Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Baise avec ou sans capote / MST_IST

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Baise avec ou sans capote / MST_IST

On va parler d'un sujet qui n'est pas anodin et qui peut accentué sur les MST ( maladie sexuellement transmissible).

Une femme magnifique, aussi sexy qu'envoûtante, avait visionné mon profil. Plusieurs fois de suite j'ai eu des notifications sur sa visites. Elle m'a contacter pour me dire que mon profil lui plaît et qu'elle voudrait bien discuter avec cet homme dont on parle en bien.
Flatté de cette grande délicatesse, j'ai pris mon temps pour lui répondre à la hauteur de ses attentes, en tout cas, j'ai essayé.
On s'est sympathisé et elle a eu un crush pour mon bâton de chocolat dont elle avait visionner en images et vidéos. Elle me dit clairement " je veux être à la place de cette chanceuse" et je veux ta jus bien profond en moi.🤪
Et bien moi aussi... si nos disponibilités sont les mêmes on peut se voir aujourd'hui lui dirais-je. Et elle me dit oui, tu vas jouir dans ma chatte ? car j'adore être prise sans capote.
J'ai répondu : avec plaisir, en plus ta chatte gourmande me plaît beaucoup, et j'ai mon test à jour de 2 semaines( sérologie hépatite, vih et autres mst). Tu as un test à jour aussi?
Et là... elle me répond que : " TA QUESTION EST UN TUE L'AMOUR, EN FAIT JE NE VEUX PLUS. TU GÂCHES MA JOURNÉE...et elle me blackliste.😁😁😁😁😁

D'après vous...? J'avais tord de lui demander si elle avait un test récent ?
Merci d'avance pour vos réponses sincères et honnêtes.
illustration
illustration
Bull_BBC
Bull_BBC
6019 km, Homme 30
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Sid1369
Sid1369
il y a 2 mois
Non, t'avais toi raison...aucune prise de risques même si c'est la bombe du siècle...tu la connais pas...tu connais pas qui est passée avant toi. (C'est mon humble opinion)
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 2 mois
Cela est normal de prendre des précautions des deux côtés même sous prep je demande test récent et me fait tester régulièrement
Répondre
FabioAD400
FabioAD400
il y a 2 mois
Une folle
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 2 mois
Comme on en rencontre régulièrement...
Nous80
Nous80
il y a 2 mois
Lol
Répondre
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 2 mois
Perso il est criminel de libertiner sans capotes, test ou pas test. La multiplication des partenaires, des nouvelles maladies non décelables...bref pourquoi jouer avec sa vie et celles des autres. On remarque ce phénomène chez les jeunes et....les vieux libertins. Nous blacklistons systématiquement les personnes à risques et évitons les rassemblements de porc comme la baie des cochons au cap
Répondre
Voir les 8 réponses précédentes...
JulietteJeremy
JulietteJeremy
il y a 2 mois
🚹La baie des cochons on l'envisage un jour, mais je n'avais pas conscience que c'était pas réglo au niveau prévention. Merci pour l'info 👍
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 2 mois
Bah constater que des nanas sucent en tripotant des dizaines de mecs à la chaine sans capotes et pour certaines avalent je vous laisse imaginer le scénario si un mec est vérolé!! Ça devient la norme. Une forme de suicide collectif...un peu comme les comportements sur la route...ou les multi vaccinés 😉
Doggingbeauty
Doggingbeauty
il y a 2 mois
Oui....😔
Répondre
FeuPassion
FeuPassion
il y a 2 mois
Bien sûr que tu n'avais pas tort, la question ne se pose même pas
Répondre
Eric13
Eric13
il y a 2 mois
Il faut toujours se protéger, c est un plaisir de faire des recontres, perso je ne ferais j aimais sans preservatif
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Nous80
Nous80
il y a 2 mois
Pour le moment je n' ai aucun soucis au niveau de mes test
Nous80
Nous80
il y a 2 mois
Ben alors tu ne réponds pas ?
FeuPassion
FeuPassion
il y a 2 mois
Tant mieux alors ! Et toi aussi tu te fais tester, ce qui est très bien, pour toi comme pour les autres. Amusons nous responsablement !
Répondre
Zestdepiment
Zestdepiment
il y a 2 mois
Tu as bien raison c'est un manque de respect de sa part….. et d'ailleurs elle n'en a pas pour elle même non plus….
Répondre
FeuPassion
FeuPassion
il y a 2 mois
C'est probablement un nid à maladies
Répondre
racinedutronc
racinedutronc
il y a 2 mois
Vous aviez tout à fait raison de lui demandé. bien à vous
Répondre
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
il y a 2 mois
Moi je me pose une question sur ce genre de dialogue et je ne suis pas loin de penser que c'était un homme qui se faisait passer pour une femme et qui a sauté sur l'occasion que tu lui as donné pour fuir en te blacklistant. Ceci dit, bien entendu que tu as eu raison, c'est inconscient de baiser sans capote à notre époque.
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 2 mois
Il ne dit pas qu'il ne veut pas la prendre sans capote il lui demande si elle a un test récent lol
titus
titus
il y a 2 mois
C'est le cas classique d'un mec qui se fait passer pour une femme...... plus le dialogue avec une femme est super hard et qui demande direct de se faire remplir sans autre forme plus c'est un fake (90 %)..... mon expérience de 15 ans de libertinage !
Répondre
Boubou7
Boubou7
il y a 2 mois
Je ne pratique pas le sans capote a moin de connaître a 100%100 la personne, sachant que même avec le test nous trouvons des test factices sur tout a lors actuelle.
Répondre
Nous80
Nous80
il y a 2 mois
L' heure lol boubou donc tu as eu des soucis avec nous ?!!!!
Boubou7
Boubou7
il y a 2 mois
Non pas du tout 🥵
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.