Forum

Sujet publié le 06/11/18 à 12:15 par :

Curieux50
Homme 45 ans

J'ai énormément de mal avec le préservatif, imaginer un amant prenant Mme avec une capote me coupe une grosse partie du plaisir. Messieurs les cocus préférez vous une capote pour l'amant de Mme ou préférez vous comme moi qu'il ejacule librement ?

Mercredi 7 Novembre 2018 à 07:59

Trio2421
Homme 52 ans / Femme 51 ans

Bonjour pour nous c'est clair et net :capote !

Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:02

PivoineetCie
Homme 62 ans bi / Femme 60 ans bi

Nous adorerions nous faire prendre sans préservatif, d'autant plus que nous avons connu l'époque ou celui-ci n'était qu'un contrraceptif destiné aux femmes qui n'avaient pas accès à la pilule, mais de nos jours ce n'est plus qu'un fantasme et il faut que ça le reste pour la sécurité de tous.

Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:04

Clara14400
Homme 34 ans / Femme 27 ans

Alors nous toujours avec capote jusque la!!! Même si il est vrai que les sensations sont différentes... Mr aimerait plus que tous voir un partenaire me prendre sans, et que je lui offre un Creampie... mais là il faudrait trouver un regulier... batterie de test très récent...

Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:32

Franck5555
Homme 33 ans

Bonjour à tous! Ma vision est simple à cela. Pour moi si c'est du régulier, tests présentés et confiance des 2 côtés, alors le no capote est envisageable sans problème et de manière safe. Ensuite si non régulier et sans tests c'est avec capote. Dans tous les cas, si le moindre doute sur quoique ce soit c'est par défaut capote. Selon moi un vrai amant peut le faire sans capote, et jouir avec plus de liberté si les conditions ci dessus sont respectées.

Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:21

lowo
Homme 59 ans / Femme 63 ans bi

nous c'est couvert donc capote sauf fellation

Mercredi 7 Novembre 2018 à 09:37

cand13
Homme 59 ans / Femme 50 ans

c'est meilleur sans, mon épouse éprouve aussi un réel plaisir quand elle sent gicler en elle. Et j'avoue aimer quand un homme joui en elle. Mais principe de précaution donc capote

Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:53

Clauetclau31
Homme 52 ans / Femme 48 ans

Capote obligatoire pour nous

Mercredi 7 Novembre 2018 à 10:55

marick69100
Homme 56 ans / Femme 51 ans

capote obligatoire pour nous aussi. le virus du sida existe toujours au cas où vous ne le sauriez pas. Nous on veut du plaisir et pas jouer a la roulette russe ;-)

Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:03

enviedeplus2
Homme 45 ans

Trop dangereux sans capote

Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:17

ylg421
Homme 52 ans / Femme 47 ans

On sait tous que le risque est toujours présent, la capote reste néanmoins le meilleur rempart. Alors est ce que le plaisir prime sur le risque? pour nous le risque n'en vaut pas la chandelle... Après chacun son avis...

Mercredi 7 Novembre 2018 à 11:44

calicia
Homme 63 ans bi / Femme 61 ans

Capote, bien sûr.

Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:42

mireillefrancis
Homme 55 ans bi / Femme 50 ans bi

capote pour nous

Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:46

Trio2421

Nous sommes rassurés de voir qu'il y a autant d'utilisateurs de capotes

Mercredi 7 Novembre 2018 à 12:49

scorpion_13
Homme 59 ans

juste envie de rester serein, sauf si liaison régulière complice et confiance réciproque... à voir

Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:34

marick69100

Il faut etre inconscient de ne pas utiliser le préservatif dans ce genre d'aventure. C'est jouer avec sa santé, sa vie. Oui la capote est chiante et alors ? On peut faire des tas de truc sans non ? Mais pour la pénétration ...on ne déconne pas ! Surtout qu'ensuite vous risquez de pénétrer une autre personne. Bonjour la morale et la conscience !!!!

Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:39

corjac
Homme 47 ans / Femme 44 ans bi

Bonjour à toutes et à tous, avez-vous pensé aux autres IST et MST que le HIV? Même pour les fellations et pour les cunis, il y a le carré. Quand on lit certains postes, il ne faut pas s'étonner de la recrudescence des maladies vénriennes. Faites attention!

Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:09

Encpl54
Homme 48 ans / Femme 45 ans

capote toujours

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:13

calicia
Homme 63 ans bi / Femme 61 ans

Oui le carré avec un nom comme Big dentaire où pic dentaire.... Je sais plus très bien, toujours est il, que peut de pharmacie en disposent.

Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:28

Franck5555
Homme 33 ans

Je ne suis absolument pas en phase avec certains couples ici. Moi je remarque que beaucoup de personne se sentent protégées des MST avec un préservatif, chose qui est vrai techniquement. Mais dans la pratique combien d'entre nous ont déjà touchés un sexe en premier avec leurs mains et bouche puis en seconde phase retouché un préservatif qui servira lui même à la protection! Je pense que nous le faisons tous. Nous utilisons de mauvaises pratiques. Et je reste persuadé que le meilleur rempart contre les MST c est de se faire dépister, je pense au prélèvement urétral que peu d'hommes font et prélèvement vaginal que peu de femmes font aussi. Les prises de sang c est bien mais elles ne révèlent pas tout malheureusement. Confiance et dépistage sont la clé du sexe nature. Mais cela dit et très sérieusement sortez toujours couvert surtout si vous ne savez pas à qui vous avez à faire réellement ;-)

Mercredi 14 Novembre 2018 à 13:53

KTIPAT
Homme 49 ans / Femme 52 ans bi

Bonjour, pour les adeptes du préservatif pour les pénétrations quelles qu'elles soient, sachez que vous devriez vous protéger même pour des fellations et utiliser des préservatifs féminins pour les cuni faits à ces dames, sinon vous n'avez aucune cohérence dans vos propos et vos pratiques.Serions curieux de savoir combien font réellement tout çà.

Jeudi 15 Novembre 2018 à 06:38

Curieux50
Homme 45 ans

J'ai bien lu vos retours, tout le monde a l'air tellement clean ?. Pour avoir roulé un peu ma bosse, je peux vous dire que dans la vraie vie, la capote n'est valable que pour le coup d'un soir (ce que je recommande aussi), mais quand la relation dépasse les 3 rencontres on oublie vite la capote et la les grands principes s'envolent ?

Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:25

marick69100

Quand on est soit même libertin et qu'on fréquente des libertins, ne vaut-il pas mieux ne prendre aucun risques ? Pour le bien des uns et des autres ? Le sujet est grave tout de même. La santé ne doit pas se prendre à la lègere. l'enjeu peut être dramatique. Donc, ca ne coûte rien, même si c'est pas le top du top, de mettre une capote je trouve. Ne gâchons pas la fête et continuons a nous amuser en se faisant tous plaisir.

Mercredi 28 Novembre 2018 à 07:40

KTIPAT
Homme 49 ans / Femme 52 ans bi

Idem candaule75. nous nous sentons moins seul, ouf!

Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:38

Trio2421

Capote obligatoire, il faut être inconscients de jouer sans preservatifs

Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:10

Trio2421

On impose rien du tout on échange des idées, nuance !

Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:20

Trio2421

Mais quelle violence ! Amusez vous sans capote, pour la majorité des libertins c'est avec capote et c'est tant mieux.

Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:14

Curieux50
Homme 45 ans

Ouf, sujet brûlant que j'ai lancé. Pour nous ce sera toujours capote pour les coups d'un soir (mais bof bof) et sans pour les réguliers (miam miam).. Inconscients que nous sommes de vivre sans se douter que la mort nous attend

Mardi 4 Decembre 2018 à 14:33

marick69100

La mort et surtout la maladie. Entre 900 et 1000 personne sont contaminés par le VIH en France encore actuellement. Donc...a vous de choisir

Lundi 18 Fevrier 2019 à 06:29

newdelir51
Homme 35 ans / Femme 28 ans

Capote obligatoire surtout pour les premiers rencontre !

Lundi 18 Fevrier 2019 à 09:12

Kok1kine
Homme 43 ans / Femme 41 ans

Nous sommes contre la capote et souhaitons crever dans d'atroces souffrances.... récemment nous avons fait une soirée coquine à Tchernobyl

Lundi 18 Fevrier 2019 à 12:33

Trio2421

Préservatifs bien sur, il est aberrant de faire la "pub" pour des rencontres sans protections !

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilJeunot44
picto profil
picto profilJoetau
picto profil
picto profilcpldecolmar
picto profil
picto profilTentation06
picto profil
picto profilPremiercontact