Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Bonne résolution 2025

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bonne résolution 2025

Yolande

J'ai été contacté par un couple, dont le mari est candau, il adore voir et mettre sa femme dans les bras de différents partenaires.
Et selon lui, plus la situation est hard, plus sa femme est heureuse.
Mais il fait appel à moi car il a plus d'idée concernant de nouvelles aventures pour sa femme.

Apparemment il a entendu parler de moi, par un ami qui a eu la chance de participer à une de nos soirées privées.

Je lui demande qui, mais il ne veut pas me décliner son identité.
Je pense qu'il sait parfaitement que s'il me donne son identité, le gars risque d'avoir quelques problèmes,   car il lui a donné mon adresse et mon numéro de téléphone.
Et apparemment il lui a donné de nombreux détails sur le déroulement dune soirée, des informations que nous ne voulons pas que ça soit divulguer en dehors du groupe.

Je soupçonne plusieurs personnes, qui visiblement la discrétion ne fait pas partie de leur personnalité.
Mais comme je suis malin, je finirai par le savoir..

Bref Martin me demande d initier sa femme Yolande dans des gangbang assez hard, généralement c'est pas trop mon truc, mais j'ai un bon pote qui lui est dans ce genre de pratique très régulièrement.
Je prend donc contact avec Olivier, et lui demande s'il est intéressé par cette femme.

Olivier me demande de prendre rendez-vous avec Yolande et de faire en sorte de tout lui expliquer, car en ce moment il est sur booker.
Je suis d'accord avec lui, je vais faire comme si, je devais l'intégrer au groupe.

Mais moi je sais que ça sera pas le cas, car j'aime pas du tout la façon dont ce couple à réussi à me contacter.
Et j'ai vraiment l'impression que ce couple est très malin et ne reculeront devant rien pour arriver à leur fin.

Bien évidemment je vais enquêter aussi pour trouver le gars qui leur a donner toutes ces informations qui sont censé restées confidentielles.

Donc mon rôle va être d'essayer d'être plus malin qu'eux afin de découvrir qui a put leur donner ses informations.

Surtout que ça peut faire peur, puisque Martin c'est proposé de m'amener sa femme directement à la maison, il a mon adresse complète..
Je comprends pas que quelqu'un puisse donner ce genre d'informations.

Cette personne à la langue bien pendu et bien évidemment j'ai demandé à beaucoup de monde du groupe d'ouvrir les oreilles en grand afin de découvrir son identité au plus vite.

Nous avons du suspendre plusieurs soirées privées afin que les lieux ne soit pas divulguer à n'importe qui.
Cest vraiment un point que nous voulons garder secret histoire d'être parfaitement sur que personne de malveillant viendra nous embêter.

Une situation peut vite dégénéré si des inconnus viennent à une soirée, de plus nous tenons à préserver l'anonymat de toute les personnes faisant partie du groupe puisque personne ne souhaitent que ça se sache, une réputation est vite fait dans ce monde, et ça peut vite retomber sur la famille, les enfants etc..

Donc nous essayons de tout faire pour éviter ce genre de situation, c'est pour cette raison que nous allons tout mettre en oeuvre pour découvrir notre taupe, et le stopper définitivement.

Ce genre de situation est vraiment très rare, mais malheureusement à notre époque des gens viennent se greffer à nous juste pour mettre le bordel, ou tout cassé, apparemment pour certaines personnes c'est un réel plaisir ou un passe temps de faire chié les autres..

Donc j'ai donné rendez-vous à Martin et Yolande, dans un bar à Rennes, samedi matin prochain à 11h.
Aujourd'hui nous sommes samedi, et alors quil est 9h du matin, j'ouvre mon portail tranquillement puisque Aurélie et Émilie sont censé faire des courses pour la préparation d'une soirée privé.

Mais une voiture est rentrée dans la cour, une voiture inconnu.
Je comprends pas ce qui se passe, un couple est à l'intérieur.
Les gens sortent de leur voiture, et l'homme me dit Bonjour.
La femme aussi, mais je me demande qui va peut être, je les connais pas, j'ai l'impression qu'ils se sont trompé d'adresse, du coup je vais à eux et leur demande ce qu'ils font la, et ce qu'ils veulent ?

