Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Barbe ou pas

La mode est a la barbe ma femme n'a jamais aimé ça mais commence a changer d'avis je laisse pousser pour essayer mais courte et bien entretenue qu'en pensez-vous ? Vos femmes aiment elles ou préfèrent elles les hommes rasés de près ?
Scorpiondu68
Scorpiondu68
5898 km, Homme 46
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
macat
macat
il y a 4 ans
En tant que femme mon orientation va vers les non barbus, ou alors vraiment très courte... mais le style Olivier Giroud ou Benoit Paire très peu pour moi! Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! Mais c?est tellement plus agréable une peau douce. Un homme rasé de près c?est tellement beau et classe !!! Bonne journée à tous
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 4 ans
Et bien pour olga tout le contraire elle adorre les poils ou qu ils soient chez un homme et déteste sexe et torse imberbes elle aimes les mâles les vrais pas les enfants...;)
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Comme beaucoup je pense, je peus rester poilu, barbu, comme totalement glabre ! J'aime changer de look, mais je pose toujours la question en cas de rencontre prévue !
Répondre
oZeratelle
oZeratelle
il y a 4 ans
Bonjour, moi je n'aime pas la barbe, oui c'est la grande mode, ils ont tous la barbe de 3 jours, alors moi, je leur dis : tiens, encore un qui a perdu son rasoir...moi j'aime bien la tendance imberbe. Et heureusement que l'on n'aime pas tous la même chose. Bisous à tous.
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 4 ans
Les " microbes " ont des nids ? Avec des petit ?ufs dedans ??
Répondre
Olgaetstef
Olgaetstef
il y a 4 ans
Certainement de se raser le pubis donne l impression dans avoir une plus grosse !
Répondre
couplice
couplice
il y a 4 ans
Plutôt non barbus, d'ailleurs on trouve cela excessivement répandu
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.