Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Blacklist sans aucune raison

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Blacklist sans aucune raison

Je ne comprends pas l'intérêt de blacklister des gens sans prévenir alors qu'une conversation avait été établie et totalement courtoise avec échange de photos…quel est le but??? Serait ce des comptes fake? Bref je m'interroge de ces manières d'agir. Qu'en pensez vous ?
Faraway
Faraway
5468 km, Femme 45 / Homme 45
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Camiones
Camiones
il y a 8 mois
Tout est dit dans ta réponse.....
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 8 mois
Quand l'usurpateur est à court d'arguments ou quand il faut passer au stade concret, il disparaît. Logique ! Mais bon... Faut se dire qu'il vaut mieux ça qu'un lapin le jour J. Çar filer un lapin à un mec ou un couple ça c'est carrément odieux, dégueulasse !! Ça nous est arrivé 1 fois ici. Évidemment plus de réponses au téléphone etc.... Je me suis d'ailleurs fais ensuite un malin plaisir de contacter tous ses amis sur son profil pour les avertir des pratiques de ce sale c..
Répondre
Offrande
Offrande
il y a 2 mois
Ton interrogation est légitime, je la partage.. Une idée quand même..dans mon cas par trois fois., J ai eu contact avec des couples débutant..après une prise de contact et reposant a de nombreuses interrogations..pénétrant dans l intimité du couple et que au bout d un temps certain lorsque j ai eu discuter la dame..et instauré un climat.. fffff disparition ou silence radio lettre morte.j ai trouve dans laiste de veux qui m ont black listé des gens avec qui..tout semblait couler de sources. Étonnant en effet...
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 2 mois
Malheureusement bien trop fréquent ici, je pense qu'il y a très peu de comptes réellement actif et qui sont ici pour des rencontres ( que se soit couples, hommes seuls ou femmes seules) J'en ai fait les frais encore une fois
illustration
Répondre
Genty35
Genty35
il y a 2 mois
Et oui moi aussi pas forcément blackliste mais j ai discuté des moi avec une femme de ce site qui m'a proposer plusieurs rdv et tjrs au dernier moment annuler et son dernier message elle voulait que je la baise et depuis plus 1 message elle ne me répond même plus totalement ignoré
Répondre
Camiones
Camiones
il y a 2 mois
Balance son pseudo
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.