Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre BCBG, classe, réservée... mais très libérée

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

BCBG, classe, réservée... mais très libérée

Bonjour
que pensez vous des femmes, certes sexy, mais très classes et réservée. V. est de celles-ci. toujours habillée en robe/jupe , portant de véritables bas nylon au quotidien, escarpins, maquillée, manucurée,..mais sans aucune vulgarité. Certains dans la rue, lorsqu'elle va faire les courses ou autres, la traite directement de pute ou de salope. Cella l'attriste, mais quelque part je suis certain que cela l'excite aussi. Cette dualité entre la femme de très bon milieu, de très bonne éducation à qui on donnerait le bon dieu sans confession, et la femme un peu pute, salope, hyper-sexuée aux moeurs libertines en attire plus d'un. Une sorte d'interdit, de présence d'une face cachée que chaque homme veut découvrir. Avez vous également ce fantasme des femmes bcbg/salope et si oui, pourquoi?
,
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 3 ans
pauvres hommes avec complexité, respect pour votre sexi dame
Répondre
Xcaramel
Xcaramel
il y a 3 ans
ces femmes sont malheureusement trop rares....
Répondre
Pourplisir83
Pourplisir83
il y a 3 ans
Vraiment tu as une belle femme j'adore
Répondre
Couple8407
Couple8407
il y a 3 ans
J adore les femmes bcbg et je suis un fan des bas coutures
Répondre
Viking75
Viking75
il y a 3 ans
Je trouve très sexy et classe les femmes bcbg . Elle sont raffiné et on aussi ce côté libre que personne ne peut controlé
Répondre
Bidoux
Bidoux
il y a 3 ans
c'est la classe dans toute sa beauté, c'est ce que j'appelle la vraie féminité.
Répondre
Masseur37
Masseur37
il y a 3 ans
J'adore les femmes avec beaucoup de classe, de charme, BCBG...c'est pour moi la féminité au vrai sens du terme....ne changez rien...
Répondre
Masseur37
Masseur37
il y a 3 ans
J'adore les femmes avec beaucoup de classe, de charme, BCBG...c'est pour moi la féminité au vrai sens du terme....ne changez rien...
Répondre
Piment17
Piment17
il y a 3 ans
Bonjour joli témoignage. Oui c?est le rêve éveillé que ma douce me permet de vivre. Un raffinement pour le plaisir et une sensualité quotidienne
Répondre
Pourplisir83
Pourplisir83
il y a 3 ans
Magnifique j'adore
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.