Forum

Sujet publié le 12/10/20 à 15:53 par :

Couple-46
Homme 55 ans / Femme 36 ans bi

Depuis quelques années, j'aime voir ma femme s'offrir à d'autres hommes devant moi. Depuis quelques mois j'affectionne tout particulièrement pouvoir les observer depuis un endroit discret. Y a-t-il d'autres hommes qui partagent également cette préférence et que ressentez-vous pendant que vous êtes en train de voir votre femme se donner de cette façon à d'autres hommes sachant que vous les regarder?

Lundi 12 Octobre 2020 à 16:05

Joebobit31490
Homme 48 ans

Ma femme serait plus a la recherche d une autre femme pour s amuser toute les 2 devant moi

Lundi 12 Octobre 2020 à 16:13

cplcandaucarolo
Homme 56 ans bi / Femme 56 ans bi

L'un de mes fantasmes seait de pouvoir regarder ma femme avec un amant alors que je les regarde derrière une vitre sans tain. Mais j'aimerai qu'elle ne sache pas que je suis derrière cette vitre.

Lundi 12 Octobre 2020 à 16:16

Arma
Homme 56 ans / Femme 53 ans

oui, moi c'est pareil j'adore la voir se faire prendre par un autre homme et faire des photos avec l'accord de (l'amant)

Lundi 12 Octobre 2020 à 16:20

Lucas-44
Homme 47 ans

Moi j'aimerais trouver un belle homme pour ma femme et qu'il puisse la séduire en devenant mon complice et pouvoir les espionner Quand il l'a prend. Je trouve ça encore plus existant et surtout je pense que ma femme se lâcherait plus.

Lundi 12 Octobre 2020 à 17:00

jeunehomme24220
Homme 30 ans

Très jolie photo de Mme aimerais bien vous rencontrez pour passer une belle rencontre candauliste . On est pas très loin l'un de l'autre

Lundi 12 Octobre 2020 à 18:42

SAM0362
Homme 58 ans bi / Femme 57 ans bi

Je partage la même expérience c'est génial

Lundi 12 Octobre 2020 à 21:27

maudetphil
Homme 55 ans bi / Femme 51 ans bi

moi perso j adore et je pratique chaque fois comme cela, je reste en retrait dans l ombre ou derrière une porte afin qu elle se lache entièrement avec son amant j aime trop cela pour pratiquer autrement

Mardi 13 Octobre 2020 à 08:46

docile
Homme 65 ans

j ai vecu cela pendant des annees un malheur nous a separes mais de tres beaux souvenirs je me voit encore me branler et apres quand elle était seule je jouissait en elle maintenant je sus seul et n ai pas eu le bonheur de rencontrer d autres personnes profitez au max merc pour les potos j en bande

Mardi 13 Octobre 2020 à 14:04

Sami9377
Homme 44 ans

Je motive ma petite amie pour le faire et elle est d'accord, nous attendons un peu avant de nous lancer et vos témoignages nous servent beaucoup Je ressens déjà une telle excitation juste en le voyant donc je pense que quand arrivera ce jour je serai très très excité

Mardi 13 Octobre 2020 à 17:59

Lsd78
Homme 51 ans / Femme 47 ans

Observer Fleur sans qu'elle où son amant le sache est devenu une activité terriblement excitante et régulière pour moi... en effet, elle se lache bien plus sans mon regard... elle s'autorise bien plus de choses, expérimente.... Pour moi, c'est extraordinaire ! Parfois, je me contente juste d'entendre juste ses gémissements... cela me met dans un état..,

Mardi 13 Octobre 2020 à 23:25

Triocando31
Homme 47 ans / Femme 43 ans

Un plaisir partagé ! Depuis un certain temps , il me plaît d'être le chef d'orchestre de nos rencontres

Mercredi 14 Octobre 2020 à 11:38

Bichon
Homme 55 ans bi / Femme 54 ans bi

Moi j'adore la voir se faire prendre par un autre homme ou une femme(elle est bien bi)

Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:01

aljmi
Homme 65 ans / Femme 65 ans bi

On aime bien ces situations nous aussi

Poster une réponse
Utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus et gérer ces paramètres.

Les derniers connectés

picto profil
picto profilhari41
picto profil
picto profildidine85
picto profil
picto profilLaboulangere
picto profil
picto profilmabrune
picto profil
picto profilcouple1234