logo

Black listage

Qui as eu des black listage à tout va? Même après un bonjour ? On est pas des animaux…. Honnêtement un non pas intéressé ça suffit non? Qui en a mare de ça et des mito? Bien à vous !

Dernière réponse le 20 mars
28

Photo de Bamby26000
Bamby26000
523 km • Homme 46
a publié ce sujet le 26 décembre 2024
ToRK
ToRK
Bonsoir Bamby26000: nous on a trois théories 1) nos sujets sur le forums. 2) nôtres profils vides 3) on réponds jamais en privé 4) peut être que nous sommes hétéros est ça dérange certains 5) aucune photos de nous… En espérant ne pas être les seules quoique….?
Le 27 déc 2024
Bamby26000
Oui je suis bien d'accord avec vous • Le 27 déc 2024
ToRK
Cinq pardon • Le 19 mar
Luicocu
Luicocu
Nous adeptes du blacklistage, par exemple ta fiche : aucune photo de toi publique et en avatar la photo d un arbre ????tu m'expliques pourquoi ? En gros tu te rince l'oeil sans rien dévoiler, rien que cela je black liste direct toutes les visites de ce type et je suis loin d'être le seul !!!! Autre chose, on demande mecs moins de 40 ans à côté de chez nous et on est contacté par des mecs à 800 km de 60 ans qui se disent plus expérimentés que les jeunes …. Blacklist direct
Le 27 déc 2024
Bamby26000
Je suis bien d'accord avec vous pour la fin de votre message… cela dit quand vous vous permettez de me dire que mon profil n'a pas de photo, j'en ai dans mon album suffit de demander et je l'ouvre et j'ai mis un arbre, ok, d'autres c'est une paire de fesses… d'accord elles peuvent être jolies mais un palmier aussi ? Cela dit on ne fait pas la même chose avec un palmier et une paire de fesses vous allez me dire…. Je vous l'accorde…. Cela dit rien empêche de discuter et de faire connaissance car derrière une belle paire de fesses se cache une belle femme ou non…. Idem derrière un palmier… En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et de belles rencontres…. • Le 27 déc 2024
Luicocu
Sauf qu on a une trentaine de photos publiques de nous et surtout on ne montre pas le visages des personnes contrairement à toi, a savoir que si des personnes acceptent des photos ou vidéos avec toi elles peuvent se retrouver dans tes albums, ça craint quand même ! Toi cela te paraît normal ? • Le 27 déc 2024
Luicocu
Luicocu
On a été black listé ce matin, voilà la fiche, le mec montre juste sa bite et mets des photos et vidéos des visages des femmes avec qui il baise, super courageux de sa part, encore un champion
photo 1
Le 27 déc 2024
Spermiflette74
Spermiflette74
Nous blacklistons direct dès lors que notre annonce n est pas respectée....donc autant dire que nous blacklistons à tour de bras chaque jour et en sommes aujourd'hui à 2696 hommes/couples/femmes blacklistés.🤗
Le 20 mar