Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Une belle avancée (conseil pour débutant)

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une belle avancée (conseil pour débutant)

Depuis quelques temps, je sens ma femme changer dans son attitude. Nous avons regardé quelques séries un peu osées, et j'ai vu qu'elle en avait regardé certaines sans moi.

Très peu ouverte à l'univers libertin et encore moins candau, elle est au courant de mon fantasme de plan à 3. Elle n'y a jamais dit non... Mais elle n'y dit pas oui non plus.

Lorsque j'en reparle elle en rigole et identifie cette envie comme "bizarre".

Elle a le Fantasme du plombier ou du masseur inconnu.

Au delà de ça, rien de plus.

Pour la saint valentin, nous avons trouvé mutuellement sans nous le dire des cadeaux coquins. Un womanizer de mon côté, et de l'huile et une bougie aphrodisiaque de son côté.

Je pense que c'est le point de départ d'une bascule, je vais lui dire qu'elle peut s'autoriser à utiliser le sextoy même sans moi... Et qu'elle peut le faire sans me le dire. Comme si c'était son amant... Je vous dirai si ça évolue.

Que pensez vous de cette approche ? Pensez vous que je suis sur le bon chemin ?
Mistermassage
Mistermassage
5761 km, Homme 43
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
neocouple77n
neocouple77n
il y a 7 mois
Une bonne idée nous avons avancé comme cela il y'a plusieurs années. Et la graine a mûri lentement et sûrement tout en discutant de temps en temps. Je pense que votre manière de faire est compatible avec les ressentit de votre conjoint. Avancer prudemment, sans brusquer avec une bonne communication. Et vous verrez des évolutions faite lui parler de ses envies pendant et en dehors de vos ébats elle vous donnera les indices nécessaires pour vous orienter dans votre projet qui deviendra de plus en plus commun à tous les deux
Répondre
Mistermassage
Mistermassage
il y a 7 mois
Merci beaucoup
Répondre
Couplebask
Couplebask
il y a 7 mois
Bonjour Oui vous êtes sur le bon chemin et allez bien vous amuser. Le départ est un peu long et après on s'éclate. On a commencé doucement nous aussi Et maintenant plus de tabous
Répondre
Mistermassage
Mistermassage
il y a 7 mois
Merci
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 7 mois
Génial Nous avons eu cette même approche il y a maintenant bien longtemps. Pour un Noël j'avais émis le souhait d'avoir un sex toy en cadeau. Et j'ai eu cette bonne surprise Après l'avoir utiliser, nous avons commencé à nous libérer, à parler de nos fantasmes Ensuite une petite sortie au salon érotique Après soirées en club....... J'espère que ce sera le cas pour vous. En tout les cas, ne vous précipitez pas et prenez le temps de bien discuter de tout cela avant. Patience et confiance réciproque sont essentiels dans ces amusements
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 7 mois
Le womanizer est si puissant qu'il peut couper l envie de pénétration
Répondre
Mistermassage
Mistermassage
il y a 7 mois
Merci. J'y prendrai soin
Répondre
Cplkando
Cplkando
il y a 7 mois
Quelles series osées avez vous regardé?
Répondre
Mistermassage
Mistermassage
il y a 7 mois
Sur Netflix vous trouverez votre bonheur
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.