Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Expression libre

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

25 ou 60 ans

Messieurs, medames quand vous faites l amour avec un partenaire ressentez vous des choses différentes en fonction de l age ?
Seriez vous capable de donner l age de votre partenaire les yeux bandé pendant un acte sexuel?
,
publié il y a 5 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
partage69
partage69
il y a 5 ans
voila une question amusante, les etre humain etant tellement different , je connias des femme de 66 ans qui baisent comme des femme de 30 et inversement , chacun(e) a une approche du sexe qui est differente , quelque soit l age ,donc pour moi non , je nepeux pas deviner l'age d une femme a sa facon de faire l amour et je ne m y amuserais pas pour ne pas etre desobligeant :) ....... PS : par contre je rencontrerais bine une f ou un couple de - de 25ans , pour des plaisir partage ;)
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 5 ans
L?âge n?a pas une grande importance pour moi j?aime satisfaire femmes de tout âge c?est vrai que c?est plus agréable chatte étroite mais il existe quelques femmes mûres mariées avec chatte étroite je parle en connaissance de cause certains couples n?osent pas le candaulisme
Répondre
Cplcandau
Cplcandau
il y a 5 ans
Moi je pense je serais capable de reconnaître mais bon je préfère les25 30ans du coup j ai pas encore testée
Répondre
lea68
lea68
il y a 5 ans
Personnellement je préfère les hommes murs car il baise plus longtemps , même si un petit jeune m exciterait bien
illustration
Répondre
Nous033
Nous033
il y a 4 ans
J'ai déjà couchée avec un homme mur et j ai pris du plaisir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.