Tu nous reconnaît pas, ah bah non tu a jamais vu nos visages
Cest nous Tom, nous sommes Martin et Yolande..

Je suis énervé intérieurement, et je comprends pas ce qui se passe..
Je leur dit qu'ils se sont trompé de date puisque notre rendez-vous est la semaine prochaine mais comme ça les arrangent pas, ils ont préféré venir aujourd'hui..

Moi si j'ai du boulot, on s'en fou visiblement maintenant c'est eux qui commande, intérieurement je suis en train de bouillir.

En plus ils se pointent à la maison, il va vraiment falloir que l'on trouve notre taupe car je déteste ce genre de situation.

Bref j'essaie de leur faire comprendre que j'ai pas le temps à leur consacrer aujourd'hui.
Mais eux ne l'entendent pas comme ça, pour eux ils sont là, ça serait dommage de pas en profiter, et ils me demandent de rentrer à la maison pour boire un café.
Je leur dit que c'est pas possible, nous sommes en famille, nos enfants sont en train de prendre leur petit déjeuner.

Ah vous avez des enfants, ils sont au courant de tout ce que vous faites ??

Grrr, je sens que je vais me fâcher, heureusement Cathy et Aurélie me pousse à l'écart, et  commence une grande discussion avec eux.

Je laisse faire, mais nerveusement, j'enchaîne les clopes, et comme je n'ai aucune confiance en ce couple, je reste à proximité.
Ce que j'entends m'énerve encore plus..
Leur discussion est du genre sans gêne, et selon eux, les avoir dans le groupe serait bénéfique pour tout le monde.
Heu je crois pas non, au contraire, si je ramène ces gens, on peut être sur que tout le monde va se barrer très vite.

Heureusement, j'ai pas mal d'amis, donc je prend mon téléphone et j'envoie un message pour que l'on nous vienne en aide car je sens que je vais devenir violent..
Je suis chaud et j'ai vraiment envie de remplacer mon sac de frappe par ce couple..

Donc comme nous sommes dans une impasse et que le couple ne cesse de nous menacer si nous ne cédons pas à leur caprices.
Ils veulent un café, visiter la maison et faire connaissance avec nos enfants.
Donc la j'ai pas le choix, je fais venir le policier municipal de la commune qui se trouve être un très bon ami.

10 minutes passe, et ces gens sont toujours là, à essayer de rentrer, Martin regarde même par les fenêtres du garage pour voir quel genre de véhicule nous pouvons avoir..

Heureusement il ne verra rien, nous avons fait teinté les fenêtres pour éviter ce genre de désagrément sur les conseils d'un pote.
Merci Adel, je comprends maintenant l'importance de ce détail.

(Je vous promet que c'est pas une blague ou une histoire inventé, non non c'est réel malheureusement)

Alban notre policier municipale, est enfin arrivé, généralement ce genre de choses n'est pas dans ses attributions mais il souhaite nous rendre ce service, c'est un bon pote.

Je salue mon pote et lui explique la situation, il va les voir et me demande de le laisser faire.

Du coup, Aurélie, Cathy et moi-même, on se met en retrait.
J'essaie d'entendre, mais je n'y arrive pas, je vois seulement Martin faire des grand gestes, Yolande aussi, elle semble pas contente de l'accueil..

Alban leur parle, et la discussion, s'éternise, je regarde l'heure, et je sais parfaitement que tout notre programme de la journée est foutue puisque ça fait 1h 30 que ce couples est là et que nous arrivons pas à les faire partir.

30 minutes passe, Alban a gardé son calme tout le long, j'avoue que je sais pas comment il fait..
Le couple fait demi tour, monte dans leur voiture et s'en vont.

Ouf enfin, mais maintenant il va nous falloir être méfiant car il se vont sûrement tenter de revenir à n'importe quel moment de la journée.

Je veux même pas savoir ce que Alban a put leur dire pour les faires partir mais je le remercie beaucoup pour son intervention.
Sans lui la situation aurait sans doute dégénéré.

