logo

Baise avec ou sans capote / MST_IST

On va parler d'un sujet qui n'est pas anodin et qui peut accentué sur les MST ( maladie sexuellement transmissible). Une femme magnifique, aussi sexy qu'envoûtante, avait visionné mon profil. Plusieurs fois de suite j'ai eu des notifications sur sa visites. Elle m'a contacter pour me dire que mon profil lui plaît et qu'elle voudrait bien discuter avec cet homme dont on parle en bien. Flatté de cette grande délicatesse, j'ai pris mon temps pour lui répondre à la hauteur de ses attentes, en tout cas, j'ai essayé. On s'est sympathisé et elle a eu un crush pour mon bâton de chocolat dont elle avait visionner en images et vidéos. Elle me dit clairement " je veux être à la place de cette chanceuse" et je veux ta jus bien profond en moi.🤪 Et bien moi aussi... si nos disponibilités sont les mêmes on peut se voir aujourd'hui lui dirais-je. Et elle me dit oui, tu vas jouir dans ma chatte ? car j'adore être prise sans capote. J'ai répondu : avec plaisir, en plus ta chatte gourmande me plaît beaucoup, et j'ai mon test à jour de 2 semaines( sérologie hépatite, vih et autres mst). Tu as un test à jour aussi? Et là... elle me répond que : " TA QUESTION EST UN TUE L'AMOUR, EN FAIT JE NE VEUX PLUS. TU GÂCHES MA JOURNÉE...et elle me blackliste.😁😁😁😁😁 D'après vous...? J'avais tord de lui demander si elle avait un test récent ? Merci d'avance pour vos réponses sincères et honnêtes.

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 05 décembre 2024
1580

Photo de Bull_BBC
Bull_BBC
22 km • Homme 30
a publié ce sujet le 22 novembre 2024
Sid1369
Sid1369
Non, t'avais toi raison...aucune prise de risques même si c'est la bombe du siècle...tu la connais pas...tu connais pas qui est passée avant toi. (C'est mon humble opinion)
Le 22 nov 2024
Nous80
Nous80
Cela est normal de prendre des précautions des deux côtés même sous prep je demande test récent et me fait tester régulièrement
Le 22 nov 2024
FabioAD400
FabioAD400
Une folle
Le 22 nov 2024
cplDs71
Comme on en rencontre régulièrement... • Le 22 nov 2024
Nous80
Lol • Le 22 nov 2024
Doggingbeauty
Doggingbeauty
Perso il est criminel de libertiner sans capotes, test ou pas test. La multiplication des partenaires, des nouvelles maladies non décelables...bref pourquoi jouer avec sa vie et celles des autres. On remarque ce phénomène chez les jeunes et....les vieux libertins. Nous blacklistons systématiquement les personnes à risques et évitons les rassemblements de porc comme la baie des cochons au cap
Le 22 nov 2024
Nous80
Lol donc tu fais une fellation avec préservatif ? Et un cunnilingus avec préservatif féminin si je suis vôtre discours. • Le 22 nov 2024
FeuPassion
Et ? C'est un problème ? • Le 22 nov 2024
Nous80
Cela est juste une question ? • Le 22 nov 2024
Doggingbeauty
Oui. Pipe protégée et pour ma part (mr) je ne touche pas vos nanas.donc de là a mettre la langue!! Non • Le 22 nov 2024
Nous80
Au moins tu respectes ton point de vue car combien de couple leur partenaire font des fellations sans capote qui est aussi risqué après chacun ces plaisir et ces envies • Le 22 nov 2024
FeuPassion
Tout à fait • Le 22 nov 2024
Cplsexbi74
Tout a fait d accord • Le 22 nov 2024
Instantplaisir
Tout a fait d'accord, super bien dit, félicitations • Le 22 nov 2024
JulietteJeremy
🚹La baie des cochons on l'envisage un jour, mais je n'avais pas conscience que c'était pas réglo au niveau prévention. Merci pour l'info 👍 • Le 23 nov 2024
Doggingbeauty
Bah constater que des nanas sucent en tripotant des dizaines de mecs à la chaine sans capotes et pour certaines avalent je vous laisse imaginer le scénario si un mec est vérolé!! Ça devient la norme. Une forme de suicide collectif...un peu comme les comportements sur la route...ou les multi vaccinés 😉 • Le 23 nov 2024
Doggingbeauty
Oui....😔 • Le 24 nov 2024
FeuPassion
FeuPassion
Bien sûr que tu n'avais pas tort, la question ne se pose même pas
Le 22 nov 2024
Zestdepiment
Zestdepiment
Tu as bien raison c'est un manque de respect de sa part….. et d'ailleurs elle n'en a pas pour elle même non plus….
