Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aire d autoroute

Quelqu un a une expérience où a partager sa femme sur un aire d autoroute où aire de repos..
illustration
Surfeur94
Surfeur94
5982 km, Homme 53
publié il y a 4 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
maitrecandaule
maitrecandaule
il y a 4 ans
oui. moi
Répondre
misscokine88
misscokine88
il y a 4 ans
nous, on adore mais depuis le covid on est passer a l'exhibe sans contacts
Répondre
Dibo
Dibo
il y a 4 ans
En tout cas Madame est ravissante, un corps tout en volupté, très attirant !
Répondre
maudetphil
maudetphil
il y a 4 ans
oui, moi
Répondre
Sylvain0606
Sylvain0606
il y a 4 ans
Une copine très exhib
illustration
Répondre
Dibo
Dibo
il y a 4 ans
Quelle tension sexuelle dans ce cliché ! Une splendeur ! Encore !
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Jolie
Répondre
JHBM14
JHBM14
il y a 4 ans
J'ai rencontré deux couples différents dans la même journée sur 2 aires de repos différentes oui sur la A28 et la A11. Belles expériences toutes 2 différentes
Répondre
birdparker
birdparker
il y a 4 ans
sur l A28???
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Merci pour le récit.. participer n est pas très important
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 ans
Bonjour, j'ai donné rdv a un chauffeur routier une fois, nous sommes montés dans sa cabine, ma femme sur la couchette avec lui, s'était vraiment très sympa.
illustration
Répondre
Surfeur94
Surfeur94
il y a 4 ans
Merci
Dougchic
Dougchic
il y a 3 ans
Humm
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 4 ans
Ça nous est arrivé avec un camionneur de ce site d'ailleurs. On s'est donné rdv sur une aire de la rocade est . C'était 23h et quelques et il y avait des 10ene de camions à l'arrêt et nous avec notre petite voiture ( nous ne sommes sûrement pas passé inaperçu ? ) une fois que nous avons repéré le bon camion madame est sortie de la voiture en jupe, bas, talon avec moi et sommes entrés directement dans la cabine ( je la vois monter les hautes marches et moi en bas avec une magnifique vue de ses dessous ). Une fois à l'intérieur madame est au milieu , je suis à droite et notre chauffeur au volant . Les jambes de ma douce sont belles et la jupe est haute sur ses cuisses. Je commence à la caresser, ses cuisses s'ouvrent et notre chauffeur n'en loupe pas une miette ... La suite se déroula sur la banquette avec un spectateur acidu qui eu la chance de profiter de quelques gentillesses de madame ? Bref c'était sympa
Répondre
Hommepiment
Hommepiment
il y a 4 ans
Magnifique épouse pulpeuse
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.