On l'invite à prendre un café, et comme Alban fait partie du  groupe, lui sans cache pas, tout le monde est au courant qu'il est libertin.
Il a une réputation de dragueur dans la commune.

Bref, dans notre discussion, je suis obligé de prendre la décision d'annuler la soirée privé de ce soir, toute façon nous avons perdu trop de temps, c'est foutu.
Mais je convoque tout le groupe de Rennes, nous sommes 48 en tout, pour une réunion de crise.
Histoire de trouver le coupable de ce gros bordel.

Du coup tout ceux qui peuvent se libérer, sont convoqué cet après-midi à 14h, seul moyen pour nous de mettre un terme à se bordel, puisque ma famille est menacé, nous devons absolument régler ce problème sinon je serai dans l'obligation de mettre toutes les soirées privées en pause..

Comme j'ai expliqué ceci par message, tout le monde ou presque me confirmes leur présence, sauf ceux qui tiennent des commerces.
Cest évident mais nous aurons l'occasion de leur parler en face time.

Bien évidemment, le couple nous a pas oublier puisqu'ils ont essayé de me joindre une quinzaine de fois sur mon téléphone, 15 appel en absence de leur part.. J'ai vu mais pas voulu répondre..
J'ai des envies de me... tres. 😁

Je sens que je vais me fâché mais je sais pertinemment quil doit y avoir une solution face à ce problème.
Il faut juste leur trouver un os à ronger.

Et Aurélie qui vient me voir, en courant et qui me dit, que le couple est revenu..
Aie aie..

Cette fois ci, je vais les voir, ils sont pas dans la cours, mais arrêter au bord de la route, on discute, je tente une approche douce puisque je sens qu'avec eux, la méthode musclé va m'apporter des problèmes.

Et bien évidemment, il me menace de tout divulguer à tout le monde, dans la commune, si nous ne prenons pas soin d'eux.
Du coup, avec mon téléphone, j'enregistre toute la conversation, j'essaie de garder mon calme, en leur expliquant que c'est vraiment pas  de cette façon que nous allons céder à leur caprices.

Ils sont têtu, sans gêne, insultant, vulgaire, menaçant, ils ont un gros pète au casque, visiblement ils ont pas la lumière à tout les étages..
À croire qu'ils sortent tout les deux sorti d un hôpital psychiatrique.

Je connais du monde la bas, des soignants je vais me renseigner.
Aurélie c'est placé derrière la voiture et filme tout, avec son téléphone moi j enregistre toute la conversation.
Comme je tient mon téléphone discrètement, j'espère que ça enregistre encore..

Yolande me dit que la seul façon de se débarrasser d'eux c'est de lui organiser un gangbang avec des gars plutôt bien membrés.
Je sais parfaitement que si je fais ça, ils en voudront plus, c'est évident.
Du coup je refuse systématiquement mais le couple nous menace de venir à n'importe quel moment de la journée, ou de la semaine pour faire connaissance avec nos enfants.

Bien évidemment quand on me parle de mes enfants, gros coup de pieds dans leur porte de voiture, et j'ai même défoncés leur rétro.
Ouf ils sont partis, cetait peut être ça qu'il voulait.

Je saigne de la main, et j'appelle les gendarmes ou plutôt une gendarmette que nous connaissons bien, je lui explique tout en détail, et on lui envoie la conversation puisque nous n'avons rien à cacher et la vidéo.
Elle me promet de tout faire pour nous aider à stopper ce couple.

Moi je suis au bout de ma vie, j'ai pas l'habitude de ce genre de situation.

Il est 14 h, nous sommes 38 personnes, et comme tout le monde a vu que je suis très énervé, je suis obligé de tout détailler de la situation.
Et un gars que nous avons accueilli récemment, Tristan nous a dit, oh bah je pensai pas qu'ils étaient comme ça.

Du coup petite conversation avec lui,
tu leur a donner notre adresse ! Mais tes fou ou quoi !
Tu leur a dis quoi précisément !

Rien de spécial, je les ai emmené dans des endroits où se tenait des soirées privées, putains je tombe de haut lorsque j'entends ce qu'il me dit.
Malheureusement tout nos lieux sont compromis.

