logo

Un peu, beaucoup, passionnément

La question se pose et la réponse est forcément propre à chaque couple.
Qu est ce qui excite le plus mr?
1) Voir (ou savoir) sa Chérie avec un nouveau partenaire à chaque fois?
2) Voir sa Chérie avec un partenaire occasionnel, une ou deux fois par an?
3) Voir sa Chérie avec un partenaire régulier?
Qu est ce qui excite le plus Madame ?
1, 2 ou 3?

photo 1
Dernière réponse le 10 octobre
20 13

Photo de Cplsexbi74
478 km • Femme 68/Homme 64
a publié ce sujet
Spermiflette
Bien que ce soit notre envie et que nous n ayons toujours pas trouvé d amant regulier, nous dirions chacune de ces propositions....🤘
Femme-a-initier
1 ou 2
C est plutôt notre tendance aussi
3 un peu risqué des sentiments peuvent prendre le dessus je pense après sa dépend des femmes
Ca dépend de plein de choses mais...Tant qu'il y a de l'amour et de la complicité dans le couple, c'est le top du candaulisme!
Cefre
Peut-être est-il important de se poser la question: qu'est-ce que Madame désire le plus ! Elle est quand même la première concernée !
La question est posée aussi pour madame et non les deux sont tout autant concernés…
Oui la question se pose aux deux, mais mme n est pas la plus concernée, c est l affaire des 2...
ellyxheer
Voir ou savoir sa chérie avec un partenaire régulier. Même réponse pour Mme et M.
Jelo227
Alors pour Mr, bah le 1, le 2 et le 3 😂😂😂 et pour la Miss le 2 😉
Xavisab
Chez nous les rôles sont inversés, c'est Madame (moi) qui partage Monsieur, qui aime voir, entendre ou simplement savoir ce qu'il se passe ou s'est passé.
Pour être honnête aucun des cas de figure présentés ne me convient mais je pencherais plutôt pour un savant mélange du 2 et du 3.
Je refuse des réguliers et la fréquence, cependant deux ou trois fois par an c'est assez peu. Donc quelques connaissances de temps en temps suffiraient.
Sachant que ce n'est pas une question d'excitation dans mon cas mais simplement de la joie pure voire une grande fierté de voir entendre ou savoir qu'il a donné du plaisir à une autre femme que moi.
Moi le mari, je ne suis pas candauliste et ne pourrai pas être de toute façon. Mais je suis également pour quelque chose qui se situerait entre les propositions 2 et 3. J'aurais tendance à envisager maximum une seule rencontre par mois en alternance entre deux ou trois femmes histoire de ne pas rentrer dans une réelle relation avec une maîtresse mais également d'éviter de changer tout le temps de femme.
Turquoise14
Pour nous la 3
photo profil