logo

475 fiches black listées: et vous ?

bonjour Entre Les "ceux qui ne répondent jamais" Les "ceux qui répondent uniquement quand on leur dit bye bye" (c'est drôle) Les con/nne/s Les malpoli/e/s Les "ceux qui disent oui à tout sauf quand on leur dit : alors on se rencontre" Les celles et ceux qui répondent "à côté de la plaque (et qui souvent n'ont même pas lu votre fiche" Les coincés (mais que viennent ils faire dans cette galère ?) ça fait beaucoup: :) Là je suis à 475 dans ma "blacklist" Alors, suis je le seul ou suis je trop exigeant ? Bien à Vous

Dernière réponse le 03 janvier 2020
10

Photo de Magystere
6.9 km • Homme 55
a publié ce sujet
Magystere
Vous aurez compris que ma liste n'est absolument pas exhaustive.... hélas.
Magystere
ps: jai quand même fait de très belles rencontres... c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ne sont que des charlots.
Magystere
il y a certes des fakes sur tous les sites mais quand il y en a trop c'est pénible.
Magystere
j'avais oublié les blacklidteurd
Magystere
.les blacklisteurs. ..qui vous posent des dizaines de questions et hop ils vous blacklistent
paul23
Avant de blacklister, si les personnes informent qu'ils ne sont pas intéressés. Ce qui est tout à fat légitime.
Magystere
Chacun ses goûts mais je n'aime pas les "témoignages", je les ai en horreur, qui dit témoignage sous-entend évaluation et si j'ai envie d'être évalué je vais faire une compétition. Et comme l'a dit je ne sais plus quel philosophe: tôt pou tard toute évaluation devient morale. ps: Par contre j'aime commenter les photos lorsque celle-ci sont belles
partage69
pour moi 1453 BL principalement des faux proil de couples , des "branleur" des affabulateur :)
marick69100
Nous on ne compte plus. Si la personne est porchesque d'office ou beaucoup trop incitante alors qu'on a dit "NON MERCI VRAIMENT ! On bloc et basta. "
Jock2206
Pour ma part, quelques blacklists: faux profils, irrespectueux, etc. Par contre beaucoup d'utilisation abusive pour certains.