Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Avale ou n'avale pas

Bonjour chères et chers libertins, j'ai une question un peu coquine et je voudrais donc savoir comment ça se passe pour vous.
J'ai une copine avec laquelle nous faisons des soirées échangistes, et lorsque son amant est plutôt jeune, 18-35, et qu'il est physiquement tout à fait à son goût, généralement ma copine le fait terminer et éjaculer dans sa bouche et avale tout. Je trouve ça très excitant. Donc comment cela se passe t-il de votre côté, vos compagnes avalent elles le sperme de leurs amants ? Bises coquines à toutes et tous.
Boy25001
Boy25001
5895 km, Homme 43
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 2 ans
Ma Femme adore cela mais elle le réserve à ses amants réguliers (et à moi). Parfois elle partage la semence avec moi par un long baiser langoureux 🥰😜
Répondre
Open4064
Open4064
il y a 24 jours
Mmm petit chanceux
Répondre
lilly21
lilly21
il y a 1 an
Moi j aime parfois avaler. Mais avec des hommes plutôt régulier.
Répondre
Couple1792
Couple1792
il y a 1 an
Bonsoir pour ma part je n avalé pas j'ai essayée une fois et ça c est très mal finis je passe les détails mais mon ex s en souviens encore Par contre quand je sens mon amant arriver jemets une capote( faut être rapide !!!) au tout dernier moment avec ma bouche comme ça il gicle dans ma bouche quand même
Répondre
Xavisab
Xavisab
il y a 28 jours
J'adore quand il vient dans ma bouche, mais avaler pas possible, j'ai déjà fait plusieurs fois et la texture et le goût 🤢. Je garde dans la bouche en continuant de sucer un moment mais obligée de recracher.
Répondre
Open4064
Open4064
il y a 18 jours
Moi j'adore quand madame avale devant son mari ! Si en plus ils partagent c'est encore excitant
Répondre
cockinnette30
cockinnette30
il y a 12 jours
Je les fait souvent venir dans ma bouche, mais je n avale pas a chaque fois
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.