Je suis dégouté en plus de 10 ans, jamais eu ce genre de problèmes.
Et il a fallu qu'il les emmène sur des lieux de rencontres. Car ils ont insisté selon lui, tu m'étonnes..

Ça gueule dans la salle à manger de tout les côtés, tout le monde est concerné par ce problème, et comme c'est moi qui est fait venir Tristan, que je pensais fiable, tout le monde rejettent la faute sur moi.

Cest une mutinerie, le capitaine va couler avec son navire visiblement ou va être donné en pâture aux requins.
Je rigole à l'écriture du récit, mais je rigolai pas en entendant ces nombreuses accusations me concernant..

Je suis même obligé de taper du poing sur la table pour calmer tout le monde, j'en ai cassé la table pour tout dire..
Je m'était jamais énervée après toutes ces personnes qui sont des amis très proches.

Mais la ça suffit, je suis à deux doigts de tout arrêter définitivement, car c'est vraiment pas la vision d'un groupe de libertin que je visualisais lorsque nous avons créé ce groupe.

Bien évidemment, lorsqu'ils ont entendu les mots arrêt définitif du groupe et de toutes les soirées, tout le monde c'est excusé.

Les pardon Tom, j'en ai entendu..

Je leur dit que toutes ces accusations ne règles pas le problème, donc je discute paisiblement avec Tristan pour déterminer quel adresse précise il a put faire visiter à ce couple.

Apparemment tout le centre ville de Rennes est foutu. Je lui demande sil se rend compte de la connerie monumentale qu'il a fait.
Il ose me dire non car il sont pas rentré à l'intérieur de toutes les adresses.

Donc je suis stupéfait, tu les a emmené à l'intérieur ?
Oui pour leur faire visiter, fallait pas...

Mais comment tu a eu les clé !!
Le gardien m'a reconnu, et il m'a donné la clé..

Je suis fou d'entendre tout ça..

J'ai l'impression de rêver que c'est un cauchemar, que c'est une blague, qu'il y a une caméra quelque part et que l'on va me dire, on t'a fait marcher..

Mais visiblement, c'est pas une blague, et Tristan 54 ans faut le dire quand même, 54 ans, lui me dit qu'il y a rien de grave..
J'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin..

Je comprends pas son détachement par rapport à ça..

Bon j'essaie de relativiser, on jettent tous un coup d'oeil sur le planning des soirées privées 2025 et oui c'est récent cette histoire.

Je confie la tâche à plusieurs gars pour faire parler Tristan car moi je sens que je vais exploser, il a tout cassé en moins de 6 mois ce con.

Nous sommes entrain d'essayer de faire le point, et on se rend compte que les 3 /4 des soirées privées se tenant à Rennes sont foutu.
Cest trop dangereux pour les femmes si des parasites viennent nous embêter.
Il va vraiment falloir abandonner toutes ces adresses malheureusement.

Tristan va être viré, mais pour le moment, on lui dit pas car on veut absolument tout connaître en détail de ce qu'il a put leur dire.
Heureusement Tristan n'était pas au courant de tout.
Et quand on fait le décompte des soirées privées qu'il a fait, apparemment c'est 4 pas plus.
Donc je demande à tout le monde, si quelqu'un a donné la moindre infos à Tristan concernant des questions qu'il aurait put posé.

Et malheureusement une main se lève, Cindy me dit que c'est elle qui lui a donner notre adresse complète car il a stipulé avoir une lettre à m'envoyer sois disant (Cindy est blonde) aie aie.

Bref j'ai l'impression d'être dans une série (les feux de l'amour) un truc comme ça..

Et j'apprends qu'il a aussi notre adresse de notre appart à breal sous Montfort.

Génial tout va bien, c'est la fête..
Ça fera 2 de virer, c'est évident mais je dis rien pour le moment, car je sens que quelqu'un d'autre va m'annoncer quelque chose de nouveau.

J'avais fait une multitude de réunion concernant la discrétion et justement le fait de jamais renseigner quelqu'un d'inconnu mais visiblement ils m'ont pas écouté.

