logo

Une démarche sincère sans concrétisation

Bonjour. J avais vraiment envie de trouver un couple sympa avec qui nouer une complicité pour s évader ensemble vibrer avec du plaisir candauliste mais après 3 mois d abonnement rien. Pourtant j ai trouvé des profils sympas avec qui mon esprit s evadait déjà. Je suis plutôt avec une bonne situation respectueux et courtois sans problème mais rien, le néant. Mon envie de partage restera que dans mon esprit. C est bien dommage car ma démarche était sincère et sans ambiguïté. Alors amis candaulistes je vous souhaite une bonne continuation mais moi je vais resté un homme frustré de ne pas pouvoir avoir trouvé complicité. Vous en avez de la chance ceux qui y arrivent. Bises

photo 1
Dernière réponse le 11 octobre
3 17

Photo de DuDesir
637 km • Homme 41
a publié ce sujet
felixchloe
Je me permets de te faire un retour depuis le point de vue d'un couple.

Ce n'est pas toujours simple de trouver la bonne complicité même avec une démarche sincère comme la tienne.
Mais tu sais, même pour un couple, ce n'est pas plus évident ! Il faut que le feeling passe à trois, que les deux soient disponibles, ouverts au moment… et parfois, l'un des deux ne l'est pas, ou pas encore.

Pour rentrer dans l'histoire d'un couple, il faut trouver ta place, comprendre leur lien, leurs codes, leurs envies… Ça demande du temps, de la confiance et un vrai respect mutuel. Rien ne se force, ça se tisse doucement.

Il nous arrive aussi d'échanger longtemps avec quelqu'un, d'avoir une belle connexion, et que finalement la rencontre ne se fasse pas ou qu'elle mette des mois, voire plus d'un an à se concrétiser. C'est frustrant, oui, mais quand ça finit par se faire dans les bonnes conditions, c'est vraiment magique.

Ne perds pas espoir 😉 La sincérité finit toujours par trouver écho.
Merci pour cette réponse pleine de savoir être et qui donne envie de poursuivre
Voilà une réponse remplie de bon sens et de vérité. Vous avez décrit la situation à la perfection en relevant les vrais intérêts oer problèmes. Bravo 👏👏👌
Merci 😘
Chouquette
En effet, ce n'est pas facile. Nous sommes dans le même cas que vous. Très souvent les hommes veulent multiplier les rencontres pour se prouver qu'ils sont bon alors qu'une relation suivi avec compliqué doit être génial
On est bien d accord je préfère une complicité dans le temps que de momentané qui n est jamais aussi bien qu avec complicité
Dommage vous êtes loin
JulietteJeremy
🚹Bonjour, si tu as des clubs libertins de bonne réputation dans ta région, ça pourrait peut-être t'aider à mieux appréhender les possibles recherches d'un couple (tu pourras en croiser et discuter avec eux). Les clubs sont différents (complémentaires ?) des sites de rencontres.
Et +1 aux remontées des autres couples : si ça peut te rassurer, ce n'est pas simple non plus pour les couples, ça nécessite du temps et il y a parfois des déceptions
J imagine que beaucoup de mort faim vous sollicite. Ça doit être la galère. Moi c est pas du tout mon cas je cherche vraiment de la fiabilité dans la complicité. J ai tout ce qu il me faut dans le 1+1. Je cherche réellement une complicité couple + moi
Hommepiment
Un peu de patience ça viendra
Ta femme est magnifique merci pour l encouragement
Merci
Cplcandau77
Il faut être patient car beaucoup d, hommes ont tromper les couples candau en faisant croire qu'ils cherchais du suivis et finalement ils te racontais se qu, un couple veut entendre juste pour avoir une aventure et tu les revoit plus plus de son et lumière nous maintenant nous prenons le temps de dialoguer déjà certains s, elimine tous seul et les plus patient ont une chance
Merci pour ces éléments
On confirme ce que te dit Cplcandau77 : Sincérité et patience !!
Atrois
Certainement qu'il y a tous les profils. Il y a les couples qui recherchent du rapide sans lendemain. Mais la majorité recherchent une entente voir un coup de coeur comme une amitié. Et pour ceci il faut beaucoup chercher
J ai l impression qu il y a des démarches sérieuses comme la vôtre mais jamais à proximité
photo profil