Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Une aventure naissante et partagée

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Une aventure naissante et partagée

Nous sommes un couple très fusionnel sur le plan mental et sexuel.
Nous avons évolué dans nos rapports amoureux et c'est le top du top !
Depuis quelques mois je fantasme sur l'idée d'observer ma chérie en train de prendre du plaisir avec un autre homme ou une autre femme.
Je lui ai parlé de ce fantasme et nous en jouons lors de nos câlins.
J'aime la caresser en la fixant du regard et imaginer qu'une autre personne lui donne du plaisir.
Dans son regard elle sait ce que je pense et me voir exciter l'excite également.
J'aime la prendre sur le côté en éloignant mon haut du corps et la regarder comme si j'étais seulement spectateur.
Pour l'instant nous n'avons pas été plus loin.
Elle n'est pas prête à franchir le cap de l'imaginaire.
Moi je pense être prêt mais peut-être que je n'aimerai pas le passage à l'acte.
Avez vous des idées ou étapes intermédiaires pour développer ce fantasme ?
Glaas
Glaas
5869 km, Femme 51 / Homme 49
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kokin87
Kokin87
il y a 9 mois
Les chemins, les idées, il y en a pléthore. Le vôtre devra être réfléchi et mis en application selon vos critères. Le voyeurisme peut être une manière d appréhender la présence d un autre qui se fera inviter ou non ou simplement lui laisser le choix de la personne avec qui elle aimerait. Le plus important restera votre soutien et votre association à sa découverte de plaisir.
Répondre
Chrys_45-75
Chrys_45-75
il y a 9 mois
Bonjour Glass, comme je le dis souvent, le candaulisme est avant tout une histoire qui se mêne à trois. Le point de départ est que le couple de base soit d'accord sur ce qui est envisageable et ce qui ne l'est pas (définir les possibilités et en fixer les limites). Le fait que vous jouiez avec cette idée lors de vos câlins est un bon début. Ca signifie que Madame n'est pas foncièrement contre l'idée, bien au contraire. Je vois deux choses distinctes dans ta description : d'une part le fait que tu te demandes si tu es vraiment prêt à voir ta femme s'abaondonner à un autre homme que toi, d'autre part le fait qu'elle passe à l'acte. Pour ce qui est des étapes itermédiaires, je pense qu'il pourrait être intéressant de tout simplement prendre un pot avec quelqu'un et de voir comment vous vous sentez mutuellement lors de cette rencontre. La personne doit savoir exactement la situation dans laquelle vous êtes et s'y prêter. Ca sous-entend un complice qui n'est pas mort de faim et qui veut vraiment vous accompagner dans cette démarche. Ainsi, vous pourrez tous les deux voir si vous êtes en confiance l'un envers l'autre. Toi pour voir si ca t'excite vraiment ou si ca te fait finalement peur, elle pour voir si elle arrive à se projeter dans une situation inédite. Personnellement, j'ai déjà été dans une situation où justement Monsieur n'était pas près psychologiquement parlant : ca a été une catastrophe :-D Si tu veux en parler en MP, je pourrai détailler...
Répondre
Trity13
Trity13
il y a 9 mois
Le virtuel est une possibilité de réaliser dans un premier temps sans pour autant passer à l'acte. N'hésitez pas à venir en parler.
Répondre
Izmen
Izmen
il y a 9 mois
Prépare toi déjà aux messages de mec qui vont te demander s'il peuvent venir ce wk, ou s'il peuvent parler avec ta dame pour la convaincre... Bref Nous on est au jeu de rôle, je prends l'attitude de quelque d'autre, je l'introduire dans un rôle.. Bref c'est en douceur et avec beaucoup de temps que tu y parviendra si tenter que tu y arrive.. Car ça viens pas de ta dame. Elle n'ai a aucune étape.. C'est un travail de longue alaine que de l' emmener à la voir baiser avec un autre..
Répondre
centaure
centaure
il y a 9 mois
Pour aller plus loin ? Vous inscrire sur un site libertin : vous devoiler devant un couple ou un homme en cam, ou faire une expérience en côte à côte avec un couple ou avec un homme qui ne fait que voir, et l'étape suivante une participation soft etc…
Répondre
Cando-17
Cando-17
il y a 9 mois
Il est très important de bien discuter avant. D'être en phase, de vous fixer les limites à respecter. Après essayer de trouver un homme courtois et respectueux, si si ça existe. Rappelez vous aussi qu'à n'importe quel moment de la rencontre on peut dire stop. Des fois, c'est l'après qui peut être difficile à gérer surtout si l'un des deux veut renouveler l'expérience et l'autre non
Répondre
Glaas
Glaas
il y a 9 mois
Merci pour vos retours Après discussion nous sommes d'accord pour que j'assiste à un massage (pro) de ma chérie par un homme. Elle sait que je vais la contempler en imaginant davantage. Et elle de son côté pourra savoir comment elle le ressent ( excitation ou pas) en toute sécurité. Vous en pensez quoi ?
Répondre
Cando-17
Cando-17
il y a 9 mois
Je pense que c'est très bien pour commencer. Vivre cette première expérience vous permettra de discuter ensuite pour voir si vous souhaitez aller plus loin
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.