L'année 2025 va être terrible, je le sens bien, j'ai même envie de me mettre en retrait pendant une longue période

L'après midi à passer vite, apparemment de nombreux détails on été 'donner à ce couple, malheureusement je suis dans l'obligation de tout mettre en stand bye.

Je propose même un vote pour désigner un autre référent car vu que ça gueule de tout les côtés, j'ai vraiment l'impression que tout le monde est en train de me lâcher.

Sur les 38 personnes présentes, seul 11 sont reconnaissant de ce que j'ai put faire au cours de toutes ces années.

Je suis dégouté, du coup je ne veux plus être référent puisqu apparemment il feront mieux, je préfère laisser ma place.

Mais je sens que je vais rigoler car ils ont oublié ce qu'était vraiment d être référent., puisqu un référent est supposé accueillir tout le monde chez lui, et prendre tout les frais annexes à sa charge..

Je sens bien que cette partie là, tout ceux qui postule pour prendre ma place, ils l'ont oublié..

Et surtout tout le temps qu'il y a, à prendre pour l'organisation de toutes les soirées privées

Certains reviennent même en arrière, ça me fait rire et pleuré en même temps, car je pensait vraiment que nous étions plus solidaire que ça.

J'avais une impression de famille libertine, j'ai tout donné et visiblement je l'ai fait pour rien, je suis tellement déçu de la réaction de certaines femmes.

J'ai aider beaucoup de monde, dont Alain et Marie qui me disent aujourd'hui que je suis incompétent..
Je suis ébahi de ce que je peux entendre à mon sujet..

Visiblement ce couple a réussi à nous faire exploser de l'intérieur, sont fort..
Heureusement c'est dans ce genre de situation que l'on peut découvrir les vrais amis, puisque Sarah, Maeva, Murielle, Aurélie, Emma, Émilie, Louise, David, cathy, Olivier, Adel, et Magalie et Anthony que 'nous avons en face time me soutiennent à fond, ça fait plaisir.

Les autres sont tous prêts à tout pour nous éjecter du groupe Cathy et moi même dans la seconde sans aucun ménagement..

Je rigole intérieurement, car tout ces gens là, je vais pas tarder à les virer de mon domicile..
Et je sais parfaitement que demain ils vont tous revenir en rampant mais ça sera trop tard.

Du coup, on me demande des petits papiers et une corbeille pour réaliser un vote, ah c'était pas une blague OK, ça me fera du repos..
Je leur donne tout ce qu'il faut, et je me met en retrait.

Je fume clope sur clope..

J'avoue que je suis dégouté, mais c'est la vie.. On est souvent déçu par les gens..
Trop bon.. Trop con, dans la vie il y a pas de place pour la gentillesse.

Ils ont oublié un léger détail, qui me fait rire mais cette fois ci devant eux, comment vont il expliqué la situation à tout les autres référent..

Ça c'est un point que j'aimerais bien connaître..

2 heure ont passer, et nous pouvons souhaiter la bienvenue à notre nouveau référent Ille et vilaine Benoit, personne très bien qui fera certainement du bon travail. Je le félicite, depuis le temps qui voulait ma place..

Intérieurement je rigole toujours, j'ai envie de mettre tout le monde dehors.. Mais je suis patient et j'attends le verdict concernant cathy et moi-même.

Donc un vote anonyme à eu lieu, et on apprend que nous sommes viré du groupe, 14 personnes se joignent à nous, si nous partons eux aussi.
Donc nous sommes 16 de virer instantanément..

Cest pas grave, ça m'apprendra à me battre corps et âme.

J'entends prochaine réunion ici demain, heu non pas ici, les gars vous allez devoir vous trouver un nouveau lieux de réunion..
Rappellez vous nous sommes viré, donc notre domicile ne doit plus servir de lieux de réunion.. C'est logique.

Aie aie, visiblement ils avaient oublié ce détail, ça me fait rire..

Bien évidemment Aurélie est indigné, en pleur comme beaucoup de femmes qui nous soutiennent et à envoyé un message groupé sur whatsapp à tout les référent de toute les régions de France.

Et les réponses se sont pas fait attendre, tout les référent nous soutiennent.. C'est vraiment balot car il aurait dû être présent concernant ce nouveau vote, donc les règles n'ont pas été respecté..

