Blacklist sans aucune raison
Je ne comprends pas l'intérêt de blacklister des gens sans prévenir alors qu'une conversation avait été établie et totalement courtoise avec échange de photos…quel est le but??? Serait ce des comptes fake? Bref je m'interroge de ces manières d'agir. Qu'en pensez vous ?
Dernière réponse le 22 janvier 2025
2
|
7
Faraway
585 km • Femme 47/Homme 47
a publié ce sujet