Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Anecdote rigolote

Quand on recois une proposition d'un mec (bien hot) et que tu t'apercois que c'est un membre de ta belle famille !!!! Mais que lui ne se doute pas à qui il propose un plan cul (rire)
On vient de vivre cette situation un peu "génante" (rire) Surtout vu les photos de son album (rire). Mais bon, quand tu es libertin tu comprends ce genre de choses. Donc on l'a bloqué afin de ne pas abuser de la situation et qu'il garde son intimité. Mais j'avoue ca fait bizarre.
marick69100
marick69100
5629 km, Femme 59 / Homme 63
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hommepresquile
Hommepresquile
il y a 6 mois
Effectivement, cela doit faire vraiment très bizarre … et vous cela va vous faire marrer lorsque vous le ré croiserez plus tard…
Répondre
Main69
Main69
il y a 6 mois
Bonjour à vous… oui des fois on rencontre des « têtes » connues dans des lieux libertins!!! C'est le jeu en effet même si parfois cela peut être délicat (je pense à une collègue croisée dans un sauna) mais bon. Après pas très fut fut le garçon… vous avez beaucoup de photos surprenant qu'il n'ait pas fait le moindre rapport. Bref!
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 6 mois
Rho !! Non ça doit être horrible 😂😅 Ça ne nous est jamais arrivé, mais lors de notre première soirée en club nous avions sympathisé avec un autre couple débutant. La soirée se passait très bien jusqu'au moment où la femme de l'autre couple tombe nez à nez avec une collègue de son boulot qui, pour le coup, n'était pas du tout débutante 😂 Elle était ultra mal à l'aise, mais la soirée c'est tout de même très bien finie
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 6 mois
Les repas de famille ne seront plus tout à fait pareil 😁
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Pour nous oui ! Mais lui ne sait pas qu'on sait 😜
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Ce qui est un peu gênant c'est de voir la personne en photos très privées (dirons nous) 😂😂😂 tu ne l'avais jamais vu ou imaginé sous cet angle 😂😂😂😂😆
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 mois
Nous pratiquons le spend sexe, un jour un homme inconnu nous accueille, il nous dit que nous lui convenons, il nous dit que sa femme nous attend dans une chambre pour un plan direct, nous nous deshabillons avant de entrer dans la chambre, la femme est effectivement belle et prête à du sexe direct, mais c'est une employée de mon homme qui n'a jamais eu le moindre écart avec ses employées. Ils n'ont pas échangé un mot, il l'a prise de suite puis il a pris le mari. On a finit au petit matin, plus jamais revu, ni d allusion au travail.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.