Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre Aidez les couples à l'initiation et à passer le cap

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Aidez les couples à l'initiation et à passer le cap

Le partage de sa propre femme est vraiment une chose magnifique pour un bon cocu de mari volontaire ! Ma femme mureà le feu vert pour faire de moi un bon vieux cocu de mari ! Chose magnifique que d'être dépossédé de sa femme par un jeune amant ! Que c'est bon pour un candauliste de savoir sa femme faire l'amour avec d'autres hommes et qu'elle vous fait pousser vos cornes de plus en plus ! C'est le plus beau moment pour un bon cocu de mari que de savoir sa femme faire l'amour avec un autre homme ! Merci à tout les cocufieurs qui ont l'esprit d'un bon amant pour satisfaire le plaisir de la femme et surtout aussi de celui du bon mari cocu ! C'est un des plus beau moment qu'un couple puisse partager ! Messieurs, partagez vos dames et mesdames, prenez plaisir à cocufier vos maris ! c'est un vrai bonheur que de vivre çà, que de savoir sa femme prendre du plaisir avec un autre, un amant, même plusieurs amants, jeunes cocufieurs et moins jeunes ! Il n'y à pas de règles dans le candaulisme ! il doit être défini ensemble ! Etre cocu est un sentiment magnifique ! merci aux cocufieurs et vive le candaulisme ! Pour un vrai candauliste, savoir sa femme faire l'amour avec d'autres hommes et la savoir s'épanouir dans les bras d'un amant est la chose la plus merveilleuse qui soit ! merci à tout les cocufieurs de s'occuper de nos femmes et de faire de nous de bon cocus de maris ! c'est en bon futur cocu de mari que je considère qu'il n'y à rien de plus beau que de voir, ou savoir sa propre femme baiser avec d'autres hommes, même d'avoir un jeune amant attitré qui lui donne tout les plaisir qu'elle mérite, qu'elle à toute la bénédiction de son mari pour être le cocu qu'il mérite d'être. Ma femme d'amour est faite pour l'amour ! C'est fantastique et tellement excitant de partager son épouse ! Pour un vrai candauliste, savoir sa femme faire l'amour avec d'autres hommes et la savoir s'épanouir dans les bras d'un amant est la chose la plus merveilleuse qui soit ! merci à tout les cocufieurs de s'occuper de nos femmes et de faire de nous de bon cocus de maris ! c'est en bon futur cocu de mari que je considère qu'il n'y à rien de plus beau que de voir, ou savoir sa propre femme baiser avec d'autres hommes, même d'avoir un jeune amant attitré qui lui donne tout les plaisir qu'elle mérite, qu'elle à toute la bénédiction de son mari pour être le cocu qu'il mérite d'être. Ma femme d'amour est faite pour l'amour ! C'est fantastique et tellement excitant de partager son épouse !
illustration
cocukold
cocukold
5843 km, Homme 64
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Bidoux
Bidoux
il y a 5 mois
Tu as parfaitement présenté les bien faits du candaulisme, et l'épanouissement de son épouse dans les bras d'un autre homme, avec une préférence pour un régulier.
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 5 mois
Nous avons définit au travers d'un contrat de cocufiage volontaires fixant nos droits, devoirs et obligations dans nos rôles de Cocufieuse et de cocu volontaire.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Nous aussi et ça fonctionne depuis 30 ans...
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 5 mois
Humm cela nous donne du bôme au coeur
Répondre
CoupleFH5457
CoupleFH5457
il y a 5 mois
*baume
Répondre
candautrios
candautrios
il y a 5 mois
Je veux bien tolérer que certaines personnes, femmes comme hommes, aiment ton type d'approche du candaulisme.... mais, et ça n'engage que nous, on trouve que c'est une approche dégradante pour l'un comme pour l'autre..... Mais bon, chacun son truc pour prendre son pied, du moment qu'il ne dérange pas les autres..... Chez nous, comme tu peux le constater dans notre profil, c'est un réel partage, une sortie des sentiers battus, dans ce moment on a l'impression de faire l'amour que tous les deux, et nous apprécions d'être à trois.... Pour nous, c'est très simple et "profond" Enfin...... ça, c'est nous..... les autres.....
Répondre
cocukold
cocukold
il y a 5 mois
Vous êtes melangistes et trioliste. Ne jugez pas le candaulisme. Vous avez le droit de penser autrement !
candautrios
candautrios
il y a 5 mois
Déjà, c'est bien, tu nous as définis sauf que... tu as omis notre particularité, on est également candauliste 😀 Tu interprètes mal mes propos car tu n'as pas vraiment lu pour en comprendre le sens... dommage. Il n'y a aucun intention de pensée négative, et c'est même un comportement normal que de vivre avec des fantasmes et même très bien quand on peut en réaliser certains, mais ayons également en tête le vieil adage...... "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " Merci d'accepter que je puisse m'exprimer ...
cocukold
cocukold
il y a 5 mois
Je cite : " enfin ça c'est nous... Les autres... "
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 5 mois
Le vrai candauliste est hyper amoureux de sa moitié en principe. Il l'a désire plus que tout. C'est pour cela qu'il aime se sentiment de désir aussi dans les yeux d'autres hommes et voir sa belle lui échapper un peu. Besoin d'émotions fortes et d'être un peu jaloux pour désirer encore plus. Tout le monde ne peut pas comprendre cette pratique, cette filosophie même !!! On est candauliste on le joue pas. On a ça en nous et au plus profond de nous.
