Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

BDSM et bondage

Madame cherche le lâcher prise en confiance mais ne peux pas demander à son mari de l'attacher et d'assouvir ses pulsions de soumission et d'obeissance...Monsieur regarde assis dans son fauteuil et veille sur madame...parfois le cocu a envie de sucer le sexe de l'homme qui va posséder sa femme devant lui...Tout ceci ce fait en confiance...et chacun y trouve son plaisir. Bien entendu, aucune vulgarité ni douleur....Quelles sont vos expériences BDSM ? Partageons les
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
julehotte
julehotte
il y a 3 ans
Tu vas pas te faire des potes ici en traitant le mari de "cocu", il y avait justement un discussion à ce sujet sur le forum le week-end dernier.
Répondre
Sylvanus
Sylvanus
il y a 3 ans
Je vais dominer une femme à Amiens en présence de son mari candau. Il reste debout et regarde le shibari que je fais à sa femme. Il me pose des questions et je lui réponds en expli6ce que je fais. Pourquoi je fais un noeud en T, pourquoi je fais deux tours du tors au-dessus des seins, pourquoi j'ai besoin de savoir les sentions de sa femme quand je l'attache, pourquoi j'évite d'attacher au niveau des genoux etc... une belle complicité avec ce mari qui m'offre volontiers sa femme et sa femme qui accepte avec plaisir.
Répondre
jeanviedavent
jeanviedavent
il y a 3 ans
Une situation que j aimerais bien essayer ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.