Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Après un certain temps sur ce site

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Après un certain temps sur ce site

Apres un certain temps sur ce site.

Déceptions multiples. Non pas dû au site ………
Les messages brillants par la brièveté répétitive. Les couples et les hommes pour lesquels il n'est pas possible de voir le visage. Voire des photos de différentes décennies. Ceux dont la photo visiblement est d'un autre siècle lors de rencontres. L'approximation des silhouettes ; mince c'est au moins 10 k de moins que la taille ; et c'est la normalité. Le site ferait bien de remplacer la rubrique silhouette par celle : KG. Ceux en couple mais qui ne prête pas leurs nanas. Ceux dont l'âge annoncé et surtout l'état corporel apparent, ne présentent aucune similitude. Ceux qui veulent bien de la nana, mais hors de la présence de l'homme. Les hommes seuls mais qui sont pas dispo le weekend ou le soir. Ceux à qui vous donnez un RDV et qui ne se présentent pas …….
Bref un déchet considérable.

De plus, nous sommes sur un site candauliste et l'homme qui y est inscrit pour chercher femme ou couple , cela me parait assez curieux . J'ai été seul et je cherchais non pas une fille, mais bien uniquement un couple pour user de la fille devant son homme. On ne cherche pas une fille en couple.
Le plaisir de la complicité masculine.
Quant aux photos des queues, visiblement je ne suis pas le seul à être saturé par cela. Faites des photos non compromettantes, visage et corps .
Bref nous repartons dans quelques jours pour presque 4 mois à Madagascar.
En mars, à notre retour, je reste ouvert à un couple, les deux, vraiment minces, avec soit un homme désireux de voir sa nana entreprise, soit avec une fille vraiment chaude. Soit un h seul, mince, et souhaitant une vraie complicité masculine. Bien sur à proximité.
MIRANA
MIRANA
5396 km, Femme 35 / Homme 59
publié il y a 8 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
romain10
romain10
il y a 8 mois
Oui tout cela est loin d'être simple pour les couples mais encore bien moins évident pour les hommes seuls.
Répondre
Anuman
Anuman
il y a 8 mois
Bonsoir vous pouvez lire mes messages que j'ai envoyé en septembre je suis un homme ( marié ) qui recherche une relation amicale et complice avec un couple, j'habite non loin de chez vous et je n'ai pas mis mon sexe en photo sur mon profil..à bientôt de vous lire j'espère bonne soirée
Répondre
pierre30
pierre30
il y a 8 mois
Surprenant ce laïus venant d'un "couple" qui ne prend même pas le temps de répondre aux messages, ne serait-ce que pour des règles élémentaires de politesse. Pour ma part je pense posséder les éléments de base: Éducation, savoir-vivre, respect, et également....des recommandations. Alors les jérémiades de ce prétendu couple, je préfère en sourire.
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 8 mois
Bonjour, nous sommes un couple, nous recherchons uniquement des couples. Nous avons comme principe de ne jamais envoyer des photos avec visage sur les réseaux sociaux, et les sites libertins. Beaucoup d'hommes le comprennent, d'autres non, ce n'est pas grave. Tout est dit sur notre profil. Nous espèrons que tu trouveras ton plaisir comme nous.
Répondre
romain10
romain10
il y a 8 mois
Je suis pratiquement dans la même cas ! je pense ne pas renouveler mon abonnement
Répondre
CapitaineXtaz
CapitaineXtaz
il y a 6 mois
Je ne pus que confirmer... Site décevant par sa multitude de profils non assumés, qu'ils furent d'hommes seuls ou de femmes seules mais également et bien souvent de couples !...
Répondre
seniorviril
seniorviril
il y a 3 mois
Ce matin comme la plus part du temps que des "pastilles jaunes " a se demander si ces profils existent vraiment
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.