logo

Candau ou trio fin de rendez vous

Bonjour a vous
j aimerais bien avoir vos avis sur comment vos rencontre candau ou vos trio se termine, savoir si une fois le rapport termine vous êtes plutôt expéditif merci au revoir, ou alors plutôt en mode câlin.. et voir si éventuellement vous pour repartir pour une autre round.. et au moment de dire au revoir la biz ou baiser ?
Hâte de vous lire

Dernière réponse le 12 août
4 15

Photo de Laurecyril
397 km • Femme 36/Homme 44
a publié ce sujet
Azery
Nous cafe et rebelote
Hummmm
adult-aire
Ca dépend vraiment des couples que je rencontre... Et de leurs attentes.
Dans les plans rapides un amant inconnu, je file à l'anglaise, sans demander mon reste alors que pour des plans avec des personnes qui ont souhaités un plus long échange, une certaine complicité alors oui je prends le temps, je redémarre si on a assez de temps etc.
Et parfois c'est la bise à mr et un long baiser à mme... Ou vice versa selon les jeux naturellement ^^

Perso ma préférence reste à la prise de temps et à la complicité
Syeuxtiste88
On bois un verre et si l'e vie et la pour un second round pourquoi pas et un baiser pour repartir à la fin
Alkebulan972
Cela dépend...tout est possible..un au revoir...un second round...une collation en intimité ou public...Mais avec les rires et la bonne humeur (normal) car notre amie ocytocine est la...
Colibri1308
Ça dépend en fonction de l'instant et du couple
Perso j'adore rester un peu pour caresser ma partenaire et remettre ça après un café ou un jus de fruit
Xavisab
Monsieur au clavier quelques expériences trio depuis le mois mai. Je m'adapte surtout au couple mais plutôt en mode calin pour moi pas forcément contre un 2e round, j'aime prendre un peu de temps avant la séparation et généralement baiser sur la bouche avant de partir.
😍
Kymco1
Pour moi, après avoir bien baisé avec le couple, je suis encore resté boire un coup, et un baiser sur la bouche de la dame.
MRleon67
Pour moi c'est souvent plusieurs rounds, après tout dépend du couple, certain aime discuter après ou se rafrechire, ce que j'apprécie beaucoup, et d'autres son plus expéditif çe qui me derenge pas non plus
titoun74290
Pour nous grande préférence pour le calin et les rires après, parfois remettre le couvert ou le top, inviter l'amant à dormir avec nous
😍
Bonmoment
Ca dépend si ca se passe bien je continue a faire des câlins discuter si envie rebaiser je continue
Monfilrouge1450
Cela dépend des couples, certains veulent que je reste pour recommencer et d autres aime se retrouver tout les deux
Cololocoandco
Tout est possible !