logo

Avouer sa sexualité

Bonjour à tous, dans ce monde, où le politiquement correct et a l'honneur, qui a eu le courage d'avouer à son entourage qu'il est libertin ? Être liberté est une vaste question mais je veux dire par-là, avouer que sa préférence en matière de sexe, va vers le candaulisme, le triolisme ou le pluralisme…

Dernière réponse le 02 mars
-2 30

Photo de Candotrioduo
Candotrioduo
672 km • Homme 52
a publié ce sujet le 12 juin 2024
coquin7777777
coquin7777777
Non personne capterait monde de jugement
Le 12 juin 2024
coquin7777777
Parce que parler de sexe dire qu on aime faire l amour c mal • Le 12 juin 2024
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Rien à voir avec la politique ni le politiquement correct
Le 12 juin 2024
Votre_tbm
Politiquement correct c'est une expression, ou au moins utilisé comme tel ici je crois. Je pense que c'est juste pour dire conforme, dans la norme. C'est vrai que le libertinage ne fait pas partie des normes sociales. • Le 13 juin 2024
Lebogosse6259
Lebogosse6259
Je pense plus que c est lié à notre éducation catholique. Même si il y a de moins en moins de catholique pratiquant. Le sexe en dehors de son épouse reste encore un tabou. Et même si depuis la nuit des temps, les catholique trompaient leur femme c connu tout ça resté discret. D'où aussi la discrétion dans le libertinage.
Le 12 juin 2024
Cplsexbi74
Voilà quelqu un qui a bien compris • Le 12 juin 2024
Nous49
Exactement ça • Le 13 juin 2024
ClaLaLegende
ClaLaLegende
J'ai déjà du mal à l'accepté moi même alors ma famille ?????
Le 12 juin 2024
ClaLaLegende
J'espère • Le 12 juin 2024
Nous2rouen
Nous2rouen
Nous certains de nos amis le savent
Le 12 juin 2024
Couplocean
Couplocean
Pour nous le sexe reste de l'ordre privé, alors inutile de le crier sur tout les toits. Quelques amis le savent et ne nous juge aucunement. Quant à la famille, c'est encore plus compliqué je pense. Et nous nous voyons mal expliquer à nos neveux tout cela. Chacun se fait sa propre opinion avec ke temps, et nous même avant 30 ans refusions totalement du sexe hors couple.
Le 13 juin 2024
coquin7777777
Complètement d accord la sexualité d un couple c'est un peu un jardin secret et chacun en parle comme il veut • Le 13 juin 2024
coquin7777777
coquin7777777
Déjà dire je suis bi, j aime les hommes, j aime mes femmes c'est tabou, alors, j aime le sexe et je fais craque craque avec des inconnus…
Le 13 juin 2024
naturiste0726
naturiste0726
Le naturisme, le libertinage ou la religion ne regarde personne. En faire un étalage relève plus d'un besoin de faire valoir, c'est la raison de la décadence du Cap Agde ou il y a plus de " m'a tu vue "? que de libertin dans l'âme.
Le 13 juin 2024
Philabi
Au cap il n y a pas que des m as tu vu..il y a surtout de s curieux.la baie des cochons est vraiment cochonne..et c est cool • Le 13 juin 2024
photo 1
photo 2
naturiste0726
Sauf que plus rien à voir avec les années 80 et 90, c'était vraiment des libertins avec des 2cv et des Dauphine, des libertins toujours à poils. Il n'y avait pas les catalogues la redoutes et les trois suisse, les vieux avec les jeunes, les gros avec les maigres, etc... • Le 13 juin 2024
NOUS2-79
NOUS2-79
Nos amis et famille le savent et aucun jugement sur notre pratique.
Le 13 juin 2024
Johny67
Belle façon de s affirmer C est notre cas également • Le 01 mar
guidimaginatif
guidimaginatif
Bonjour, en ce qui me concerne tous mes collègues ou presque homme comme femme savent que je libertine et que j'ai plusieurs maîtresses que j'amène à découvrir la pluralité masculine les plaisirs avec femme et d'autres jeux parfois tendre s et parfois beaucoup plus virils.. ils savent que quand je vais à des rendez-vous, j'ai une petite mallette ou des accessoires fort sympathiques sont rangés... Et j'ai déjà eu beaucoup d'interrogations de la part de mes collègues féminines à ce sujet. Leur intérêt va croissant au fur et à mesure que je leur explique les manières que j'ai de guider mes partenaires, voire de les diriger.. je ne fais jamais rien. Avec mes collègues féminines, en revanche, certain de mes collègues masculins ont pu participer à des moments où mes complices féminines avaient envie de plusieurs hommes pour elles
Le 13 juin 2024
guidimaginatif
guidimaginatif
Quelques exemples de plaisirs....
photo 1
photo 2
photo 3
Le 13 juin 2024
blakcook
blakcook
La vrais question est de savoir, pourquoi vouloir l'exposer ??????
Le 13 juin 2024
Lucioles56
Lucioles56
Le coté secret, tabou, interdit est se qui nous excite le plus dans le Candaulisme alors pour nous aucune raison de le rendre officiel
Le 13 juin 2024
Couplecandau
Couplecandau
Nos 3 garçons sont au courant que nous sommes candauliste et ils trouvent ça entre "vous avez raison" et " c'est génial je suis fier de vous "
Le 14 juin 2024
ClaLaLegende
Ces super gloque ?? • Le 14 juin 2024
Johny67
👍 • Le 02 mar
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Oui rien à avouer, plutôt à confier ou pas
Le 14 juin 2024
couple_46
couple_46
Bonjour, hormis ma famille, tous le reste et au courant.
Le 15 juin 2024
Cleo-Diego
Cleo-Diego
Nous on a arrêté d'en parler parce que les répliques du genre " comment tu peux prêter ta femme ? Si elle accepte de faire ça c'est qu'elle t'aime pas etc... " Tous ces discours machistes et arriérés ça nous a vite saoulé...
Le 26 jan
coquin7777777
Puis réponse genré, on pourrait aussi dire à votre femme mais comment tu fais pour prêter ton homme • Le 26 jan