Baise avec ou sans capote / MST_IST
16
On va parler d'un sujet qui n'est pas anodin et qui peut accentué sur les MST ( maladie sexuellement transmissible).
Une femme magnifique, aussi sexy qu'envoûtante, avait visionné mon profil. Plusieurs fois de suite j'ai eu des notifications sur sa visites. Elle m'a contacter pour me dire que mon profil lui plaît et qu'elle voudrait bien discuter avec cet homme dont on parle en bien.
Flatté de cette grande délicatesse, j'ai pris mon temps pour lui répondre à la hauteur de ses attentes, en tout cas, j'ai essayé.
On s'est sympathisé et elle a eu un crush pour mon bâton de chocolat dont elle avait visionner en images et vidéos. Elle me dit clairement " je veux être à la place de cette chanceuse" et je veux ta jus bien profond en moi.🤪
Et bien moi aussi... si nos disponibilités sont les mêmes on peut se voir aujourd'hui lui dirais-je. Et elle me dit oui, tu vas jouir dans ma chatte ? car j'adore être prise sans capote.
J'ai répondu : avec plaisir, en plus ta chatte gourmande me plaît beaucoup, et j'ai mon test à jour de 2 semaines( sérologie hépatite, vih et autres mst). Tu as un test à jour aussi?
Et là... elle me répond que : " TA QUESTION EST UN TUE L'AMOUR, EN FAIT JE NE VEUX PLUS. TU GÂCHES MA JOURNÉE...et elle me blackliste.😁😁😁😁😁
D'après vous...? J'avais tord de lui demander si elle avait un test récent ?
Merci d'avance pour vos réponses sincères et honnêtes.
Bull_BBC
6019 km, Homme 30
publié il y a 2 mois
inscrivez-vous !