Avis différents, autre façon de penser
Bonjour à tous, j'espère que beaucoup d'entre vous pourrons s'identifier à ce que je vais raconter, femme, homme, couple ou 3ième sexe.
En ce moment, en pleine période covid, je ressens chez les gens une animosité, qui dès que quelque chose les irrite, ou ne va pas dans leur sens, ils vous envoient bouler, vous blacklist, parfois vous manque de respect et finissant par vous insulter.
Il suffit même que nos avis divergent sur la nature d'une relation candauliste ou trioliste ou sur la sexualité pour qu'à la fin votre interlocuteur en face ne veuille plus vous parler, vous bloque. Je trouve cette façon de faire ultra violente, grotesque et pas très intelligente. Ne pouvons nous pas avoir des avis différents et continuer à échanger et être d'accord sur autre chose? Où est passé notre humanisme? Sommes nous devenus des monstres assoifés et aveuglés par le sexe à tout pris. Ma question pour les coquines et les coquins du site est la suivante. Pourriez vous rencontrer un ou une partenaire dont les idées sont différentes ou non en adéquation avec une partie de votre sexualité? Ne peut on pas respecter la sexualité des autres même si nous n avons pas les mêmes avis et mêmes envies?
Franck5555
5869 km, Homme 34
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !