Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Bisexualité masculine et candauliste.

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bisexualité masculine et candauliste.

Les h candauliste sont ils bi léger ou a devenir. Je ne veux pas faire un clicher en disant cela. Étant bi je voulais être éclairé sur le sujet
James145
James145
6188 km, Homme 50
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James145
James145
il y a 5 mois
Ravi que le débat s anime. J aime le plaisir bi occasionnelle et je ne l'ais pas précisé. Je me retourne pas sur les mecs en rue ou autres. Maintenant avec l'âge, la maturité, les envies peuvent évoluée. Cette évolution est propre a chaque personne. Jusqu'à 40a le plaisir bi léger ou plus je disais oh beurk dégueux.je pense cette envie se selon la personne, son caractère, ses besoins simplement.
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Je suis belge, désolé pour les personnes qui viennent me voir et qui sont loin. Sorry
Répondre
audi42
audi42
il y a 5 mois
Bein moi je ne suis pas bi les mecs ne m'attire pas mais imaginer de sucer ou lecher des couilles devant elle sous ses'ordres je trouve ça rabaissant et humiliant je suis plus dans le cuckold
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Chacun ses envies bien-sûr. La beauté de ce monde 👍
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 mois
La femme peut être bi, pourquoi pas l'homme
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 mois
En effet, chacun est comme il le sent, et il faut le respecter. La bisexualité n'est pas une obligation
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Tous a fais. Mon débat justement la. Pour avoir des points vues différents. Bizarrement je me sens pas bi. Je dirai un plaisir occasionnel plaisant.
Répondre
Voir la réponse précédente...
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 mois
Difficile de dire que tu n'es pas bi une fois qu'elle est dans ta bouche lolol
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 mois
Et il faut être crétin pour se désister au moment de passer à l'acte, cela ne va pas encourager le couple ou le partenaire a vouloir te revoir
Open4064
Open4064
il y a 3 mois
Personnellement je n'ai aucune attirance physique ou sentimentale pour les hommes … sauf en présence d'un couple ou j'apprécie de goûter ;-)
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Pas mon cas ... Si je dis que je viens, je viens
Répondre
James145
James145
il y a 5 mois
Je sais, je voulais juste dire que je faisais pas partie de ceux la👍😉
Répondre
quatresse76
quatresse76
il y a 5 mois
Le candaulisme et la bisexualité sont 2 "attirance" totalement dissociées dans le libertinage.On peut être candau sans être bi et inversement.Il faut d'abord respecter les attirances et envies de chacun sans imposer...les clichés, du genre : "si tu essayes tu vas devenir bi !"c'est du fantasme de non expérimenté !!Beaucoup parlent sans connaitre ce milieu, mais cela est normal car il y a très peu de vrais libertins sur ce site !Perso, je suis candau (homme) depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais eu d'attirance pour un autre homme, et pourtant j'ai eu des centaines d'occasion de tester, car nous pratiquons très régulièrement le candaulisme avec des HS.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Non bi au départ c est venu en douceur, on a découvert on a aimé on y est resté sans en faire une routine. Rare sont les amants pouvant être assez endurants pour satisfaire les deux, donc mr passe en deuxième plan. A y réfléchir la double pénétration vaginale nous la pratiquons depuis le début, n est ce un jeu un peu bi entre ces deux hommes complices ?
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 4 mois
Je ne crois pas que l'on soit bi si les deux sexe se touche juste comme ça, on est bi car on a envie de goûter au sexe de l'autre. Enfin je crois. J'ai eu le plaisir de goûter à des sexes d'hommes car j'en avais envie.
James145
James145
il y a 4 mois
Chacun prend le chemin qu il lui procure du plaisir et de la satisfaction. Vous avez bien raison. Il est une double pénétration vaginale demande une proximité plus qu intime entre les deux h. Je comprends qu'à force la bisexualité devienne plaisir et non une barrière.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.