Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Amalgames ...

Marre des allusions douteuses de ma mère sur notre mode de vie,elle se permet des amalgames vachement douteux sur le bdsm et le libertinage,allant jusqu'à dire que les clubs échangistes et libertins sont tenus par des gangsters,elle nous prend pour des gens malsains,des déviants,des détraqués,des fous furieux.

J'en ai marre qu'à chaque fois que je regarde une série ou un film policier traitant du bdsm et du libertinage,elle fait des allusions déplacés voir négatifs,marre qu'on nous pointe du doigt comme des gens infréquentables ...
,
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
SexeSacre
SexeSacre
il y a 4 ans
C'est souvent signe d'une frustration profonde probablement due à la confrontation entre l'éducation et ses propres envies inavouées/inassumées... venant de sa maman ça doit pas être sympa et ça serait encore plus triste si c'est l'objet de disputes entre vous.. vous me semblez assumer totalement votre nature et je ne me fais donc pas de soucis pour vous car je pense que vous saurez créer votre bonheur avec ou sans consentement de maman :)
Répondre
DELIRES
DELIRES
il y a 4 ans
D?accord avec Patcal, idem pour nous. C?est ainsi.
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Rassures toi, si mes enfants savaient ils réagiraient comme tes parents . .
Répondre
gent57
gent57
il y a 4 ans
Le mieux est d'éviter le sujet, mais s'ils y reviennent,,,, difficile !
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
on a l'habitude d'entendre ca tres souvent, les gens devrait venir voir par eux meme avant de parler
Répondre
Bab77
Bab77
il y a 4 ans
A lire certains sujets sur le site La tolérance se fait rare de nos jours
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 ans
idées préconcues. le libertinage n'est pas reservé aux gens pervers ou malsains. Juste aux gens qui dévorent la vie et les plaisirs de celle ci.
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
tellement ca marick69100
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.