logo

Blacklist sans aucune raison

Je ne comprends pas l'intérêt de blacklister des gens sans prévenir alors qu'une conversation avait été établie et totalement courtoise avec échange de photos…quel est le but??? Serait ce des comptes fake? Bref je m'interroge de ces manières d'agir. Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 22 janvier 2025
2 7

Photo de Faraway
585 km • Femme 47/Homme 47
a publié ce sujet
Camiones
Tout est dit dans ta réponse.....
marick69100
Quand l'usurpateur est à court d'arguments ou quand il faut passer au stade concret, il disparaît. Logique ! Mais bon... Faut se dire qu'il vaut mieux ça qu'un lapin le jour J. Çar filer un lapin à un mec ou un couple ça c'est carrément odieux, dégueulasse !! Ça nous est arrivé 1 fois ici. Évidemment plus de réponses au téléphone etc.... Je me suis d'ailleurs fais ensuite un malin plaisir de contacter tous ses amis sur son profil pour les avertir des pratiques de ce sale c..
Offrande
Ton interrogation est légitime, je la partage.. Une idée quand même..dans mon cas par trois fois., J ai eu contact avec des couples débutant..après une prise de contact et reposant a de nombreuses interrogations..pénétrant dans l intimité du couple et que au bout d un temps certain lorsque j ai eu discuter la dame..et instauré un climat.. fffff disparition ou silence radio lettre morte.j ai trouve dans laiste de veux qui m ont black listé des gens avec qui..tout semblait couler de sources. Étonnant en effet...
Fenix
Malheureusement bien trop fréquent ici, je pense qu'il y a très peu de comptes réellement actif et qui sont ici pour des rencontres ( que se soit couples, hommes seuls ou femmes seules) J'en ai fait les frais encore une fois
Genty35
Et oui moi aussi pas forcément blackliste mais j ai discuté des moi avec une femme de ce site qui m'a proposer plusieurs rdv et tjrs au dernier moment annuler et son dernier message elle voulait que je la baise et depuis plus 1 message elle ne me répond même plus totalement ignoré
Balance son pseudo