Mon téléphone sonne, je suis obligé de répondre, j'ai une discussion avec de nombreux référent et le leur dit que je prend l'année 2025 en pause.
Que Benoît qui a été élu sera le référent pour l'année 2025.

Mais tout les référent sans aucune exception ne veulent pas du groupe qui nous ont lâché et leur propose donc de monter leur groupe indépendamment du notre car personne ne souhaitent travailler avec eux.

La situation est tragique mais ça me fait rire.
Pour le moment je ne souhaite qu'une seule chose, nous mettrent en retrait pour toute l'année prochaine
Mais bien évidemment je resterai en contact avec chaque personnes qui me soutiennent, les autres peuvent aller crever, rien à battre..

Je suis encore énervé au moment où j'écris ces lignes..
Je leur laisse donc le soin de s'occuper du couples, car je leur ai envoyé un message, en leur disant que c'est Benoît qui va désormais s'occuper de leur demande, ils sont ravis, pas Benoît visiblement.. Qui fait une de ses tronches..

Je me souviens d'un grand Ami  Roger qui me disait.

Les ennemis attaquent par devant, donc je surveille les amis de près.
Vis aujourd'hui avec tes amis comme avec ceux qui peuvent être demain tes pires ennemis

Il avait raison, affaire à suivre, mais pour nous, c'est une pause que nous ferons en 2025.
..

