logo

10 choses à exiger de votre bull

1 - Il vérifie que Madame et Monsieur sont d'accord sur leurs envies 2 - Il comprend que les envies peuvent changer, même pendant l'action 3 - Il met le plaisir du couple au dessus du sien 4 - Il sait être convivial et sociabiliser 5 - Il est propre, ponctuel et sait partir quand il faut 6 - Il sait se montrer doux et dur 7 - Il accepte d'être photographié et filmé 8 - Il considère Madame comme une princesse et une salope 9 - Il considère Monsieur comme un cocu et un partenaire 10 - Il est bien membré ;-) A vous d'ajouter ce qu'il manque

photo 1
Dernière réponse le 22 février 2025
17 17

Photo de votrebull
64 km • Homme 50
a publié ce sujet
AngesDuPoitou
Tout est dit, bravo !
Merci ;)
BelleQ57
Les 10 commandements d'une rencontres dans le candaulisme. C'est parfait je valide à 100%
Merci !
Romainetminous
Toute ma façon de pensé
Parfait
Cplecoquin
Et surtout il ne se croit pas indispensable à l'épanouissement du couple! Mais sinon tout est dit et juste
Oui très juste, merci !
Cooky
Je partage tout a fait.... Ça donne envie....
C'est fait pour ça ;-)
Alkebulan972
Il sait ou est sa place dans cette relarion de trouple
Exactement ! Ca résume bien le tout
couple7979
Mais pas simple à trouver
Il y en a ;-)
nous14612
Pourquoi obligatoirement Bien membré, un homme normalement équipé peu très bien faite l'affaire 😉
CMike21
Moi j'attends surtout du bull de ma femme qu'il la baise mieux que moi, et surtout qu'elle prenne sont pied comme jamais. Si c'est dans le sens contraire ça n'a aucun intérêt pour moi.
photo profil