logo

Avouer sa sexualité

Bonjour à tous, dans ce monde, où le politiquement correct et a l'honneur, qui a eu le courage d'avouer à son entourage qu'il est libertin ? Être liberté est une vaste question mais je veux dire par-là, avouer que sa préférence en matière de sexe, va vers le candaulisme, le triolisme ou le pluralisme…

Dernière réponse le 02 mars
-2 37

Photo de Candotrioduo
241 km • Homme 52
a publié ce sujet
coquin7777777
Non personne capterait monde de jugement
Oui ça n'est pas encore considéré comme une qualité
Parce que parler de sexe dire qu on aime faire l amour c mal
Cplsexbi74
Rien à voir avec la politique ni le politiquement correct
Expliquez moi ça
Politiquement correct c'est une expression, ou au moins utilisé comme tel ici je crois. Je pense que c'est juste pour dire conforme, dans la norme. C'est vrai que le libertinage ne fait pas partie des normes sociales.
Lebogosse6259
Je pense plus que c est lié à notre éducation catholique. Même si il y a de moins en moins de catholique pratiquant. Le sexe en dehors de son épouse reste encore un tabou. Et même si depuis la nuit des temps, les catholique trompaient leur femme c connu tout ça resté discret. D'où aussi la discrétion dans le libertinage.
Ça changera peut être un jour. Le jour où un repas entre amis ou voisins finira en orgie qui sait
Voilà quelqu un qui a bien compris
Exactement ça
Nous2rouen
Nous certains de nos amis le savent
S'ils ne jugent ce sont de vrais amis
Couplocean
Pour nous le sexe reste de l'ordre privé, alors inutile de le crier sur tout les toits. Quelques amis le savent et ne nous juge aucunement. Quant à la famille, c'est encore plus compliqué je pense. Et nous nous voyons mal expliquer à nos neveux tout cela. Chacun se fait sa propre opinion avec ke temps, et nous même avant 30 ans refusions totalement du sexe hors couple.
Complètement d accord la sexualité d un couple c'est un peu un jardin secret et chacun en parle comme il veut
Candotrioduo
Étant donné qu'on ne peut pas en parler parfois ça nous incite à faire des choses dangereuses sans que personne ne soit au courant. Comme aller rencontrer des inconnus qui nous donnent un rdv. Il y a eu des agressions commises par des gens bien rodés. L'aspect sécurité n'est pas à négliger.
coquin7777777
Déjà dire je suis bi, j aime les hommes, j aime mes femmes c'est tabou, alors, j aime le sexe et je fais craque craque avec des inconnus…
naturiste0726
Le naturisme, le libertinage ou la religion ne regarde personne. En faire un étalage relève plus d'un besoin de faire valoir, c'est la raison de la décadence du Cap Agde ou il y a plus de " m'a tu vue "? que de libertin dans l'âme.
Au cap il n y a pas que des m as tu vu..il y a surtout de s curieux.la baie des cochons est vraiment cochonne..et c est cool
photo 1
photo 2
Sauf que plus rien à voir avec les années 80 et 90, c'était vraiment des libertins avec des 2cv et des Dauphine, des libertins toujours à poils. Il n'y avait pas les catalogues la redoutes et les trois suisse, les vieux avec les jeunes, les gros avec les maigres, etc...
NOUS2-79
Nos amis et famille le savent et aucun jugement sur notre pratique.
guidimaginatif
Bonjour, en ce qui me concerne tous mes collègues ou presque homme comme femme savent que je libertine et que j'ai plusieurs maîtresses que j'amène à découvrir la pluralité masculine les plaisirs avec femme et d'autres jeux parfois tendre s et parfois beaucoup plus virils.. ils savent que quand je vais à des rendez-vous, j'ai une petite mallette ou des accessoires fort sympathiques sont rangés... Et j'ai déjà eu beaucoup d'interrogations de la part de mes collègues féminines à ce sujet. Leur intérêt va croissant au fur et à mesure que je leur explique les manières que j'ai de guider mes partenaires, voire de les diriger.. je ne fais jamais rien. Avec mes collègues féminines, en revanche, certain de mes collègues masculins ont pu participer à des moments où mes complices féminines avaient envie de plusieurs hommes pour elles
guidimaginatif
Quelques exemples de plaisirs....
photo 1
photo 2
photo 3
blakcook
La vrais question est de savoir, pourquoi vouloir l'exposer ??????
Et pourquoi pas ? Pourquoi est-ce qu'on aurait pas le droit d'en parler librement ?
Couplecandau
Nos 3 garçons sont au courant que nous sommes candauliste et ils trouvent ça entre "vous avez raison" et " c'est génial je suis fier de vous "
Il faut faire évoluer les vieilles habitudes vous avez raisons
Cplsexbi74
Oui rien à avouer, plutôt à confier ou pas
Oui avouer n'est peut être pas approprié
couple_46
Bonjour, hormis ma famille, tous le reste et au courant.
Cleo-Diego
Nous on a arrêté d'en parler parce que les répliques du genre " comment tu peux prêter ta femme ? Si elle accepte de faire ça c'est qu'elle t'aime pas etc... " Tous ces discours machistes et arriérés ça nous a vite saoulé...
Puis réponse genré, on pourrait aussi dire à votre femme mais comment tu fais pour prêter ton homme