logo

Bisexualité masculine et candauliste.

Les h candauliste sont ils bi léger ou a devenir. Je ne veux pas faire un clicher en disant cela. Étant bi je voulais être éclairé sur le sujet

Dernière réponse le 25 mai 2025
2 14

Photo de
a publié ce sujet
enviedeplus2
La femme peut être bi, pourquoi pas l'homme
En effet, chacun est comme il le sent, et il faut le respecter. La bisexualité n'est pas une obligation
quatresse76
Le candaulisme et la bisexualité sont 2 "attirance" totalement dissociées dans le libertinage.On peut être candau sans être bi et inversement.Il faut d'abord respecter les attirances et envies de chacun sans imposer...les clichés, du genre : "si tu essayes tu vas devenir bi !"c'est du fantasme de non expérimenté !!Beaucoup parlent sans connaitre ce milieu, mais cela est normal car il y a très peu de vrais libertins sur ce site !Perso, je suis candau (homme) depuis plus de 20 ans, et je n'ai jamais eu d'attirance pour un autre homme, et pourtant j'ai eu des centaines d'occasion de tester, car nous pratiquons très régulièrement le candaulisme avec des HS.
Cplsexbi74
Non bi au départ c est venu en douceur, on a découvert on a aimé on y est resté sans en faire une routine. Rare sont les amants pouvant être assez endurants pour satisfaire les deux, donc mr passe en deuxième plan. A y réfléchir la double pénétration vaginale nous la pratiquons depuis le début, n est ce un jeu un peu bi entre ces deux hommes complices ?
Je ne crois pas que l'on soit bi si les deux sexe se touche juste comme ça, on est bi car on a envie de goûter au sexe de l'autre. Enfin je crois. J'ai eu le plaisir de goûter à des sexes d'hommes car j'en avais envie.
Tout à fait !
PVAAouB
Je suis bi. Mais sucer un h devant sa f est un regal. Sucer a deux mme et moi....hum tout en doigtant monsieur...