Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Avis différents, autre façon de penser

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avis différents, autre façon de penser

Bonjour à tous, j'espère que beaucoup d'entre vous pourrons s'identifier à ce que je vais raconter, femme, homme, couple ou 3ième sexe.
En ce moment, en pleine période covid, je ressens chez les gens une animosité, qui dès que quelque chose les irrite, ou ne va pas dans leur sens, ils vous envoient bouler, vous blacklist, parfois vous manque de respect et finissant par vous insulter.
Il suffit même que nos avis divergent sur la nature d'une relation candauliste ou trioliste ou sur la sexualité pour qu'à la fin votre interlocuteur en face ne veuille plus vous parler, vous bloque. Je trouve cette façon de faire ultra violente, grotesque et pas très intelligente. Ne pouvons nous pas avoir des avis différents et continuer à échanger et être d'accord sur autre chose? Où est passé notre humanisme? Sommes nous devenus des monstres assoifés et aveuglés par le sexe à tout pris. Ma question pour les coquines et les coquins du site est la suivante. Pourriez vous rencontrer un ou une partenaire dont les idées sont différentes ou non en adéquation avec une partie de votre sexualité? Ne peut on pas respecter la sexualité des autres même si nous n avons pas les mêmes avis et mêmes envies?
Franck5555
Franck5555
5615 km, Homme 38
publié il y a 3 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
eclectic
eclectic
il y a 3 ans
parfait, rien à ajouter
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
Il y a surtout beaucoup trop de fantasmeurs et de faux profil !! Effectivement l'animosité de certains est liés a tout ces facteurs... néanmoins je pense que tu a raison, et pour finir on peut très bien coquiner avec des personnes qui a la base ne pratique pas telle ou telle façons on appelle ça avoir la faculté d'adaptation.... n'est-ce pas la faculté numéro une de l' humain de s'adapter ;) bise les coquins. Kris
Répondre
Sexonly
Sexonly
il y a 3 ans
Cette animosité, cette tension dès que quelquechose ne va pas dans le sens de l'interlocuteur, malheureusement ce n'est pas qu'ici, c'est général, dans les relations du quotidien à la boulangerie, au supermarché...etc, dans le boulot, parfois on est à la limite de l'agression verbale pure et dure. Je pense que la situation, les restrictions, les obligations, nous sommes peu à être restés conciliant malgré la frustration, et nombreux sont ceux qui défient. On ne peut pas plaire à tout le monde, on ne peut pas tous avoir les même attentes, mais rester courtois ne coûte rien et je trouve qu'une réponse même négative à un message s'accroche renvoit toujours mieux que de se faire blacklister ou ne pas répondre. Et que dire de ces personnes qui ont carrément lâché prise par l'isolement social, il y a des profils avec lesquels mieux vaut ne pas avoir de contact tant cela a affecté les personnalités, devenant complètement dépravé alors qu'en fait il n'en est rien, il y en a plus d'un! En tous cas être ici, c'est être ouvert je pense............
Répondre
Tilou
Tilou
il y a 3 ans
Le sexe est un élément rassembleur , quelle que soit son orientation sexuelle , ses pratiques ou ses fantasmes. Il n'est nul besoin, comme je le vois trop souvent , de traiter vos compagnes sexuelles de tous les noms d' oiseaux que je vois fleurir à longueur de post. Une femme n'est ni une salope, ni une pute....Elle a aussi, autant que nous le droit d' aimer le sexe. et je te rejoins dans l' incorrection notoire qui émerge de nombreux post. Tu as tout mon soutien .....
Répondre
Luietmoi76
Luietmoi76
il y a 3 ans
Le bonsoir et photos non demandées sont très souvent pénibles. Le non respect des annonces et des réponses deviennent particulièrement « chiant »
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
Trop de fantasmeurs sur se site ! Qui aime envoyer leur B.. et après il se demande pourquoi on a pas envie de repondre.. ! nan mais alloooo quoi 🤣🤣🤣
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
So True !
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 3 ans
👍👍👍
Répondre
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Le monde des bisounours :)
Répondre
Luietmoi76
Luietmoi76
il y a 3 ans
En gros aucun respect ne te dérange pas ?
Eclipse
Eclipse
il y a 3 ans
Le respect commence déjà par un bonjour et pas par des mecs qui en deux mots t'envoie une queue ou te demande tes albums alors qu'ils n'en n'ont eux même. Ça me fait rire ces mecs qui pleurent parce que le couple ou une femme les envoient bouler ou les expédient en blackliste ^^ C'est vraiment trop inzuste 😄
Répondre
Kiki95000
Kiki95000
il y a 3 ans
Tout à fait d'accord même si parfois il y a des lourds, des fakes, des fantasmeurs ce qui est agaçant.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 3 ans
pour nous, nous vivons plutot le candaulisme pour un jeu, ce n'est pas notre mode de vie. nous penssions trouver sur ce site de futures partenaires, mais apres plusieurs experiences malheureuses, nous avons arrété de chercher et avons repris notre ancienne facon de procéder. voir sur place lors de nos sorties.
Répondre
Satyriasist
Satyriasist
il y a 3 ans
Tant que la politesse est de mise, le respect d'autrui devrait suivre. Malheureusement, aujourd'hui j'ai l'impression que les réseaux sociaux ont pris le dessus et que la tolérance est absente de ce monde où chacun donne son avis, critique,... mais ne respecte pas l'autre. Cela rejoins exactement le problème rencontré avec les "caricatures" et la libre opinion et la liberté d'expression. Mauvais karma...
Répondre
triodefuego
triodefuego
il y a 3 ans
si un lieu devait être exempt d'intolerance c'est bien le milieu libertin. Malheureusement trop se prétendant comme tel mais n'ont pas l 'esprit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.