Le 22 nov 2024
FeuPassion
C'est probablement un nid à maladies • Le 22 nov 2024
Racinedutronc
Racinedutronc
Vous aviez tout à fait raison de lui demandé. bien à vous
Le 22 nov 2024
Bull_BBC
Super... merci.👍🏾 • Le 24 nov 2024
yannmarinodesPO
yannmarinodesPO
Moi je me pose une question sur ce genre de dialogue et je ne suis pas loin de penser que c'était un homme qui se faisait passer pour une femme et qui a sauté sur l'occasion que tu lui as donné pour fuir en te blacklistant. Ceci dit, bien entendu que tu as eu raison, c'est inconscient de baiser sans capote à notre époque.
Le 22 nov 2024
Nous80
Il ne dit pas qu'il ne veut pas la prendre sans capote il lui demande si elle a un test récent lol • Le 22 nov 2024
titus
C'est le cas classique d'un mec qui se fait passer pour une femme...... plus le dialogue avec une femme est super hard et qui demande direct de se faire remplir sans autre forme plus c'est un fake (90 %)..... mon expérience de 15 ans de libertinage ! • Le 24 nov 2024
Boubou7
Boubou7
Je ne pratique pas le sans capote a moin de connaître a 100%100 la personne, sachant que même avec le test nous trouvons des test factices sur tout a lors actuelle.
Le 22 nov 2024
Nous80
L' heure lol boubou donc tu as eu des soucis avec nous ?!!!! • Le 22 nov 2024
Boubou7
Non pas du tout 🥵 • Le 22 nov 2024
Lepian
Lepian
Bien sûr que vous avez bien fait. Pour moi c'est test sérologique complet et très récent ( pas d'autotest) ou capote point barre.
Le 22 nov 2024
Erian
Erian
Tu as eu raison a 200%, cette femme est inconsciente tu n'as rien perdu.
Le 22 nov 2024
Bull_BBC
Merci 👌🏾 • Le 24 nov 2024
coquin7777777
coquin7777777
Bah non pas de regret
Le 22 nov 2024
coquin7777777
coquin7777777
C'est que t as une bite de ouf 😂
Le 22 nov 2024
Nous80
Nous80
J' adore regarder les recommandations des soit disant libertin lol dialogue dialogue aller ouvré un salon fan de Dalida lol
Le 22 nov 2024
Miss136
Miss136
Test sa veut rien dire suivant ce qu'il où elle a fait entre temps
Le 22 nov 2024
Xavisab
Xavisab
Entre ça et ceux qui rêvent que la femme tombe enceinte d'un inconnu...
Le 22 nov 2024
FeuPassion
Oui alors eux c'est généralement des mecs qui s'excitent tout seuls • Le 22 nov 2024
Xavisab
J'ai vu le cas du couple qui voulait la grossesse mais ne rien dire à l'amant aussi • Le 24 nov 2024
Bull_BBC
Ha bon... c'est la meilleure. • Le 24 nov 2024
Luka22
Luka22
Évidemment que tu a eu raison à 1000% mois je demande au gars test récent et complet pas juste mst mais bien les ist avec car nous pratiquons le no capote mais si je ne sent pas le gars il ne l'a touché pas 😉
Le 22 nov 2024
Bull_BBC
Je vous remercie 👌🏾 • Le 24 nov 2024
cplDs71
cplDs71
Et pour vos pratiques entre femmes bi, si je comprends bien c'est préservatifs féminin? C'est surprenant comme la théorie et la pratique peuvent être si différents. Que ce soit pour les protections IST/MST, ou pour les rencontres... ici tout le monde a une sexualité de dingue et le sujet suivant concernera la difficulté à trouver des partenaires...
