Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Candaulisme cérébral

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Candaulisme cérébral

Pas de reel juste dial de cul... je cherche juste un confident pervers et curieux de connaitre les moindres details sur ma femme en toute discretion.

Ma femme est franco tunisienne (papa français et maman tunisienne) 1M70 65kg brune, épilée, 90c, très jolie et desirable sans prétention, elle s'appelle Nadia 29 ans, jeune maman. Nous sommes mariés depuis 7 ans et ensemble depuis 9 ans.

Pas de homo ni bi et pas de partie de branlette je precise aussi. Elle ne se doute de rien de mon jardin secret, simple fantasme caché. C'est simplement une forme de candaulisme cérébral tout simplement.

Je cherche un confident idéalement dans la durée et au téléphone discrètement pour me confier car écrire c'est lassant, juste pour le plaisir, raconter nos ébats etc...

Pas sérieux s'abstenir, merci.

Julien
Jedialdemafemme
Jedialdemafemme
5980 km, Homme 35
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cherubins04
Cherubins04
il y a 3 mois
Bonjour. Au plaisir de dial.
Répondre
Edbi59111
Edbi59111
il y a 3 mois
Cc
Répondre
Cel&Fab
Cel&Fab
il y a 3 mois
Bonjour 👋, cela sera avec plaisir 😉
Répondre
Vanguarde01
Vanguarde01
il y a 3 mois
Salut Julien
Répondre
overside43
overside43
il y a 3 mois
Elle et magnifique petit coquine..
Répondre
Kevin331
Kevin331
il y a 3 mois
Salut, je comprend totalement ta demandé je suis aussi dans cet esprit avec ma femme (elle n'est pas au courant). Je serais au plaisir de partagé ces moments si tu veut :) Tres jolie en tous cas..
Répondre
Syeuxtiste88
Syeuxtiste88
il y a 3 mois
Bonjour Je suis à votre écoute si vous le désirez Bien cordialement
Répondre
Plaisir14130
Plaisir14130
il y a 3 mois
Magnifique silhouette sexy et sensuelle
Répondre
Tunequedos
Tunequedos
il y a 3 mois
Bonjour bien sympathique comme plan
Répondre
Gilles04
Gilles04
il y a 3 mois
Au plaisir d'échanger avec toi
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.