logo

Black forcément TBM ou...?

Salut a tous,

Tout le monde connaît la légende, mais... A travers les discussions que j'ai pu avoir avec des couples ou femmes seule, j'ai l'impression que le fantasme du black très bien membré, fausse un peu leurs jugements.

Mon cas personnel, je ne me considère pas TBM et pourtant la plupart des couples et surtout des femmes seules, me considère comme tel.

Bien-sûr il y'a la subjectivité et les goûts personnel qui rentre en compte, mais je pense que "LA" légende doit pas mal influencer le jugement.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière réponse le 21 mai
217

Photo de leblackmetisse
leblackmetisse
196 km • Homme 35
a publié ce sujet le 20 mai
atsuokio
atsuokio
Je pense que les blacks sont certes en moyenne mieux membrés, mais il y a d autres avantages, le contraste des peaux et des gens plus joueurs.
Le 20 mai
Gyda&Willy
Gyda&Willy
Toute les femmes sont différentes et je sais que c'est une question de « préférence » moi sincèrement ça serait plutôt un critère de crainte ou même de refus, je ne trouve pas ça agréable, je dirais même douloureux dans certains cas.
Mais je ne généralise pas c'est qu'un avis personnel
Le 20 mai
Schumi59-08
Schumi59-08
Cc
Le 20 mai
Candaubinl
Candaubinl
Il nous est impossible d'écrire une généralité, car notre expérience se limite à un seul homme. Mais nous avons rencontré une fois un jeune homme black, qui était TBM, peut-être 22-23 cm et relativement large. Cet homme était doux et la Miss a adoré! Elle serait partante pour recommencer d'ailleurs …
Le 21 mai
Tytor97Soft
Tytor97Soft
Bonsoir effectivement je dirais mythes je suis TBM et j'ai eu l'occasion de faire des plan avec des pote à moi dans le groupe j'étais le seul à en avoir une "sérieuse " et je discute beaucoup avec des amis et amies et les grande bite de renois ne cour pas les rues je suis un mec doux pas dominant pas hard rien mais sa apporte sont lots d'inconvénient
Le 21 mai
Willyplouk
Willyplouk
C'est sûr qu'au vue de la légende cela doit doit pas être facile d'être black avec un sexe moyen voir petit.... Mais reconnaissont qu'il y a tout de même une part de vérité dans la generalité....
Le 21 mai
leblackmetisse
La question se pose, est-ce qu'un black avec un micro pénis ça existe ?

Perso j'en ai jamais entendu parlé !!!
• Le 21 mai
Willyplouk
Cela existe une amie l'a vécu... Par contre de mon expérience la plus grosse que j'ai vue était blanche • Le 21 mai
leblackmetisse
Comme quoi... • Le 21 mai
Ambre40
Ambre40
Ayant couché avec plusieurs africains au court de ma vie...je ne suis jamais tombée sur un qui aurait un petit pénis... Donc TBM je ne sais pas....mais assez pour me satisfaire à tous les coups !
Le 21 mai
leblackmetisse
Et ton expérience avec des hommes type européen, tu peux en tirer la même conclusion ? • Le 21 mai
Ambre40
Ambre40
Pour les européens il y a plus de disparités en fait ça dépend très fort de l'un à l'autre
Le 21 mai
Pas-sage13
Pas-sage13
Bien dit
Le 21 mai