Le 22 nov 2024
Bull_BBC
Entre femme... la question ne se pose pas😂👌🏾 • Le 24 nov 2024
Desire66
Desire66
Alors pour ma par et pour ne frustré personne, je dirais que chacun est Libre de faire ce qu'il veut. Les gens qui coquine sans capotes couche entre eux et les gens qui se protèges coquine entre eux également. Il faut garder à l'esprit que se protéger n'annule en rien le fait que vous devez vous testez car on peut chopper pas mal de mdr juste en se faisant sucer sans préservatif. Amusez vous et limitez les prises de risque 😎
Le 22 nov 2024
FeuPassion
On peut mettre un préservatif pour une fellation, tout comme on peut utiliser un Bescherelle pour écrire... • Le 22 nov 2024
Doggingbeauty
😂👍👏 • Le 22 nov 2024
Desire66
Ce genre de commentaire inutile. Dommage qu'il n'y est pas de protection contre les trou du cul comme vous. • Le 24 nov 2024
FeuPassion
Bah tu vas faire quoi hormis chouiner ? Personne d'autre t'a répondu, c'est dire la pertinence de ton commentaire • Le 25 nov 2024
Dispozob74
Dispozob74
T'as eu raison
Le 22 nov 2024
Bull_BBC
👍🏾 • Le 24 nov 2024
BlackCalin34
BlackCalin34
Tu as agi en homme prudent, sage, responsable et surtout respectueux des autres femmes que tu seras amené à rencontrer et à combler… Me concernant, je dis toujours que : “ Rien ne vaut le coup de perdre la vie pour un moment de plaisir “ Bravo 👏🏾👏🏾👏🏾 et respect 👍🏾
Le 22 nov 2024
Bull_BBC
Votre réponse est très formateur👍🏾👌🏾 • Le 24 nov 2024
Gyda&Willy
Gyda&Willy
Ne regrette rien ! Tu as entièrement eu d'accord sur le sujet. Même si ton test est bon de 2 semaines dans ce milieu nous ne devons prendre aucun risque.
Le 23 nov 2024
Bull_BBC
Merci à vous👍🏾 • Le 24 nov 2024
JulietteJeremy
JulietteJeremy
🚹Vous avez eu 1000 fois raison. Même un test récent ou un auto test, c'est loin d'être suffisant car si c'est une infection récente (moins de 3 mois), la personne peut être négative mais contagieuse. Sans compter toutes les autres IST. Pourtant, les jeux avec sperme nous excitent beaucoup, mais il faut être raisonnable et rester sur des pratiques safe (par exemple éjac sur la poitrine). Notre info de référence est celle ci : https://publications.msss.gouv.qc.ca/msss/fichiers/2019/19-308-05W.pdf et notre point de vue dans cet article de blog : https://julietteetjeremy.wordpress.com/2023/01/29/sexualite-et-prevention/ En te souhaitant des rencontres chaudes et safe
Le 23 nov 2024
Bull_BBC
Formidable 👌🏾👍🏾 • Le 24 nov 2024
blakcook
blakcook
Je trouve que c'est de la folie pure et simple, et meme un suicide sans nom. même avec test à jour. On a beau penser ce qu'on veut, la réalité est : qu'on ne se connaît pas.. ne sachant pas ce que chacun fait dans sa vie, le minimum c'est de se protéger.. prendre des risques pour 30 minutes de plaisir.. ou des ones shot, le jeux, n'en vaut pas le prix à payer.. c'est bien de s'amuser, mais c'est aussi bien de garder son cerveau 🧠 et sa maîtrise de soit, bien en place …EX :. Il y a des personnes parmis nous qui savent qu'ils ne leur reste que 2 ans à vivre... qu es ce qu'il en a, à foutre , de le faire avec ou sans capote ?? Le problème est que l'invité ne connaît pas , ce diagnostique médical.... il y a des gens prêt à emporter le maximum de personnes avec eux, juste par jeux, ou par folie.. même sans parler de VIH.., les IST aussi graves.. ME CONCERNANT, JAMAIS SANS PRÉSERVATIF … UN LOTTO MST, IST OU JE SUIS SÛRE À 98/100 de me choper quelque chose lol 😂.. non merci.. si quelqu'un vous invite à le faire sans préservatif, imaginez vous un instant que vous êtes la 150 eme personnes, dans l'année à être reçu, 😂quelle sera la probabilité de chopper quelque chose ? : 100/100.