Fin

Je souhaite beaucoup de courage à Benoît si tu lis mes lignes, je sais que tu est inscrit ici
Nouslibre35
Nouslibre35
5887 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Couple1792
Couple1792
il y a 1 mois
Très triste tout cela....mais malheureusement les gens sont terriblement ingrat ... Tant pis pour eux !! La seule chose de positive v est que du coup vous savez à qui vous pouvez donner votre confiance ...
Répondre
Hommecurieux
Hommecurieux
il y a 1 mois
Bonjour, je suis triste de lire ça. Peut-être que votre groupe était trop grand. Au moins maintenant vous savez sur qui compter.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 mois
Bonjour, si cette affaire est bien réelle, elle reflète bien le comportement d'une partie de notre société pour ne pas dire d'une partie de l'être humain. En ce qui nous concerne, nous faisons partie d'un petit groupe de coquins et nous prenons soin de bien choisir les personnes que nous intégrons lors de nos rencontres. Étant très sélectif, notre groupe est vraiment très restreint se qui nous permet (enfin pour l'instant) d'éviter ce genre de problème. Nous préférons être peu afin d'éviter ce genre d'ennuis. C'est bien dommage de casser un groupe par l'inconscience et le manque de jugeote de certains. Bon courage à vous pour éteindre cet incendie et vous reconstruire un groupe sur de bonnes bases.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 1 mois
En tout cas, cette histoire présente bien les risque qui peuvent découler du manque de réflexion de certains
Répondre
mqs31
mqs31
il y a 1 mois
Bien triste en effet. Cela confirme malheureusement concernant dans les soi-disantes relations amicales, l'hypocrisie et la bienveillance sont très proches l'une de l'autre. Cette expérience vous rendra encore plus exigeant et vigilant. Vous repartirez j'en suis certain après un temps de reflexion avec un nouveau groupe et soutenu par vos amis référents qui apprendront également beaucoup de cette mésaventure. Je vous souhaite malgré tout de passer de bonnes fêtes...
Répondre
Jeancoeur
Jeancoeur
il y a 1 mois
Contrairement à vos autres récits, celui-ci m'attriste…la connerie humaine est sans limite, pourquoi certains ont ce besoin de tout salir et détruire des groupes de personnes qui vivent librement leur passion. Je ne peux que vous souhaiter de retrouver la sérénité passée qui vous épanouissait tant. Courage, j'espère que chacun sauront reconnaître le travail accompli pour le bien de tous.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Bonjour, au vu de tout les messages de soutien que nous avons reçu concernant ce problème que nous avons eu au seins du groupe. Nous tenons à vous expliquer que c'est vrai, nous aurions put nous en tenir à un petit groupe, je suis même pas sur que ça puisse éviter ce genre de problème, suffit d'une personne parfois. Mais il y a 10 ans, le libertinage était déjà en train de décliner, dans les Club on commençais à voir plus de personne en mode curieuse que de vrai libertins, c'est la raison qui m'a poussé avec l'aide de plusieurs couple libertin de monter un groupe qui devait ressembler à ce que nous avons connus il y a 20 ans, chaleureux, bienveillant, convivial, festif et plaisant. C'était notre motivation première, de réunir de vrai libertins dans des soirées Club ou privé, on voulait se réunir entre potes pour s amuser en toute tranquillité, sans se préoccuper de savoir si les gens en face de nous sont des vrais libertin ou pas. La puisque tout le monde se connaissait, il y avait plus de question à ce posé. Bien évidemment, au début nous avons eu un max de demandes pour faire parti de ce groupe, nous avons été très sélectif, et avons toujours essayé de faire en sorte que les gens qui rentrait dans le groupe avait un esprit ou une personnalité qui ressemblait au nôtres. Ça a bien fonctionné, pendant 10 ans, bien évidemment, nous avons du être sévère avec des gens qui ne voulaient pas respecter les règles que nous avons mis en place pour le bien de tout le monde. Et puis au fil des années, le groupe c'est agrandi, puisque nous avons eu des demandes de toutes les régions de France. Il était difficile de nous réunir, le but du jeu n'était pas de traversé la France pour rejoindre une soirée. Cest la que nous avons eu l'idée de mettre en place un référent dans chaque département, ça leur permettait d'être autonome dans leur soirée privé et ça leur évitait surtout de faire un max de kilomètres pour aller s'amuser. On a toujours essayé de jouer la carte de la sécurité, puisque l'on a eu des accident routier qui ont été tragique malheureusement après une soirée ou les gens étaient très fatigué. Du coup, en faisant de cette façon ça évitait à tout le monde, un potentiel problème sur la route.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Bien évidemment, le but du jeu était de nous réunir de temps en temps, pour dans un premier temps, faire face au différents problèmes que nous avons rencontrés lors des soirée privé. Avec le temps, nous avons put créé un réseau d ami qui nous ont beaucoup aider et notre but était de faire découvrir ce genre de vie totalement différente à d'autres personnes, on voulait partager nos connaissances, montrer au gens que le monde libertin n'est pas malsain comme la plupart des gens aiment le dire. Et puis généralement plus on est de fou plus on s'amusent, ça permettait de diversifié les soirées, puisque chaque personnes pouvait donner son avis, toutes idées est toujours bonne à prendre. Parfois à plusieurs cerveaux, on réfléchit mieux. À Rennes, on était pas si nombreux puisque nous étions 46 personnes, en comptant les personnes du Morbihan. Donc c'était