Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une discussion avant tout ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, pour faire simple je suis curieux de cette pratique : le candaulisme.

Tout d'abord je cherche à dialoguer, à discuter, je n'ai pas envie de me dévoiler de trop mais aussi je me sentirais coupable de rien vous dévoiler alors tout se fera en discussion privé.

En espérant que mon aventure ici se passe bien,
Bonne journée à vous.
Violetbird
Violetbird
5654 km, Homme 21
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MicheletAnne
MicheletAnne
il y a 9 mois
Tu veux discuter ?
Répondre
DoodetBeaute
DoodetBeaute
il y a 9 mois
Bonjour Pour notre part c'est typiquement les profils qui ne nous intéresse pas, pas de photo pas de description, rien. Je peux comprendre qu'on ne veuille pas faire une dissertation mais quand on reçoit beaucoup de demandes on est bien obligés de filtrer parce que là ça reviendra à faire la discussion avec des dizaines de personnes en perdant le fil à chaque fois en plus pour au final se rendre compte que les envies sont différentes 🧐
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 8 mois
Nous plussoyons !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.