Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Blacklist sans aucune raison

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Blacklist sans aucune raison

Je ne comprends pas l'intérêt de blacklister des gens sans prévenir alors qu'une conversation avait été établie et totalement courtoise avec échange de photos…quel est le but??? Serait ce des comptes fake? Bref je m'interroge de ces manières d'agir. Qu'en pensez vous ?
Faraway
Faraway
5468 km, Femme 44 / Homme 45
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Camiones
Camiones
il y a 3 mois
Tout est dit dans ta réponse.....
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 3 mois
Quand l'usurpateur est à court d'arguments ou quand il faut passer au stade concret, il disparaît. Logique ! Mais bon... Faut se dire qu'il vaut mieux ça qu'un lapin le jour J. Çar filer un lapin à un mec ou un couple ça c'est carrément odieux, dégueulasse !! Ça nous est arrivé 1 fois ici. Évidemment plus de réponses au téléphone etc.... Je me suis d'ailleurs fais ensuite un malin plaisir de contacter tous ses amis sur son profil pour les avertir des pratiques de ce sale c..
Répondre
Artiste13
Artiste13
il y a 2 mois
Je dirai plus des comptes fake peut etre crée par le site... pareil pour les echanges de coordonnées lorsque un bon feeling est present et que la rencontre est de mise
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.