Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bite en avatar

En ce qui concerne les bites en avatars, on blacklist avant même un message. Directement en liste. Désolé mais nous cherchons un homme, un amant et pas juste un morceau de charcuterie :-) :-)
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
C'est un excellent moyen pour faire le tri et jeter les gros lourds.
Répondre
Virval18
Virval18
il y a 1 an
Montrer ça femme se faire brancher es-ce mieux???
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 1 an
Cette photo n'a rien à voir avec un gros plan de zob. Les partenaires sont certes nus mais d'assez loin et dans une situation qui évoque plus ce qui se passe qu'elle n'impose.
Répondre
PatKokin
PatKokin
il y a 1 an
Moi c'est pareil, dès que je vois une chatte en avatar je blackliste tout de suite.
Répondre
Black98800
Black98800
il y a 1 an
Bonjour à tous. Veuillez m'excuser mais en quoi cela est-il dérangeant d'avoir une bite ou une chatte en guise d'avatar? Et pourquoi les blacklister ou ne pas donner suite à leurs messages sans même prendre la peine de les connaître mieux ?
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 1 an
Il faut laisser aux hommes (du moins à la majorité d'entre eux) la possibilité d'exprimer leurs croyances simplistes. Sinon (sans la bite à montrer), que resterait-il à ceux qui n'ont que le SAMU sexuel?
Répondre
Virval18
Virval18
il y a 1 an
Vulvie pourquoi ne monter que ça femme??? Vous avez honte de vous ou juste comme beaucoup de faux couple attirer un couple???
Répondre
vulvie
vulvie
il y a 1 an
Veuillez lire (si possible), et considérer (éventuellement) que le profil est écrit à la première personne.
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 1 an
Bonjour, 11 ans que l'on libertine, je n'ai pas encore rencontré d'homme sans bite😂😂, si non c'est une fille...alors pourquoi montré en premier les bijoux de famille ? Car ce n'est pas un gode que l'on recherche, mes godes sont dans mon tiroir. On recherche un homme, un amant, avec certains critères, certaines qualités et qui ne se résume pas à une bite. Homme seul à bon entendeur salut.🤣🤣🤣. Bon je ne vais pas jusqu'à blacklister ils s'en vont d'eux même avec la queue basse. 🤣🤣🤣
Répondre
Dionysos06
Dionysos06
il y a 1 an
Je suis tout à fait d'accord avec oZeratelle que je salue. En effet, cessons d'être hypocrites. Quel est le but premier des rencontrer coquines ? Avoir et donner du plaisir en faisant l'amour. Et d'après ce que je sais, le pénis est un outil important (certes pas le seul) qu'un homme possède pour cela. Pourquoi stigmatiser cet appendice alors qu'il est si important ? Je trouve ça absurde et ridicule. Tout autant que si, en tant qu'homme, je rejetais les photos de sexe féminin et de seins.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.