres details sur ma femme en toute discretion. Ma femme est franco tunisienne (papa français et maman tunisienne) 1M70 65kg brune, épilée, 90c, très jolie et desirable sans prétention, elle s'appelle Nadia 29 ans, jeune maman. Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 9 ans. Pas de homo ni bi et pas de partie de branlette je precise aussi. Elle ne se doute de rien de mon jardin secret, simple fantasme caché. C'est simplement une forme de candaulisme cérébral tout simplement. Je cherche un confident idéalement dans la durée et au téléphone discrètement pour me confier car écrire c'est lassant, juste pour le plaisir, raconter nos ébats etc... Pas sérieux s'abstenir, merci. Julien

Dernière réponse le 10 août 2024
19 17

Photo de
a publié ce sujet
Cherubins04
Bonjour. Au plaisir de dial.
Edbi59111
Cc
Cel&Fab
Bonjour ?, cela sera avec plaisir ?
Vanguarde01
Salut Julien
overside43
Elle et magnifique petit coquine..
Kevin331
Salut, je comprend totalement ta demandé je suis aussi dans cet esprit avec ma femme (elle n'est pas au courant). Je serais au plaisir de partagé ces moments si tu veut :) Tres jolie en tous cas..
Syeuxtiste88
Bonjour Je suis à votre écoute si vous le désirez Bien cordialement
Plaisir14130
Magnifique silhouette sexy et sensuelle
Tunequedos
Bonjour bien sympathique comme plan
Gilles04
Au plaisir d'échanger avec toi
jeunehomme24220
Avec plaisir en pv
Aventureux24
Mon dieu ces courbes ?
Lilpoid
De derrière elle est bonne
mandragore
Si d'autres sont intéressés, je suis également friands de ce type d'échanges, évoquer les fantasmes respectifs, dévoiler nos jeux, nos envies, celles de nos épouses... n'hésitez pas, au plaisir!
Salut, je suis intéressé
Maverick86
Je serais très heureux de discuter avec toi
Jey
Au plaisir d'échanger avec toi