logo

Bisexualité masculine et candauliste.

Les h candauliste sont ils bi léger ou a devenir. Je ne veux pas faire un clicher en disant cela. Étant bi je voulais être éclairé sur le sujet

Dernière réponse le 25 mai
1 21

Photo de James145
256 km • Homme 51
a publié ce sujet
James145
Ravi que le débat s anime. J aime le plaisir bi occasionnelle et je ne l'ais pas précisé. Je me retourne pas sur les mecs en rue ou autres. Maintenant avec l'âge, la maturité, les envies peuvent évoluée. Cette évolution est propre a chaque personne. Jusqu'à 40a le plaisir bi léger ou plus je disais oh beurk dégueux.je pense cette envie se selon la personne, son caractère, ses besoins simplement.
James145
Je suis belge, désolé pour les personnes qui viennent me voir et qui sont loin. Sorry
Bein moi je ne suis pas bi les mecs ne m'attire pas mais imaginer de sucer ou lecher des couilles devant elle sous ses'ordres je trouve ça rabaissant et humiliant je suis plus dans le cuckold
James145
Chacun ses envies bien-sûr. La beauté de ce monde ?
enviedeplus2
La femme peut être bi, pourquoi pas l'homme
En effet, chacun est comme il le sent, et il faut le respecter. La bisexualité n'est pas une obligation
James145
Tous a fais. Mon débat justement la. Pour avoir des points vues différents. Bizarrement je me sens pas bi. Je dirai un plaisir occasionnel plaisant.
Je ne comprends pas, comment peut-on faire semblant d'être bi ??
Difficile de dire que tu n'es pas bi une fois qu'elle est dans ta bouche lolol
Et il faut être crétin pour se désister au moment de passer à l'acte, cela ne va pas encourager le couple ou le partenaire a vouloir te revoir
James145
Pas mon cas ... Si je dis que je viens, je viens
Je sais, je voulais juste dire que je faisais pas partie de ceux la??
quatresse76
Le candaulisme et la bisexualité sont 2 "attirance" totalement dissociées dans le libertinage.On peut être candau sans être bi et inversement.Il faut d'abord respecter les attirances et envies de chacun sans imposer...les clichés, du genre : "si tu essayes tu vas devenir bi !"c'est du fantasme de non expérimenté !!Beaucoup parlent sans connaitre ce milieu, mais cela est normal car il y a très peu de vrais libertins sur ce site !Perso, je suis candau (homme) depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais eu d'attirance pour un autre homme, et pourtant j'ai eu des centaines d'occasion de tester, car nous pratiquons très régulièrement le candaulisme avec des HS.
Cplsexbi74
Non bi au départ c est venu en douceur, on a découvert on a aimé on y est resté sans en faire une routine. Rare sont les amants pouvant être assez endurants pour satisfaire les deux, donc mr passe en deuxième plan. A y réfléchir la double pénétration vaginale nous la pratiquons depuis le début, n est ce un jeu un peu bi entre ces deux hommes complices ?
Je ne crois pas que l'on soit bi si les deux sexe se touche juste comme ça, on est bi car on a envie de goûter au sexe de l'autre. Enfin je crois. J'ai eu le plaisir de goûter à des sexes d'hommes car j'en avais envie.
Chacun prend le chemin qu il lui procure du plaisir et de la satisfaction. Vous avez bien raison. Il est une double pénétration vaginale demande une proximité plus qu intime entre les deux h. Je comprends qu'à force la bisexualité devienne plaisir et non une barrière.
Tout à fait !
PVAAouB
Je suis bi. Mais sucer un h devant sa f est un regal. Sucer a deux mme et moi....hum tout en doigtant monsieur...