Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Âge et libertinage

On dit que l'âge est dans le regard des autres... Je vous soumets une double question : à votre sens y a-t-il un âge à partir duquel, mentalement ou physiologiquement, un couple libertin serait enclin à "raccrocher les gants" et à ne plus libertiner ? deuxième question : voyez vous un âge à partir duquel à vos yeux un couple libertin serait indécent ou gênerait votre morale ou votre vue ? La question englobe le fait que l'espérance de vie a considérablement augmenté au 20e/21e siècle... Question subsidiaire : quel effet vous fait un couple libertin très âgé ?
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
5985 km, Femme 66 / Homme 67
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Hommepiment
Hommepiment
il y a 2 ans
Un couple d un certain âge qui continue à libertiner, c est un couple solide et qui a réussi...
Répondre
fineetgil
fineetgil
il y a 2 ans
Tant que l'envie est la !!
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 2 ans
L age avançant c est une question que nous nous sommes posée, pour l instant au vu des autres participant nous continuons, et comme dans les clubs tout les âges sont la et bien continuons à nous faire du bien
Répondre
Patzen81
Patzen81
il y a 2 ans
Ya pas d'âge pour en manger du bâton de berger...
Répondre
Scorpiondu68
Scorpiondu68
il y a 2 ans
Pour ma part quand j'ai débuté dans le libertinage et que j'ai été en club la première fois et que j'ai vu des couples très murs la personne avec qui j'étais a trouvé cela choquant alors que pour ma part j'ai trouvé ça génial... bien entendu à 25 ans je ne me serais pas vu coquiné avec une dame qui aurait pu être ma grand mère mais j'ai trouvé la complicité et l'amour que j'ai ressenti entre eux vraiment très beau et cela m'a conforté dans ma démarche
Répondre
Kiki95000
Kiki95000
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'âge je pense, si l'envie est toujours la, un couple libéré l'est tant que c'est possible.
Répondre
SoumaMureRonde
SoumaMureRonde
il y a 2 ans
Pour ma part ça fait partie des humiliations que j'ai toujours recherchées et vécues avec +70ans
Répondre
Eros64
Eros64
il y a 2 ans
Rien du tout il y a pas d'âge à ce faire du bien
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 ans
A 64 ans, l'envie reste bien là, c'est un état d'esprit ! Reste le physique, pour moi plus aléatoire. L'occasion de montrer parfois que le plaisir ne vient pas que des bites raides, lol.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
L'âge n'est pas une barrière, nous avons dépassé la soixantaine et libertinons depuis nos 17 ans pour mme et 30 pour mr. C'est un mode de vie, oui il peut changer, évoluer, disparaître, mais cela peut arriver à 30, 40 ou 50 ans. La libido baisse avec les années, mais un bon trio l'entretien parfaitement. Alors oui les choses évoluent mais ce n'est pas vraiment une question d'âge. L'aspect physique et la présentation sont très importants et pour nous le libertinâge constitue un très bon entretien sportif, et mental. Nous refusons bien des propositions d'hommes bien plus jeunes que nous mais au corps négligé, ventrus, édentés, mal rasés, incultes, être jeune ne fait pas tout.
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.