Répondre
Criquet
Criquet
il y a 5 mois
Je tout à fait d'accord avec vous moi aussi j adore ma femme et ma femme m aime et on adore le sexe ce n'est pas pour cela que l'on se sent cocu mais encore plus amoureux après une bonne soirée avec d autres coquin
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 5 mois
Tu te répète!
Répondre
Almalib
Almalib
il y a 5 mois
Je vais me faire l'avocat du diable. Mais voilà nous dans notre couple, nous faisons des trio hhf hétéro et de temps en temps du candaulisme. Jaime la partager parce-que c'est la prunelle de mes yeux, j'aime l'offrir à d'autre homme, mais j'en suis amoureux de tout mon être, cependant j'aime pas mais alors pas du tout le terme de "cocu " le cocufié le cocufieur..... C'est à mon sens de très mauvais goût. Nous cherchons des hommes ensemble pour nos trio, et parfois c'est moi qui les fait venir sans qu'elle le sache. Tout cela pour dire que nous sommes depuis toujours, extrêmement fusionnelle et amoureux et que pour nous être cocu est synonyme de l'inverse de l'amour. Pour nous quand un des deux qui fait cocu, c'est quand l'amour n'est plus la et surtout quand c'est secret, quand l'un des deux n'en a plus rien à foutre de la relation actuelle. Et dans notre cas, c'est pas le cas, Moi j'aime l'offrir mais pas me faire rabaisser de la sorte. J'ai pourtant le même avis sur le fait de l'offrir à d'autres hommes, sur le fait d'aimer la voir avec d'autres de participer ou non. Cependant c'est toujours avec amour qu'elle me regarde et réciproquement. C'est pourquoi moi j'ai du mal avec le terme cocu. Comme ci jetait pas un bon candausliste aux yeux de certains.
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Manofcharme
Manofcharme
il y a 5 mois
Tout a fait, ne pas juger le candaulisme, c'est une pratique en accord avec le couple et le compagnon et les partages peuvent etre divin, a chacun ses jouissances, amicalement
cocukold
cocukold
il y a 5 mois
👍
cocukold
cocukold
il y a 5 mois
👍
Répondre
Coupledoublepen
Coupledoublepen
il y a 5 mois
D'abord je n'aime pas dire qu'1 candauliste est 1 cocu. Ce dernier est celui qui est trompé sans qu'il le sache. J'offre ma femme et elle s'offre à d'autres d'1 commun accord. Ce n'est absolument pas le cas du cocu. Ma femme a de nombreux amants car c'est moi qui en a eu le désir pas elle. Elle a beaucoup apprécié les situations diverses. Nous avons maintenant 2 réguliers et je leur confie. Mais ma femme tient absolument à ce que je participe, je le fais avec grand plaisir qd elle me le demande. Mon plaisir est de la voir jouir et de leur donner du plaisir. Mais vraiment je ne me sens en aucun cas cocu mais vraiment pas. Interrogez vous sur le mot candaulisme: aucune définition ne donne comme synonyme le mot cocu. À bon entendeur...
Répondre
Gourmand972
Gourmand972
il y a 5 mois
J'ai un peu de mal avec le thermes « cocu » ! Je nous vois plutôt comme des metteurs en scène qui écrivent notre propre pièce de théâtre. J'aime cette complicité qui se crée avec le mari lorsqu'il faut mettre en place un scénario, à ce moment tu partages avec lui ses pensées les plus intimes et également ce qu'il a de plus cher (sa moitié). La confiance qui t'a été accordée fait que tu te sens investi d'une mission, il faut que la pièce de théâtre soit parfaite et que tout se passe comme dans un rêve en n'oubliant surtout pas que celui qui partage doit prendre un pied monumental. Pour finir, la complicité nécessaire pour toutes pratiques libertines dans un couple, ne relève pas de la trahison, bien au contraire
Répondre
cocukold
cocukold
il y a 4 mois
👌👍👏👏❤️
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 4 mois
Je partage totalement, le jeu, le scénario, la situation compte autant dans le plaisir que le lâcher prise total. Il n y a pas de cocu.
Répondre
Manofcharme
Manofcharme
il y a 4 mois
C'est toujours tres agreble de se proposer aux couples ouverts a tous jeux...
Répondre
cocukold
cocukold
il y a 4 mois
Tout à fait cher voisin
Manofcharme
Manofcharme
il y a 4 mois
Etes vous disponible pour faire connaissance ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.