Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Un massage pour débuter en douceur

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un massage pour débuter en douceur

Bonjour,
Certaines femmes seraient prêtes à franchir le pas mais se sentent un peu stressées à l'idée de passer à l'acte et restent finalement sur leur envie...
Un agréable moyen pour une initiation en douceur est de lui proposer un massage.
Le massage permet un relachement et votre femme se sentant bien détendue peut ressentir l'envie de se laisser aller au plaisir...
Le massage peut être simplement relaxant, sensuel ou plus coquin.
J'adore éveiller le désir et l'excitaion par de subtiles caresses et jeux de langue si le massage devient plus coquin...
Au plaisir de vous lire...
cuniman13
cuniman13
5373 km, Homme 59
publié il y a 6 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tunequedos
Tunequedos
il y a 5 jours
C'est clair qu'il est bien agréable de se faire prendre la tête entre deux cuisses que se resserrent par l'excitation
Répondre
Mainsdouces
Mainsdouces
il y a 5 jours
Je partage cet avis sur le massage en douceur qui débloque beaucoup de situations...., )
illustration
illustration
illustration
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 5 jours
Oui je confirme que le massage peut-être un très bon début, l'apéro qui dérape aussi tranquillement avec des caresses tout en douceur... Avec un ami on pratique également le massage à 4 mains et ces dames veulent souvent revenir 🫠🤭
Répondre
Cplcandau77
Cplcandau77
il y a 5 jours
Très bien les massages
illustration
Répondre
reveanous
reveanous
il y a 5 jours
Très adepte aussi faire dure et lentement augmenter l envie a se laisser aller et lâcher prise
Répondre
cuniman13
cuniman13
il y a 5 jours
Oui le massage permet de détendre complètement la femme et provoque le lacher prise qui la conduit à s'abandonner pour son plus grand plaisir... 😉
Répondre
entrenous
entrenous
il y a 5 jours
C est par ce biais que nous avons voulu franchir le pas mais nous sommes restés sur une expérience mitigé et on aimerait bien recommencer avec un masseur plus à l écoute et complice avec nous
Répondre
titou2020
titou2020
il y a 5 jours
Ce serait avec plaisir
Répondre
cuniman13
cuniman13
il y a 5 jours
Alors dommage que vous soyez si loin, j'aurai fait à madame un massage tout en douceur et sensualité qui l'aurai certainement amenée à faire tomber les barrières et accepter de s'abandonner en savourant le plaisir...
Répondre
PVAAouB
PVAAouB
il y a 4 jours
Excellente idée que je mets souvent en pratique. Je suis un bon masseur et j'y prends énormément plaisir. L'acte sexualité n'est pas indispensable si le massage est bien fait!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.