Le 23 nov 2024
Bull_BBC
👌🏾 • Le 24 nov 2024
Nous80
Alors à ce niveau là rester avec vôtre femme et n' allez pas voir ailleurs 😉 • Le 24 nov 2024
Bull_BBC
🤣🤣🤣🤣 • Le 24 nov 2024
Billout34
Billout34
Bonjour, Vous avez entièrement raison. Pour moi elle fait n'importe quoi. Continuer avec cette façon de fonctionner. Pour ma part ça fonctionne avec préservatif, sans négociation. JJ
Le 23 nov 2024
Bull_BBC
👍🏾 • Le 24 nov 2024
AngesDuPoitou
AngesDuPoitou
Bull_BBC C'est du n'importe quoi de jouer avec la vie et la mort !!! Tu dis que tu as un test à jour de 2 semaines !!! Et si tu as baisé depuis, même 1, 2 semaines avant ton test avec une personne malade, ça ne sera pas décelé dans les résultats de ton test. Nous blacklistons systématiquement toutes personnes qui demandent si on baise sans capote. Bonne chance à ceux qui tentent le diable jusqu'au jour où………
Le 24 nov 2024
blakcook
Je vous promet qu'il y a des personnes, qui n'ont pas envie de se tuer a réfléchir à tout ça.. ce que vous venez de dire est juste. Je ne comprend pas comment certains aiment jouer à la roulette russe jusqu'à ce que ça arrive… • Le 24 nov 2024
Bull_BBC
En fait, AngesDu91, je ne rencontre pas tout le monde. Je privilégie la qualité à la quantité de mes rencontre. Et je me protège même si mon test est à jour. La dame voulait que je n'en met pas de capote, son insistance me paraissait un peu "loud". Et quand je lui ai posé la question, elle l'a interprétée comme une insulte, une offense... genre je ne devais pas posé cette question. Et moi j'avais en tête de lui demander pourtant, combien qui y sont passés avant moi, et si elle les a autorisé à ne pas mettre un préservatif.....etc. Je tiens à ma vie, ma liberté et mon estime de moi, plus qu'une soirée. En tout cas merci pour votre réactivité 👌🏾 • Le 24 nov 2024
Romainetminous
Romainetminous
Encore un mec derrière un profils de filles
Le 24 nov 2024
Bull_BBC
Oui 😂😂😂👍🏾 • Le 24 nov 2024
lauristan1860
lauristan1860
L'hygiène et la sécurité serait de porter une capotes vues la diversité des partenaires dans le libertinage d'aucun diront que c est le choix de chacun celat reste vraie si l'on a tjrs le ou la même partenaire ! La capote ne gêne pas pour donner ou prendre du plaisir perso moi c est avec !
Le 24 nov 2024
Mathias39500
Mathias39500
Mon rêve est de le faire sans capote mais dans un premier temps avec la partenaire ils faut l'utiliser en attendant d'être en pleine confiance et bien connaître l'autre
Le 24 nov 2024
FeuPassion
Vu ta tronche, ton rêve ça doit être de le faire tout court • Le 25 nov 2024
blakcook
Pas gentille. 😂. Essayons de rester courtois. • Le 26 nov 2024
Lib_67
Lib_67
La capote reste la seule protection sûre contre toutes les ist/MST Précision concernant les tests pour le sida, parce qu'on voit beaucoup dire avoir un test récent : cela ne garantit rien. Vérifiable sur des sites tels que soda.org par exemple. L'autotest VIH est totalement fiable pour un risque pris il y a plus de trois mois (12 semaines) = cela veut donc dire que vous étiez clean il y a 3 mois. Et depuis ? Vous ne le saurez que dans 3 mois. Tests sanguins : même si les tests de dépistage des anticorps anti-VIH sont très performants,  il faut attendre jusqu'à deux mois selon le test utilisé. Cela correspond à la période entre l'infection au VIH et l'apparition d'anticorps détectables. = comme l'autotest, le bilan sanguin veut juste dire que vous étiez clean il y a 2 mois. Et depuis ? Vous ne le saurez que dans 2 mois.
Le 25 nov 2024
couplebruxelle
couplebruxelle
Nous libertinons avec assiduité depuis plus de 40 ans et avouons que l'épouse déteste le préservatif, et le demande sans, de ce fait nous demandons toujours l'accord avant aux hommes de rencontres. Sur 10 hommes, il y en a peut être 1 qui refuse le sans capote.....Ou est l'erreur...?.Notons que n'avons jamais eu aucuns soucis de santé à pratiquer le candaulisme et on aime ce mode de vie. Oui on a eu des enfants en libertinant, mais avons assumé (notre choix) et en sommes heureux....
Le 03 déc 2024
Lolo58
Lolo58
Hummmmm magnifique très excitante la demoiselle ca donne envie de la prendre 🥰😋
Le 05 déc 2024
photo profil
photo profil