facilement jouable de maîtriser ce groupe, mais il a fallu que quelqu'un viennent mettre le bordel, pour que la faute me retombe dessus. Bien évidemment, c'est pas une situation critique puisque touts les référent me soutiennent, mon téléphone à sonné de nombreuses fois ces derniers jours, jen ai passé du temps à répondre. Mais j'avoue être déçu du déroulement de la situation, il est vrai que je m'attendais pas du tout à ce que notre groupe puisse exploser de l'intérieur comme ce fut le cas. Je suis déçu, d'avoir donné du temps, de l'énergie et même un aspect financier à certaines personnes qui mon craché à la gueule sans aucune raison valable à mon avis. Bref c'est surtout ça qui m'a fait prendre conscience qu'ils nous fallait prendre du repos et se mettre en retrait pendant quelques temps. Le but du jeu n'est pas de quitter le milieu libertin, mais den faire moins etde profiter beaucoup plus de la vie toute activité confondues. Du coup pour préciser le groupe de Rennes n'est pas mort mais il est dorénavant jumelé avec celui de Laval, pour une durée indéterminée. La bas, il y a un référent que je connais bien puisque c'est moi qui l'ai choisi, il saura très bien et puis je serai jamais très loin en cas de problème.
Répondre
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
En tout cas nous vous remercions énormément pour tout vos messages de soutiens, rassurez vous nous allons tous très bien. Nous les 16 personnes de viré, mais sachez que le reste du groupe qui a fait défaut à regretter leur erreur et puisque la plupart ont tenté de se faire pardonner en venant ramper jusqu'à mon domicile. Bien évidemment, je ne donne jamais une deuxième chance. Cest comme un chien qui mort, quand il a goûté au sang, il recommencera c'est évident, peut être pas demain mais ça viendra. Donc je les ai tous envoyé se faire fouttre sans exception. Apparemment certains d'entre eux vont monter leur groupe avec l'aide de Benoît qui bien évidemment est référent de ce nouveau groupe mais qui aura jamais rien avoir avec nous.. Le must du must, c'est que Benoît est venu me voir pour me demander si je pouvais lui prêter notre résidence secondaire, le temps nécessaire pour qu'il trouve un lieu de réunion.. 😂
Répondre
Jeancoeur
Jeancoeur
il y a 1 mois
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît !! 😂😂😂
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 1 mois
Nouslibre35: bonjour encore un message de soutien rien d'original mais surtout de compassion et compréhension, madame tork a eu son lot de rencontres il y'a une dizaines d'années. Monsieur tork lui on vous laisse deviner ( 0 ) pas intéressé par les clubs (sauna et hôtel compris et ne possèdent aucun véhicule) car extrêmement introverti (ne veut pas dire pour autant insociable) puis pour ce qui est des adresses électroniques n'en parlons pas (pour lui c'est clair si on peut communiquer ici ça ne sert à rien d'aller sur une autre plateforme). Inévitablement son attentent ça patience et son ENGOUMENT en ont pris un coup, et c'est transformé en déception dégoût et incompréhension. Il était parti enthousiaste, mais pas aussi déçu à ce point il savait ce qui l'attendait mais pas à ce niveau. Désormais pour lui le libertinage n'existe pas ce n'est que fantasme (même si il en a toujours mais plus comme avant) madame tork dans l'incompréhension qu'il ne trouve rien mais a toujours de l'espoir même si il ne le voit pas. bref… un homme qui aime la discrétions les femmes mûre et les grosses fesses le flirt le hard etc… au bout de 4ans (soon 2025) tous ça la mener ou ? nulle part ! Résultats avec ce genre de sujet (nous vous en remercions) il en est arrivé à une théorie quelque peu alarmante "si les libertins (comme vous) ne font rien, le libertinage meurt mais pour moi ils l'est peut-être déjà mort ! ou bien je suis juste pas dans mon élément !?"
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 1 mois
Bref bonne année 2025 et le plus important prenez soin de vous
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
Bonjour merci pour votre message, mais rassurez vous, non le Libertinage n'est pas mort, il est un peu différent du temps où nous avons commencé, cesr vrai mais c'est clair que vous n'aurez pas une vision très saine du milieu libertin dans les club. Puisque désormais, la clientèle dans ce genre d'endroit n'a plus rien de vraiment libertin. Par contre, pour notre part, nous rencontrons souvent des couples, hommes ou femmes, libertin au cours de nos soirées privées. Généralement en cette période, le vrai libertinage existe encore mais seulement dans le privé, les libertins n'aiment pas se mélanger avec des personnes lanbda, rentrer dans ce monde en étant débutant ese vraiment plus difficile, car malheureusement tout est caché. Les sites comme celui ci, ne sont pas représentatif du Libertinage, heureusement d'ailleurs, car même si nous avons essayé de faire voir le bon côté de la chose, en vous racontant nos diverses aventures au cours des 25 années de libertinage, nous pouvons constater que le virtuel la emporter sur le réel, cesr évident. Mais même si sur ce genre de site, les personnes présentes ici en tant que vrai libertins sont très peu nombreux, ils y en a mais on se rend bien compte que la plupart sont là la juste dans un but virtuel, fantasme. En tout cas, si vous souhaitez vraiment rentrer dans ce monde, nous pouvons vous conseiller de ne pas abandonné et d'être patient, peut qu'un jours, une rencontres vous fera découvrir ce monde que nous aimons tant. C est tout ce que l'on vous souhaite en tout cas. Meilleurs voeux à vous aussi, bonne année 2025
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.