Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Expression libre 475 fiches black listées: et vous ?

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

475 fiches black listées: et vous ?

bonjour
Entre
Les "ceux qui ne répondent jamais"
Les "ceux qui répondent uniquement quand on leur dit bye bye" (c'est drôle)
Les con/nne/s
Les malpoli/e/s
Les "ceux qui disent oui à tout sauf quand on leur dit : alors on se rencontre"
Les celles et ceux qui répondent "à côté de la plaque (et qui souvent n'ont même pas lu votre fiche"
Les coincés (mais que viennent ils faire dans cette galère ?)
ça fait beaucoup: :)
Là je suis à 475 dans ma "blacklist"
Alors, suis je le seul ou suis je trop exigeant ?
Bien à Vous
Magystere
Magystere
5985 km, Homme 55
publié il y a 6 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
Vous aurez compris que ma liste n'est absolument pas exhaustive.... hélas.
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
ps: jai quand même fait de très belles rencontres... c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui ne sont que des charlots.
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
il y a certes des fakes sur tous les sites mais quand il y en a trop c'est pénible.
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
j'avais oublié les blacklidteurd
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
.les blacklisteurs. ..qui vous posent des dizaines de questions et hop ils vous blacklistent
Répondre
paul23
paul23
il y a 6 ans
Avant de blacklister, si les personnes informent qu'ils ne sont pas intéressés. Ce qui est tout à fat légitime.
Répondre
Magystere
Magystere
il y a 6 ans
Chacun ses goûts mais je n'aime pas les "témoignages", je les ai en horreur, qui dit témoignage sous-entend évaluation et si j'ai envie d'être évalué je vais faire une compétition. Et comme l'a dit je ne sais plus quel philosophe: tôt pou tard toute évaluation devient morale. ps: Par contre j'aime commenter les photos lorsque celle-ci sont belles
Répondre
Alexterieure06
Alexterieure06
il y a 6 ans
Je suis aussi dans ce cas , neaucoups de fantomes , myto etc etc , site qui aurais besoin de nettoyage
Répondre
partage69
partage69
il y a 6 ans
pour moi 1453 BL principalement des faux proil de couples , des "branleur" des affabulateur :)
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 4 ans
Nous on ne compte plus. Si la personne est porchesque d'office ou beaucoup trop incitante alors qu'on a dit "NON MERCI VRAIMENT ! On bloc et basta. "
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.