Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avec ou sans capote

J'ai énormément de mal avec le préservatif, imaginer un amant prenant Mme avec une capote me coupe une grosse partie du plaisir. Messieurs les cocus préférez vous une capote pour l'amant de Mme ou préférez vous comme moi qu'il ejacule librement ?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Clara14400
Clara14400
il y a 5 ans
Alors nous toujours avec capote jusque la!!! Même si il est vrai que les sensations sont différentes... Mr aimerait plus que tous voir un partenaire me prendre sans, et que je lui offre un Creampie... mais là il faudrait trouver un regulier... batterie de test très récent...
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 5 ans
Bonjour à tous! Ma vision est simple à cela. Pour moi si c'est du régulier, tests présentés et confiance des 2 côtés, alors le no capote est envisageable sans problème et de manière safe. Ensuite si non régulier et sans tests c'est avec capote. Dans tous les cas, si le moindre doute sur quoique ce soit c'est par défaut capote. Selon moi un vrai amant peut le faire sans capote, et jouir avec plus de liberté si les conditions ci dessus sont respectées.
Répondre
Clauetclau31
Clauetclau31
il y a 5 ans
Capote obligatoire pour nous
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
capote obligatoire pour nous aussi. le virus du sida existe toujours au cas où vous ne le sauriez pas. Nous on veut du plaisir et pas jouer a la roulette russe ;-)
Répondre
enviedeplus2
enviedeplus2
il y a 5 ans
Trop dangereux sans capote
Répondre
scorpion_13
scorpion_13
il y a 5 ans
juste envie de rester serein, sauf si liaison régulière complice et confiance réciproque... à voir
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 ans
Il faut etre inconscient de ne pas utiliser le préservatif dans ce genre d'aventure. C'est jouer avec sa santé, sa vie. Oui la capote est chiante et alors ? On peut faire des tas de truc sans non ? Mais pour la pénétration ...on ne déconne pas ! Surtout qu'ensuite vous risquez de pénétrer une autre personne. Bonjour la morale et la conscience !!!!
Répondre
corjac
corjac
il y a 5 ans
Bonjour à toutes et à tous, avez-vous pensé aux autres IST et MST que le HIV? Même pour les fellations et pour les cunis, il y a le carré. Quand on lit certains postes, il ne faut pas s'étonner de la recrudescence des maladies vénriennes. Faites attention!
Répondre
Encpl54
Encpl54
il y a 5 ans
capote toujours
Répondre
Franck5555
Franck5555
il y a 5 ans
Je ne suis absolument pas en phase avec certains couples ici. Moi je remarque que beaucoup de personne se sentent protégées des MST avec un préservatif, chose qui est vrai techniquement. Mais dans la pratique combien d'entre nous ont déjà touchés un sexe en premier avec leurs mains et bouche puis en seconde phase retouché un préservatif qui servira lui même à la protection! Je pense que nous le faisons tous. Nous utilisons de mauvaises pratiques. Et je reste persuadé que le meilleur rempart contre les MST c est de se faire dépister, je pense au prélèvement urétral que peu d'hommes font et prélèvement vaginal que peu de femmes font aussi. Les prises de sang c est bien mais elles ne révèlent pas tout malheureusement. Confiance et dépistage sont la clé du sexe nature. Mais cela dit et très sérieusement sortez toujours couvert surtout si vous ne savez pas à qui vous avez à faire réellement ;-)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.